670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat d'une maison avec toiture fibrociment

Question de cathy49 le 24/04/2011 à 11h47
Dernière réponse le 02/08/2011 à 00h16
[ ! ]
Je désire acheter une maison mais la toiture est en plaques de fibrociment qui on 32 ans et s'il faut les ôter qui le fait car elles contiennent de l'amiante et pourrais je faire baisser le prix
Répondre
1 réponse pour « 
achat d'une maison avec toiture fibrociment
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 00h16
[ ! ]
Bonjour, méfiance avec des plaques fibrociment anciennes et sûrement déhgradées aujourd'hui ou dans un proche avenir;j'ai moi-même fait la grosse connerie d'acheter un bien de cette nature et je m'en mords les doigts; aucune réponse claire et satisfaisante sur le risque du fibrociment : avis multiples et contradictoires; argument le plus souvent avancé : le fibrociment est réputé stable sauf si percé, découpé, etc n'importe qui vous dira ça MAIS soi-disant indégradable dansq le temps... de vous à moi, quel matériau indégradable connaissez-vous, vous pouvez m'en citer combien? le fibrociment, ah oui , bien sûr; j'ai moi-même constaté des dégradations qui me paraissent inquiétantes (mais bien sûr je n'y connais rien) sur mes couvertures et je vous incite à la prudence.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat d'une maison avec toiture fibrociment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.539