Liste additive équipements andi dz

Question de bouelem le 24/04/2012 à 07h13
Voila beneficiaire d'une decision d'octroi d'avantage ANDI ALGERIE relative a des équipements j'en ai realise environ 70% (équipements )néanmoins je serais désireux d'obtenir d'autres équipements indépendamment de ceux figurant sur la liste initiale. Que faire. Merci
1 réponse pour «
liste additive équipements andi dz
 »
Réponse de iruoammal
Le 19/01/2015 é 15h29
Bonjour! en tant que technicien Meunier( secteur transformation des céréales pour ceux qui ne connaissent pas ce que c'est la meunerie) depuis 1979, Ingenieur en gestion Industriel depuis 1985, j'ai envisagé d'investir dans ce secteur: l'agence CAPIREF de Bouira et pour une attribution d'une décision relative au terrain d'assiette de mon future projet m'a éxigé l'agreement ou l'autorisation d'approvisionnement en blé du ministère de l'industrie ou de l'agriculture???!!! je me demande si c'est vraiment des prérogatives du Capiref d'exiger cette autorisation sachant qu'au préalable, ces deux ministères ou l'un d'eux doivent consulter le dossier dont la décision d'octroi de terrain y figure!!!??? le pretext est semble-t-il la saturation du créneau objet de projet!!!