670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acompte pole emploi

Question anonyme le 10/05/2011 à 19h22
Dernière réponse le 30/09/2012 à 17h20
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si je peut demander un acompte de 3mois a pole emploi pour pouvoir m'acheter une voiture la somme serais 1890e
Répondre
5 réponses pour « 
acompte pole emploi
 »
Réponse de LN91
Le 10/05/2011 é 19h23
[ ! ]
Je pense que vous rigolez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 19h29
[ ! ]
Non si je demande une réduction de mes droits les 1890e represente 3 mois de chomage et il me reste 18 mois de chomage
Répondre
Réponse de LN91
Le 10/05/2011 é 20h51
[ ! ]
Vous pouvez toujours essayer, mais à mon avis la réponse sera négative. Apparemment, des personnes qui demandent un acompte sur le mois en cours car elles ont des dettes arrivent à avoir quelque chose que si elles ont passé le 20 du mois et le pôle emploi leur accorde un acompte en fonction de leurs indemnités journalières mais une fois tous les trois mois uniquement. Maintenant, peut-être que votre région accorde des avances, parce que là ce n'est pas un acompte mais une avance. Par contre, méfiez-vous en disant qu'il vous reste 18 mois de chômage parce que le but c'est que vous y restiez le moins longtemps possible, donc si vous demandez à Pôle emploi une avance de trois mois sur les dix-huit restants, on peut penser que vous avez l'intention de rester dans votre canapé pendant tout ce temps. Moi, ce que j'en dis! Je sais que pour création d'entreprise, Pôle emploi peut vous verser le reste de vos droits, à condition de monter un dossier qui tienne la route et la somme est versée en deux fois. Renseignez-vous plutôt auprès de votre banque, 1890 e ce n'est pas beaucoup, vous aurez plus de chance de les obtenir. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 16h31
[ ! ]
Alors le resultat cela a donne quoi il ni a pas de suivi sur ce site
Répondre
Réponse de LN91
Le 30/09/2012 é 17h20
[ ! ]
Il y aurait eu suivi si la personne avait donné la réponse de Pôle emploi, mais pas de nouvelles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
acompte pole emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.505