Résidant en algerie veux échanger dinars contre euros.

Salut, je suis algerien père de famille vivant en algerie et j'aurais besoin de 80000 à 90000 euros environ car je projete de suivre des études en france et acheter un bien immobilier alors ma question est: -comment je pourrais avoir cette somme contre des dinars algeriens alos que je me trouve en algerie en sachant bien qu' en algerie on ne peut pas transferer des devises meme si je peux me les procurer ici en algerie. - une 2ème question: en achetant un bien immobilier en france nous ouvre-t-il droit d'avoir la résidence en étant algerien?
17 réponses pour «
résidant en algerie veux échanger dinars contre euros.
 »
Réponse de richard bole
Le 20/01/2013 é 12h22
C'est simple... Tu donnes tes dinars en Algérie et tu perçois tes euros en France... L'achat d'un bien immobilier en France ne te donne pas droit à une carte de résidant. La carte de résidant n'est attribuée que pour des raisons familiales (mariage le plus souvent) ou professionnelles.
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 20h22
Bjr j'ai des euros que je veux changer contre des dinars algerien faire proposition merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 00h45
J'ai des euros et recherche dinars
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 22h32
Bonjour/Salam, J ai des Dinars en Algerie suite à la vente d'une maison en héritage, je souhaites les rapatrier en France (En Euro)....
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 15h21
Intéressé pour échanger. Merci de rentrer en contact avec moi.
Réponse de bougiote
Le 08/01/2014 é 06h16
Interesse d'echange des euros en dinars algeriens. plus de 100000 euros, apres entente sur le taux. priere contacter
Réponse de les voleurs
Le 26/01/2014 é 15h58
Meme si vous avez un bien en france, cela ne vous permet pas d'obtenir une carte de séjour, pourquoi tous ces algériens veulent il venir en france, pensez-vous que la vie est facile ici ,
Réponse de TESA
Le 22/02/2014 é 12h55
Je vous contacterai par mail. MERCI SANDRA
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 19h48
Bonjour. J’ai besoin de 4 millions de dinars pour payer un bien acquis récemment en Algérie. Je paye l’équivalent en Euros au taux de change parallèle d’aujourd’hui : 1€=160DA (aussi possible avec des dollars US ou Canadiens). La transaction peut se faire immédiatement, vous recevez les Euros (ou dollars) en France ou ailleurs et fournissez les dinars en Algérie. Si vous êtes intéressé et vos dinars disponibles, contactez-moi. C’est une annonce sérieuse et seules les propositions sérieuses seront prises en considération. Courtiers et revendeurs s'abstenir. Merci pour votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 10h47
Bonjour, Est-ce toujours d'actualité. Echange plus 1000000 euro contre dinard.
Réponse de BlueNight
Le 16/04/2015 é 00h51
Bjr Je peut vous aider à la moitier de la somme proposer en virement bancaire et je reçoit l'équivalent en dinar selon le taux de change parallèle. Voilà mon mail Bluenight20@ yahoo.fr
Réponse de BOUDOUDOU
Le 09/04/2016 é 22h23
BONJOURS COMBIEN VOULEZ VOUS ECHANGER
Réponse de BOUDOUDOU
Le 09/04/2016 é 22h29
Bonsoir, est ce que votre proposition est toujours valable? et pour une somme qui peut aller jusqu'a 5.000 Euro? et a quel taux? Merci
Réponse de Douji
Le 18/04/2016 é 19h12
BOUDOUDOU, si je commprends vous avez une somme de 5000E à echanger contre dinar en algerie, si c'est le cas contactez moi
Réponse de Douji
Le 23/04/2016 é 14h47
Boudoudou, ton offre est toujours dispo ?
Réponse anonyme
Le 17/07/2016 é 16h01
Bonjour j'ai des dinars en algerie et je suis intéressée par l'échange en euro par voie légale. Cordialement
Réponse de sirmar
Le 06/03/2018 é 14h37
Si vous êtes toujours intéressé par le change : euros - dinars algériens, envoyez-moi votre adresse mail et on essayera de voir si c'est possible. Merci.