L'activité commerciale la plus rentable

Question de khadijamb le 18/03/2010 à 12h57
Quelle est l'activité commerciale la plus rentable aujourd'hui? Et surtout dans mon pays le Sénégal?
4 réponses pour «
l'activité commerciale la plus rentable
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 02h43
Quel est le projet le plus rentable? question lourde mais y a toujours des réponses. Vous êtes dans quel pays (développé ou en voie de développement). y a aussi plusieurs secteur d’économie en question, donc si vous me répondez à ces questions je vous répond par la meilleur idée d'entreprendre une activité.
Réponse de khadijamb
Le 27/02/2011 é 19h14
Tout d'abord merci d'avoir répondu.Je suis dans un pays en voie de developpement.
Réponse de pultorie
Le 27/12/2011 é 15h45
Je réside au bénin et ,j'ai un projet très rentable mais je manque de financement.Je recherche donc des partenaires sérieux (Particulier ou professionnelles) pour faire de l'exportation des produits comme l'accajou le manioc le karité et l'ananas du Bénin vers d'autre pays. toutes les démarches pour l'aprovisionnement. Je dispose de temps pour l'activité et cela pour un partenariat gagnant gagnant. Je recherche des partenaires qui veulent soit investir directement dans l'achat et aussi pour l'exportation des marchandises si vous voulez me contacté je suis au +229 67258213 Merci de votre compréhentio
Référence(s) :
+(229) 67258213 cotonou Bénin
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 22h17
Produire et vendre de l'électricité avec des moteurs surnuméraires ?
Référence(s) :
http://www.dailymotion.com/video/xhu3wp_a-diffuser-svp-moteur-surnumeraire-maison-autonome_news