Achat or et diamant

Question de greatness le 06/08/2012 à 18h31
Je recherche des acheteurs serieux d'or et de diamant qui peuvent se deplacer
9 réponses pour «
achat or et diamant
 »
Réponse de chrismina
Le 06/08/2012 é 18h42
Faut se déplacer jusqu'ou ? Senegal , Benin , Côte d'ivoir etc... C'est juste pour savoir , perso ca ne m'intéresse pas , sa renseignera les prochains qui vont lire ta question et qui ne serons surement pas intéréssé non plus
Réponse de greatness
Le 06/08/2012 é 19h01
Tu as raison mon gar je voudrais des acheteurs qui pourront aller soit au ghana soit en Guinee Conakry; pour achat de Diamants ou de l'Or sure et garantie alors plaisantins, casse toi.
Réponse de canounet
Le 06/08/2012 é 23h54
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de hackcoeur
Le 15/02/2013 é 20h01
Bonjour, Notre société opère en Suisse et le système est basé sur la confiance. Nous sommes acheteur pour de grandes banques et institution Suisse, nous procédons ainsi, la première fois 1 lingos et si cela fonctionne, nous prenons au minimum 30Kg par voyage. Si vous êtes intéressé vous pouvez nous contacter par mail ou skype moctezuma5 Bon week end P. Annen
Réponse de canounet
Le 16/02/2013 é 11h40
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de MounirLyon
Le 19/11/2014 é 14h37
Bonjour Madame, Monsieur Pour les Grossiste de gemmes et brutes. Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude? je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix. N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques. lyon.mb@hotmail.com Cordialement
Réponse de canounet
Le 19/11/2014 é 16h25
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de hackcoeur
Le 27/11/2014 é 17h41
COMMUNIQUE DE PRESSE DU 27 Novembre 2014 HACKCOEUR Inc a une adresse en Suisse. Newark, le 27 Novembre 2014 - La société Hackcoeur annonce l'ouverture de sa succursale dont le nom légal sera Hackcoeur Inc Newark (USA) Succursale de Lully (VD) Ch de Préveyres 57E 1132 Lully Le numéro RC est en cours. lien: http://hackcoeur1.agence-presse.net/wp-admin/post.php?action=edit&post=889
Réponse de saintraph
Le 22/08/2017 é 20h54
Cette proposition publiée dans ce forum a quelle que chose d'irréelle que vient faire cette proposition ici ,si ce n est qu elle doit toucher des gens qui ne font pas partie du milieu des diamantaires afin de les rouler dans la farine ça ne tient pas la route une société qui s adresse comme cela a des personnes qui ne connaissent pas les pratiques et usages de ce milieu arnaque garantie