670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ACTE DE NAISSANCE S12

Question anonyme le 25/12/2010 à 20h08
Dernière réponse le 22/01/2014 à 16h53
[ ! ]
JE TRAVAIL LOIN ET BEIN LOIN DE LA COMMUNE OU JE SUIS NE JE TRAVAIL AU SAHARA ET JE SUIS NE A ORAN COMMENT PEUT ON DEMANDER L'ACTE DE NAISSANCE S12 PAR INTERNET OU A NOTRE MOYEN SANS CE DEPLACER PARDONNER DE VOUS DIRE QUE JE REGRETTE D'ETRE NE A ORAN RIEN NE GRATUIT DANS CETTE VILLE MERCI POUR VOS OREIENTATIONS
Répondre
6 réponses pour « 
ACTE DE NAISSANCE S12
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 21h50
[ ! ]
Vous etes obligé de vous deplacer cas pour le fameux S12 votre presence est obligatoire
Référence(s) :
yacine
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 14h13
[ ! ]
Oui mr yacine je te remercie mais certainement ta oublier une chose que je dois fournir 10.000 da
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 19h49
[ ! ]
Dire la chéne kima enaass tu aura tn s12 normale !! nta mechi superieur wmakane ni 10.000 da ma welouu ! question de kfouziya c touu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 19h10
[ ! ]
Nta matafhamch dgouli dir la chaine ki nass maalafin dgoul kfouzia nta ouallou
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 21h30
[ ! ]
Mais hada waki3 ta3na il faut dir la caine w d3i rabi ysahalek nchallah alah ysahal
Répondre
Réponse de bou3mama
Le 22/01/2014 é 16h53
[ ! ]
Pour moi le site internet acte de naissance s12 , c'est du tmeniik vous pouvez faire bien sur la demande et attendre... combien de temps dieu seul le sait j'ai fait ma demande sur ce site !!, depuis onze 11 mois j'ai toujours pas reçu mon s12 ??? pas d'info (hram) en dirait j'ai appeler le mcil , le mae ..213 21 50 45 45 douze fois tout le temps sa coupe après la musique hawzi qui dure longtemps ,bref j'ai eu une sale facture de plus de 65 euros pour une information de suivi impossible a obtenir j'ai appeler après le consulat de nanterre 01 47 25 12 71 a plusieurs fois personne de répond ( ah si ,une seule fois une femme qui ma raccrocher de suite après plus personne) , l'ambassade d'algerie en france 01 53 93 20 20 (service consulaire 1 + secrétariat de l'ambassadeur 4 ) personne ne répond , le consulat général de paris 01 53 72 07 07 ..... kif kif 2 heures d'appel pour rien perte de temps.. , personne ne répond au téléphone - pourquoi il ne recrute pas des jeunes pour répondre au téléphone et informé les citoyens algeriens ? hamdou-allah le grand, puissant et sage qui est mon seul protecteur et le parfait connaisseur de ce qu'on endure nous algeriens de par cette administration incapable de ben-amiss et pass-pass incha allah je change de nationalité dès que possible heureusement que la terre est grande et vaste et appartient que a allah non aux états . bouteflika n'a rien a voir avec ce la il a tout donner pour que l'algerie reste souveraine que dieu le protège et le fait rentré au paradis c'est ce qu'il merite incha-allah .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ACTE DE NAISSANCE S12
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.926