670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'acte de naissance 12 "S"

Question anonyme le 24/06/2011 à 18h19
[ ! ]
Les algeriens demeurant loin de leurs commune de naissance ont du mal à obtenir un acte de naissance 12 "S"pour completer leurs dossiers administratives en particulier celui du passeport...faut-il enumerer toutes les difficultées rencontrées pour avoir ce fameux document , mon cas est un exemple : j'habite a Alger et suis né à Bechar le deplacement dans cette ville me couterait de l'argent et du temps et malheureusement je n'en ai pas renseignement pris on m'a demandé de faire une procuration a quelqu'un ...cela aussi est impossible je ne connais personne ,alors QUE FAIRE MESSIEURS LES DECIDEURS ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'acte de naissance 12 "S"
 »
  • 2
    réponses
    Je suis congolais et j'habite en France, je possède l'acte de notoriété supplétif à l'acte de naissa
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaite avoir l'acte de naissance de mon grand père né à Alger vers 1924, je ne connai
  • 6
    réponses
    JE TRAVAIL LOIN ET BEIN LOIN DE LA COMMUNE OU JE SUIS NE JE TRAVAIL AU SAHARA ET JE SUIS NE A ORAN
  • 8
    réponses
    Comment recevoir une copies intégrale d'acte de naissance d'une personne nait à brazzaville (congo)
  • 1
    réponse
    Comment je peut retirer mon acte de naissance français et j'habite à ALGER
  • 2
    réponses
    Je suis né en 1960 au maroc de nationalité algerienne comment obtenir un acte de naissance j'habite
  • 21
    réponses
    Bonjour je suis née en france,je réside en algerie,je veux renouvelé mon passeport,je ne sais pas
  • 4
    réponses
    Omar algérien habite a Oran ,né au Maroc ,marier quel sont les documents a présenter au ministère de
  • 3
    réponses
    Je suis française , née au maroc , comment obtenir une copie intégrale de mon acte de naissance en o
  • 2
    réponses
    Ma soeur souhaite se marier au moi d'Avril, et on lui demande fournir son ACTE DE NAISSANCE INTÉGRAL
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.034