Je cherche des parternariats pour developper nos idees const

Je me nomme Camara nationalité canadienne d’origine guinéenne , j’ai vu que vous êtes dans les autres pays sauf en Afrique et pourtant elle est en construction . Nous sommes à la recherche des partenaires pour l'exportations (République de guinée et la sierra Leone) .L'activité est très très rentable et ne présente aucun risque. Mon objectif est de me lancer dans les constructions, engins de BTP et agricoles .engins, l or Connaissant parfaitement ce secteur d'activité, et les constructions en République de Guinée Il n'y a pas de concurrence sur le terrain car la demande est très forte mais l'offre insuffisante. Le partenariat que nous recherchons est celui légalement établi, signé par mon partenaire/investisseur et nous mais surtout gagnant gagnant. Nous précisons que l'activité est simple et assez rentable. Nous nous disposons à fournir toutes les informations complémentaires sur le fonctionnement et ceux dont vous avez besoin. C'est pourquoi, à la recherche de partenariat , nous vous sollicitons afin de vous proposer de bâtir votre société en Afrique. Nous restons disponible afin de vous présenter plus en avant notre projet et les propositions de construction pouvant faire l'objet d'un partenariat entre nos deux sociétés. Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. PDG Conex internationale email mocheickconex@gmail.com Répondre Transférer
1 réponse pour «
je cherche des parternariats pour developper nos idees const
 »
Réponse de zahra58
Le 14/08/2013 é 21h26
Je cherche un investisseur partenaire pour la construction des terrains bien situés à casablanca et d'autres régions de maroc avec un bon prix les dossiers des projets sont prets. pour toutes informations contactez : zahrahazem@gmail.com