Achat d'un détecteur de métaux minelab ctx 3030,

Question de marsupilami24 le 21/07/2015 à 12h00
Suite achat d'un détecteur de métaux minelab ctx 3030 sur internet le 30/12/2014 et non reçu à ce jour, avez vous des renseignements concernant robert-ty@live.fr (ROBERT TERRY ou TERRY ROBERT). merci de me les communiquer.
2 réponses pour «
achat d'un détecteur de métaux minelab ctx 3030,
 »
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2015 é 12h06
De quelle manière avez-vous payé ? Chèque ? Virement ? Mandat Cash ? Paypal ?
Réponse de marsupilami24
Le 22/07/2015 é 10h22
Bonjour, j'ai réglé par ordre de virement de la caisse d'épargne à la DEUTSCHE KONTOR PRIVABANK AG. j'ai déposé plainte auprès de la Gendarmerie le 19/01/2015, sans résultat jusqu'à ce jour. le gendarme qui a reçu ma plainte m'a déclaré qu'il n'y aurait certainement pas de suite et que le procès verbal serait classé sans suite. merci de me répondre