Certificat acte de baptème

Né à Mostaganem, Algérie , le 17/02/1961, je ne sais pas où me procurere mon acte de baptème. merci
1 réponse pour «
certificat acte de baptème
 »
Réponse de Expert 17
Le 25/06/2009 é 09h06
Un extrait d'acte de baptème, pour l'Eglise catholique, peut être demandé, auprès de M. le Curé de la Paroisse dans lequel le baptème a eu lieu dans le cas où celui-ci date de moins de 50 ans. Dans tout autre cas il peut être demandé auprès de M; L'archiviste du Diocèse de la Paroisse concernée, écrire à M. l'Archiviste, Evêché de....., demande de certificat de baptême, en indiquant si possible la date du baptême, les prénoms et nom de famille, et éventuellement noms des parents. Joindre une enveloppe timbrée si possible (délai maximum 3 semaines). Le certificat de baptême s'appelle aussi Certificat de Catholicité.
Référence(s) :
Archiviste du Diocèse de la Rochelle et Saintes.