Achat Euros € en FRANCE contre payement en ALGERIE

Question de Mousse34 le 11/05/2012 à 22h58
Bonjour si quelqu’un souhaite transférer un somme d'argent de france vers l'algérie on peux s'arranger pour ne pas avoir a déclarer la somme aux douanes algériennes (et ne pas être obligé les vendre a la banque ) je peux vous donner les dinars en Algérie et vous me donnez l'équivalent en France pour une question de sécurité l'échange doit se faire entre 4 personnes 2 en france et 2 en Algérie en même temps avec communication téléphonique ou vidéo conférence voila moi j'habite dans le sud de la France a Montpellier plus précisément je peux me déplacer dans un rayon de 300 km voila le taux est a définir après au téléphone Cordialement
7 réponses pour «
Achat Euros € en FRANCE contre payement en ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 17h50
Bonjour, ce message que j'ai trouvé dans le forum peut t'interesser. Question posée par bylka.06 le 29/04/2012 à 19h21 Azul :,je cherche a échanger 20000€ contre du dinars , mais pas moin de 16% se qui fait 3.200 000da en Algérie . si vous étés intéresser je suis preneur de suite, cordialement. contacter moi au : 06.62.59.663.24 djoudi
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 16h18
J habite à Londres je peut te transféré si tu veut il faut s arranger ? itsmek87@hotmail.co.uk
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 15h16
J'habite Montréal et veux échangé des $ en DA et je suis intéressé. Merci de communiquer avec moi.
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 14h51
Bonjour Ici Mousse 34 Merci de m'indiquer un numéro de tel ou adresse E-mail sur la quelle je peux vous contacter Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 21h20
Cette offre m'intéresse. J’ai besoin de 4 millions de dinars pour payer un bien acquis récemment en Algérie. Je paye l’équivalent en Euros au taux de change parallèle d’aujourd’ui : 1€=160DA. La transaction peut se faire immédiatement. Si vous êtes intéressé et vos dinars disponibles, contactez-moi à cet Email (southman@safe-mail.net). C’est une annonce sérieuse et seules les propositions sérieuses seront prises en considération. Merci pour votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 20h35
Oui je peut vous vendre des euros en France vous me payer en algerie on as des grosses sommes d'euros pour les vendredi si tu es intéresser appel moi au +213559636707 Badis ou à mon email Lordboss3000@gmail.com
Référence(s) :
Mr ouali algerie
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 17h27
Bjr Offre est tjr car moi j'ai des euro en france et je veut les dinars en Algérie voilà mon mail : bluenight20dz@yahoo.fr