Remboursement du pret immo

Question de kenroval le 01/03/2009 à 11h38
Bonjour, doit t-on rembouser la totalité du prêt immobilier (non hypothéquaire) suite a la vente de celle ci? Mon cas est le suivant j'ai 2 crédits (dont 1 hypothéquaire+ le credit immo) et la vente de la maison ne couvre pas le remboursement de ses 2 crédits. puis-je rembourser partiellement le crédit non hypothéquaire qui est celui de la banque et qui a financé l'achat de la maison? Et si oui quel seront les modalités de remboursement du reste du crédit? crédit immo: 120 000 euros crédit hypothéquaire: 75 000 euros total: 195 000 j'ai une offre d'achat à 175 000 euros (et vu l'immobilier en ce moment ça ne se refuse pas!!!) j'espère avoir été clair et je vous remercie pour votre réponse.
4 réponses pour «
remboursement du pret immo
 »
Réponse de retraitebanque
Le 04/04/2010 é 17h05
Je suis surpris de votre question il faut voir au service de conservation de hypothécaire pour connaitre exactement les inscriptions hypothécaires il ne semble pas evident qu'une partie ne soit pas inscripte ou alors vous avez un credit immobilier avec caution logement lire le contrat et un complement de prêt lui hypothécaire voir ensuite négociation avec la banque ou le médiateur pour un remboursement partiel mais la levée de l'inscription hypothécaire est obligatoire pour vendre
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/lexique.php?article=407
Réponse de benassad59
Le 20/12/2012 é 20h29
Contactez moi pour votre demande de pret
Réponse de retraitebanque
Le 22/02/2013 é 10h20
Planete_investiment@aol.fr FAUX PRETEUR NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Réponse de investir123
Le 08/11/2019 é 10h28
Contacter investissementetcredit@gmail.com