670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche des parternariats pour developper nos idees const

Question anonyme le 20/09/2012 à 15h59
Dernière réponse le 14/08/2013 à 21h26
[ ! ]
Je me nomme Camara nationalité canadienne d’origine guinéenne , j’ai vu que vous êtes dans les autres pays sauf en Afrique et pourtant elle est en construction . Nous sommes à la recherche des partenaires pour l'exportations (République de guinée et la sierra Leone) .L'activité est très très rentable et ne présente aucun risque. Mon objectif est de me lancer dans les constructions, engins de BTP et agricoles .engins, l or Connaissant parfaitement ce secteur d'activité, et les constructions en République de Guinée Il n'y a pas de concurrence sur le terrain car la demande est très forte mais l'offre insuffisante. Le partenariat que nous recherchons est celui légalement établi, signé par mon partenaire/investisseur et nous mais surtout gagnant gagnant. Nous précisons que l'activité est simple et assez rentable. Nous nous disposons à fournir toutes les informations complémentaires sur le fonctionnement et ceux dont vous avez besoin. C'est pourquoi, à la recherche de partenariat , nous vous sollicitons afin de vous proposer de bâtir votre société en Afrique. Nous restons disponible afin de vous présenter plus en avant notre projet et les propositions de construction pouvant faire l'objet d'un partenariat entre nos deux sociétés. Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. PDG Conex internationale email mocheickconex@gmail.com Répondre Transférer
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche des parternariats pour developper nos idees const
 »
Réponse de zahra58
Le 14/08/2013 é 21h26
[ ! ]
Je cherche un investisseur partenaire pour la construction des terrains bien situés à casablanca et d'autres régions de maroc avec un bon prix les dossiers des projets sont prets. pour toutes informations contactez : zahrahazem@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche des parternariats pour developper nos idees const
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.073