670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ACHAT PAR CREDIT ISLAMIQUE ET SANS 1ER VERSSEMENT

Question anonyme le 22/09/2012 à 20h47
Dernière réponse le 23/02/2013 à 11h22
[ ! ]
JE SUIS UNE JEUNE FILLE DE 42ANS CELIBATAIRE BESOIN D4UN LOGEMENT POUR EVITER LA NAVETTE JOURNALIERE DE 150KM PAR JOUR DU DOMICILE AU LIEU DE TRAVAIL SOIT PAR UN CREDIT IMMOBILIER LPA OU PAR PROMESSE DE VENTE à MEDEA,BLIDA OU ALGER, priere de menvoyer la reponse à mon email ci-dessous, merci
Répondre
1 réponse pour « 
ACHAT PAR CREDIT ISLAMIQUE ET SANS 1ER VERSSEMENT
 »
Réponse de redhouane
Le 23/02/2013 é 11h22
[ ! ]
Bonjour mr le directeur de la banque islamique el-baraka de blida je me présente je me nomme benmoussa kheiréddine j'habite la ville de miliana, dont je suis natif, étant actuellement en activité de service dans le corps de la sureté Nationale, voudrais bien bénéficier de l'octroi d'un crédit bancaire de la part de la banque el-baraka , afin d'acheter un logement auprés d'un particulier, dans le cas contraire une parcelle de terrain à batir, je voudrais bien connaitre avec de plus amples détails, la procédure et les différentes formalités à suivre pour obtenir le crédit sus cité recevez mes sinceres salutations j'attends une réponse à ce sujet, merci benmoussa kheirrédine Miliana
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ACHAT PAR CREDIT ISLAMIQUE ET SANS 1ER VERSSEMENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.43