670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste additive équipements andi dz

Question de bouelem le 24/04/2012 à 07h13
Dernière réponse le 19/01/2015 à 15h29
[ ! ]
Voila beneficiaire d'une decision d'octroi d'avantage ANDI ALGERIE relative a des équipements j'en ai realise environ 70% (équipements )néanmoins je serais désireux d'obtenir d'autres équipements indépendamment de ceux figurant sur la liste initiale. Que faire. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
liste additive équipements andi dz
 »
Réponse de iruoammal
Le 19/01/2015 é 15h29
[ ! ]
Bonjour! en tant que technicien Meunier( secteur transformation des céréales pour ceux qui ne connaissent pas ce que c'est la meunerie) depuis 1979, Ingenieur en gestion Industriel depuis 1985, j'ai envisagé d'investir dans ce secteur: l'agence CAPIREF de Bouira et pour une attribution d'une décision relative au terrain d'assiette de mon future projet m'a éxigé l'agreement ou l'autorisation d'approvisionnement en blé du ministère de l'industrie ou de l'agriculture???!!! je me demande si c'est vraiment des prérogatives du Capiref d'exiger cette autorisation sachant qu'au préalable, ces deux ministères ou l'un d'eux doivent consulter le dossier dont la décision d'octroi de terrain y figure!!!??? le pretext est semble-t-il la saturation du créneau objet de projet!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
liste additive équipements andi dz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.12