Vous pouvez toujours essayer, mais à mon avis la réponse sera négative. Apparemment, des personnes qui demandent un acompte sur le mois en cours car elles ont des dettes arrivent à avoir quelque chose que si elles ont passé le 20 du mois et le pôle emploi leur accorde un acompte en fonction de leurs indemnités journalières mais une fois tous les trois mois uniquement.
Maintenant, peut-être que votre région accorde des avances, parce que là ce n'est pas un acompte mais une avance.
Par contre, méfiez-vous en disant qu'il vous reste 18 mois de chômage parce que le but c'est que vous y restiez le moins longtemps possible, donc si vous demandez à Pôle emploi une avance de trois mois sur les dix-huit restants, on peut penser que vous avez l'intention de rester dans votre canapé pendant tout ce temps. Moi, ce que j'en dis! Je sais que pour création d'entreprise, Pôle emploi peut vous verser le reste de vos droits, à condition de monter un dossier qui tienne la route et la somme est versée en deux fois.
Renseignez-vous plutôt auprès de votre banque, 1890 e ce n'est pas beaucoup, vous aurez plus de chance de les obtenir.
Bon courage