670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résidant en algerie veux échanger dinars contre euros.

Question anonyme le 15/12/2012 à 11h31
Dernière réponse le 06/03/2018 à 14h37
[ ! ]
Salut, je suis algerien père de famille vivant en algerie et j'aurais besoin de 80000 à 90000 euros environ car je projete de suivre des études en france et acheter un bien immobilier alors ma question est: -comment je pourrais avoir cette somme contre des dinars algeriens alos que je me trouve en algerie en sachant bien qu' en algerie on ne peut pas transferer des devises meme si je peux me les procurer ici en algerie. - une 2ème question: en achetant un bien immobilier en france nous ouvre-t-il droit d'avoir la résidence en étant algerien?
Répondre
17 réponses pour « 
résidant en algerie veux échanger dinars contre euros.
 »
Réponse de richard bole
Le 20/01/2013 é 12h22
[ ! ]
C'est simple... Tu donnes tes dinars en Algérie et tu perçois tes euros en France... L'achat d'un bien immobilier en France ne te donne pas droit à une carte de résidant. La carte de résidant n'est attribuée que pour des raisons familiales (mariage le plus souvent) ou professionnelles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 20h22
[ ! ]
Bjr j'ai des euros que je veux changer contre des dinars algerien faire proposition merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 00h45
[ ! ]
J'ai des euros et recherche dinars
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 22h32
[ ! ]
Bonjour/Salam, J ai des Dinars en Algerie suite à la vente d'une maison en héritage, je souhaites les rapatrier en France (En Euro)....
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 15h21
[ ! ]
Intéressé pour échanger. Merci de rentrer en contact avec moi.
Répondre
Réponse de bougiote
Le 08/01/2014 é 06h16
[ ! ]
Interesse d'echange des euros en dinars algeriens. plus de 100000 euros, apres entente sur le taux. priere contacter
Répondre
Réponse de les voleurs
Le 26/01/2014 é 15h58
[ ! ]
Meme si vous avez un bien en france, cela ne vous permet pas d'obtenir une carte de séjour, pourquoi tous ces algériens veulent il venir en france, pensez-vous que la vie est facile ici ,
Répondre
Réponse de TESA
Le 22/02/2014 é 12h55
[ ! ]
Je vous contacterai par mail. MERCI SANDRA
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 19h48
[ ! ]
Bonjour. J’ai besoin de 4 millions de dinars pour payer un bien acquis récemment en Algérie. Je paye l’équivalent en Euros au taux de change parallèle d’aujourd’hui : 1€=160DA (aussi possible avec des dollars US ou Canadiens). La transaction peut se faire immédiatement, vous recevez les Euros (ou dollars) en France ou ailleurs et fournissez les dinars en Algérie. Si vous êtes intéressé et vos dinars disponibles, contactez-moi. C’est une annonce sérieuse et seules les propositions sérieuses seront prises en considération. Courtiers et revendeurs s'abstenir. Merci pour votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, Est-ce toujours d'actualité. Echange plus 1000000 euro contre dinard.
Répondre
Réponse de BlueNight
Le 16/04/2015 é 00h51
[ ! ]
Bjr Je peut vous aider à la moitier de la somme proposer en virement bancaire et je reçoit l'équivalent en dinar selon le taux de change parallèle. Voilà mon mail Bluenight20@ yahoo.fr
Répondre
Réponse de BOUDOUDOU
Le 09/04/2016 é 22h23
[ ! ]
BONJOURS COMBIEN VOULEZ VOUS ECHANGER
Répondre
Réponse de BOUDOUDOU
Le 09/04/2016 é 22h29
[ ! ]
Bonsoir, est ce que votre proposition est toujours valable? et pour une somme qui peut aller jusqu'a 5.000 Euro? et a quel taux? Merci
Répondre
Réponse de Douji
Le 18/04/2016 é 19h12
[ ! ]
BOUDOUDOU, si je commprends vous avez une somme de 5000E à echanger contre dinar en algerie, si c'est le cas contactez moi
Répondre
Réponse de Douji
Le 23/04/2016 é 14h47
[ ! ]
Boudoudou, ton offre est toujours dispo ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2016 é 16h01
[ ! ]
Bonjour j'ai des dinars en algerie et je suis intéressée par l'échange en euro par voie légale. Cordialement
Répondre
Réponse de sirmar
Le 06/03/2018 é 14h37
[ ! ]
Si vous êtes toujours intéressé par le change : euros - dinars algériens, envoyez-moi votre adresse mail et on essayera de voir si c'est possible. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résidant en algerie veux échanger dinars contre euros.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.524