670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat Euros € en FRANCE contre payement en ALGERIE

Question de Mousse34 le 11/05/2012 à 22h58
Dernière réponse le 21/04/2015 à 17h27
[ ! ]
Bonjour si quelqu’un souhaite transférer un somme d'argent de france vers l'algérie on peux s'arranger pour ne pas avoir a déclarer la somme aux douanes algériennes (et ne pas être obligé les vendre a la banque ) je peux vous donner les dinars en Algérie et vous me donnez l'équivalent en France pour une question de sécurité l'échange doit se faire entre 4 personnes 2 en france et 2 en Algérie en même temps avec communication téléphonique ou vidéo conférence voila moi j'habite dans le sud de la France a Montpellier plus précisément je peux me déplacer dans un rayon de 300 km voila le taux est a définir après au téléphone Cordialement
Répondre
7 réponses pour « 
Achat Euros € en FRANCE contre payement en ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, ce message que j'ai trouvé dans le forum peut t'interesser. Question posée par bylka.06 le 29/04/2012 à 19h21 Azul :,je cherche a échanger 20000€ contre du dinars , mais pas moin de 16% se qui fait 3.200 000da en Algérie . si vous étés intéresser je suis preneur de suite, cordialement. contacter moi au : 06.62.59.663.24 djoudi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 16h18
[ ! ]
J habite à Londres je peut te transféré si tu veut il faut s arranger ? itsmek87@hotmail.co.uk
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 15h16
[ ! ]
J'habite Montréal et veux échangé des $ en DA et je suis intéressé. Merci de communiquer avec moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 14h51
[ ! ]
Bonjour Ici Mousse 34 Merci de m'indiquer un numéro de tel ou adresse E-mail sur la quelle je peux vous contacter Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 21h20
[ ! ]
Cette offre m'intéresse. J’ai besoin de 4 millions de dinars pour payer un bien acquis récemment en Algérie. Je paye l’équivalent en Euros au taux de change parallèle d’aujourd’ui : 1€=160DA. La transaction peut se faire immédiatement. Si vous êtes intéressé et vos dinars disponibles, contactez-moi à cet Email (southman@safe-mail.net). C’est une annonce sérieuse et seules les propositions sérieuses seront prises en considération. Merci pour votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 20h35
[ ! ]
Oui je peut vous vendre des euros en France vous me payer en algerie on as des grosses sommes d'euros pour les vendredi si tu es intéresser appel moi au +213559636707 Badis ou à mon email Lordboss3000@gmail.com
Référence(s) :
Mr ouali algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 17h27
[ ! ]
Bjr Offre est tjr car moi j'ai des euro en france et je veut les dinars en Algérie voilà mon mail : bluenight20dz@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Achat Euros € en FRANCE contre payement en ALGERIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.163