Doit rester a pole emploi pour avoir le rsa

Voils debut septembre 2011 je nest droit plus rien a pole emploi fin de droit je suis obliger de rester a pole emploi pour pouvoir toucher le rsa merci
3 réponses pour «
doit rester a pole emploi pour avoir le rsa
 »
Réponse de shakira
Le 24/08/2011 é 15h01
Bonjour, oui depuis peu les bénéficiaire du rsa ont l'obligation d'être inscrit et suivi par pole emploi,si vous ne respectez pas cela ,le rsa vous sera coupé.Ca fait parti des engagements concernant le rsa. Cordialement
Référence(s) :
ex conseillère pôle emploi
Réponse de chatons
Le 24/10/2011 é 14h12
C'est vrai? car j'ai entendu des réponses différentes.......... je percois le rsa et je cherche du travail seule, suis je obligée d'etre inscrite à pole emploi? merci de votre réponse rapide svp
Réponse de mickael01500
Le 03/11/2012 é 16h59
Oui faut etre inscrite surtout toujours actualiser même si vous avez aucun salaiire d eux faut toujour actualiser chaque fin de mois pour ne pas que vous perdez votre dossier
Référence(s) :
Mickael