Paiement de la pension de combattant de San Robert

Question de SAN THAE le 02/02/2011 à 19h17
Mon père SAN Robert, ancien combattant,MLe 28069 a obtenu sa catre du combattant N°448 du 23/062008. Suite à sa demande de pension lié à cette carte, il n'a jusqu'à ce jour rien perçu, avec son âge avancé et les soins de plus en plus couteux. J'aimerais savoir si cette pension est disponible et comment peut-il la percevoir? Nous somme en Côte d'Ivoire, à DALOA BP 664 s/c de M.SANHAN GUELANIN Honoré
2 réponses pour «
Paiement de la pension de combattant de San Robert
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 12h28
Slt moi c me nome Guelanin jai 24 et g ne conais pas mon pere
Réponse de SAN THAE
Le 04/02/2011 é 17h43
Je ne comprends pas cette réponse. Je me nomme GUELANN Honoré, ,j'ai plutôt an et mon père vie sous mon toi. Comment dire que je ne le connaits pas,
Référence(s) :
Suite à la réponse à moi proposée le 04/01/2011 à 12h. Pourquoin une trelle réponse abusive?