670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat or et diamant

Question de greatness le 06/08/2012 à 18h31
Dernière réponse le 22/08/2017 à 20h54
[ ! ]
Je recherche des acheteurs serieux d'or et de diamant qui peuvent se deplacer
Répondre
9 réponses pour « 
achat or et diamant
 »
Réponse de chrismina
Le 06/08/2012 é 18h42
[ ! ]
Faut se déplacer jusqu'ou ? Senegal , Benin , Côte d'ivoir etc... C'est juste pour savoir , perso ca ne m'intéresse pas , sa renseignera les prochains qui vont lire ta question et qui ne serons surement pas intéréssé non plus
Répondre
Réponse de greatness
Le 06/08/2012 é 19h01
[ ! ]
Tu as raison mon gar je voudrais des acheteurs qui pourront aller soit au ghana soit en Guinee Conakry; pour achat de Diamants ou de l'Or sure et garantie alors plaisantins, casse toi.
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/08/2012 é 23h54
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de hackcoeur
Le 15/02/2013 é 20h01
[ ! ]
Bonjour, Notre société opère en Suisse et le système est basé sur la confiance. Nous sommes acheteur pour de grandes banques et institution Suisse, nous procédons ainsi, la première fois 1 lingos et si cela fonctionne, nous prenons au minimum 30Kg par voyage. Si vous êtes intéressé vous pouvez nous contacter par mail ou skype moctezuma5 Bon week end P. Annen
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/02/2013 é 11h40
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de MounirLyon
Le 19/11/2014 é 14h37
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur Pour les Grossiste de gemmes et brutes. Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude? je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix. N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques. lyon.mb@hotmail.com Cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/11/2014 é 16h25
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de hackcoeur
Le 27/11/2014 é 17h41
[ ! ]
COMMUNIQUE DE PRESSE DU 27 Novembre 2014 HACKCOEUR Inc a une adresse en Suisse. Newark, le 27 Novembre 2014 - La société Hackcoeur annonce l'ouverture de sa succursale dont le nom légal sera Hackcoeur Inc Newark (USA) Succursale de Lully (VD) Ch de Préveyres 57E 1132 Lully Le numéro RC est en cours. lien: http://hackcoeur1.agence-presse.net/wp-admin/post.php?action=edit&post=889
Répondre
Réponse de saintraph
Le 22/08/2017 é 20h54
[ ! ]
Cette proposition publiée dans ce forum a quelle que chose d'irréelle que vient faire cette proposition ici ,si ce n est qu elle doit toucher des gens qui ne font pas partie du milieu des diamantaires afin de les rouler dans la farine ça ne tient pas la route une société qui s adresse comme cela a des personnes qui ne connaissent pas les pratiques et usages de ce milieu arnaque garantie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat or et diamant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.299