ACHAT PAR CREDIT ISLAMIQUE ET SANS 1ER VERSSEMENT

JE SUIS UNE JEUNE FILLE DE 42ANS CELIBATAIRE BESOIN D4UN LOGEMENT POUR EVITER LA NAVETTE JOURNALIERE DE 150KM PAR JOUR DU DOMICILE AU LIEU DE TRAVAIL SOIT PAR UN CREDIT IMMOBILIER LPA OU PAR PROMESSE DE VENTE à MEDEA,BLIDA OU ALGER, priere de menvoyer la reponse à mon email ci-dessous, merci
1 réponse pour «
ACHAT PAR CREDIT ISLAMIQUE ET SANS 1ER VERSSEMENT
 »
Réponse de redhouane
Le 23/02/2013 é 11h22
Bonjour mr le directeur de la banque islamique el-baraka de blida je me présente je me nomme benmoussa kheiréddine j'habite la ville de miliana, dont je suis natif, étant actuellement en activité de service dans le corps de la sureté Nationale, voudrais bien bénéficier de l'octroi d'un crédit bancaire de la part de la banque el-baraka , afin d'acheter un logement auprés d'un particulier, dans le cas contraire une parcelle de terrain à batir, je voudrais bien connaitre avec de plus amples détails, la procédure et les différentes formalités à suivre pour obtenir le crédit sus cité recevez mes sinceres salutations j'attends une réponse à ce sujet, merci benmoussa kheirrédine Miliana