Faut se déplacer jusqu'ou ?
Senegal , Benin , Côte d'ivoir etc...
C'est juste pour savoir , perso ca ne m'intéresse pas , sa renseignera les prochains qui vont lire ta question et qui ne serons surement pas intéréssé non plus
Tu as raison mon gar
je voudrais des acheteurs qui pourront aller soit au ghana soit en Guinee Conakry; pour achat de Diamants ou de l'Or sure et garantie alors plaisantins, casse toi.
Bonjour,
Notre société opère en Suisse et le système est basé sur la confiance.
Nous sommes acheteur pour de grandes banques et institution Suisse,
nous procédons ainsi, la première fois 1 lingos et si cela fonctionne,
nous prenons au minimum 30Kg par voyage.
Si vous êtes intéressé vous pouvez nous contacter par mail ou skype moctezuma5
Bon week end
P. Annen
Bonjour Madame, Monsieur
Pour les Grossiste de gemmes et brutes.
Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude?
je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants
nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix.
N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques.
lyon.mb@hotmail.com
Cordialement
COMMUNIQUE DE PRESSE DU 27 Novembre 2014
HACKCOEUR Inc a une adresse en Suisse.
Newark, le 27 Novembre 2014 - La société Hackcoeur annonce l'ouverture de sa succursale dont le nom légal sera
Hackcoeur Inc Newark (USA) Succursale de Lully (VD)
Ch de Préveyres 57E
1132 Lully
Le numéro RC est en cours.
lien: http://hackcoeur1.agence-presse.net/wp-admin/post.php?action=edit&post=889
Cette proposition publiée dans ce forum a quelle que chose d'irréelle
que vient faire cette proposition ici ,si ce n est qu elle doit toucher des gens qui ne font pas partie du milieu des diamantaires afin de les rouler dans la farine
ça ne tient pas la route une société qui s adresse comme cela a des personnes qui ne connaissent pas les pratiques et usages de ce milieu
arnaque garantie