Bonjour
si quelqu’un souhaite transférer un somme d'argent de france vers l'algérie on peux s'arranger
pour ne pas avoir a déclarer la somme aux douanes algériennes (et ne pas être obligé les vendre a la banque )
je peux vous donner les dinars en Algérie et vous me donnez l'équivalent en France
pour une question de sécurité l'échange doit se faire entre 4 personnes 2 en france et 2 en Algérie en même temps avec communication téléphonique ou vidéo conférence
voila moi j'habite dans le sud de la France a Montpellier plus précisément je peux me déplacer dans un rayon de 300 km
voila le taux est a définir après au téléphone
Cordialement
Bonjour,
ce message que j'ai trouvé dans le forum peut t'interesser.
Question posée par bylka.06 le 29/04/2012 à 19h21
Azul :,je cherche a échanger 20000€ contre du dinars , mais pas moin de 16% se qui fait 3.200 000da en Algérie . si vous étés intéresser je suis preneur de suite, cordialement.
contacter moi au : 06.62.59.663.24 djoudi
Cette offre m'intéresse. J’ai besoin de 4 millions de dinars pour payer un bien acquis récemment en Algérie. Je paye l’équivalent en Euros au taux de change parallèle d’aujourd’ui : 1€=160DA. La transaction peut se faire immédiatement. Si vous êtes intéressé et vos dinars disponibles, contactez-moi à cet Email (southman@safe-mail.net). C’est une annonce sérieuse et seules les propositions sérieuses seront prises en considération. Merci pour votre compréhension.
Oui je peut vous vendre des euros en France vous me payer en algerie on as des grosses sommes d'euros pour les vendredi si tu es intéresser appel moi au +213559636707 Badis ou à mon email Lordboss3000@gmail.com