669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acte de baptème

Question anonyme le 15/08/2008 à 14h29
[ ! ]
Bonjour je dois me marier et je n'ai pas mon acte de baptème ma mère est décédée et je ne vois plus mon père pouvez vous m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
acte de baptème
 »
  • 1
    réponse
    Je cherche à me procurer mon extrait d'acte de bapteme car je dois me marier à l'église et ma futur
  • 1
    réponse
    Je dois me procurer mon acte de baptème pour justement un baptème car je serais la marraine, comment
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis née a ouenza(Algérie) je doit me marier et passer a l église sans cette acte de bapt
  • 1
    réponse
    Bonjour je cherche à obtenir pour me faire debaptiser un acte de bapteme je suis née à Alger en ma
  • 2
    réponses
    Où me procurer un acte de bapteme? car j'en est besoin pour un baptème où je vais etre le parrain.
  • 3
    réponses
    Je vais bientot etre parain et il me faut mon acte de bapteme le probleme c ke je ne sais pas ou j a
  • 3
    réponses
    Que dois je faire pour obtenir un extrait d acte de bapteme quand on ne sait la date a laquel il a e
  • 6
    réponses
    Bonjour ,je souhaiterai savoir ou se procurer un extrait d acte de bapteme svp sachant que j ai été
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je dois me marier religieusement cette année et il est nécessaire d'avoir son extrait d'ac
  • 1
    réponse
    Né à Mostaganem, Algérie , le 17/02/1961, je ne sais pas où me procurere mon acte de baptème. merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.059