Acompte pole emploi

Bonjour je voudrais savoir si je peut demander un acompte de 3mois a pole emploi pour pouvoir m'acheter une voiture la somme serais 1890e
5 réponses pour «
acompte pole emploi
 »
Réponse de LN91
Le 10/05/2011 é 19h23
Je pense que vous rigolez.
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 19h29
Non si je demande une réduction de mes droits les 1890e represente 3 mois de chomage et il me reste 18 mois de chomage
Réponse de LN91
Le 10/05/2011 é 20h51
Vous pouvez toujours essayer, mais à mon avis la réponse sera négative. Apparemment, des personnes qui demandent un acompte sur le mois en cours car elles ont des dettes arrivent à avoir quelque chose que si elles ont passé le 20 du mois et le pôle emploi leur accorde un acompte en fonction de leurs indemnités journalières mais une fois tous les trois mois uniquement. Maintenant, peut-être que votre région accorde des avances, parce que là ce n'est pas un acompte mais une avance. Par contre, méfiez-vous en disant qu'il vous reste 18 mois de chômage parce que le but c'est que vous y restiez le moins longtemps possible, donc si vous demandez à Pôle emploi une avance de trois mois sur les dix-huit restants, on peut penser que vous avez l'intention de rester dans votre canapé pendant tout ce temps. Moi, ce que j'en dis! Je sais que pour création d'entreprise, Pôle emploi peut vous verser le reste de vos droits, à condition de monter un dossier qui tienne la route et la somme est versée en deux fois. Renseignez-vous plutôt auprès de votre banque, 1890 e ce n'est pas beaucoup, vous aurez plus de chance de les obtenir. Bon courage
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 16h31
Alors le resultat cela a donne quoi il ni a pas de suivi sur ce site
Réponse de LN91
Le 30/09/2012 é 17h20
Il y aurait eu suivi si la personne avait donné la réponse de Pôle emploi, mais pas de nouvelles.