Recherche d'un prét ou partenaire tunisien ou etranger

Question de ahmed tunisia le 31/01/2012 à 18h52
Je cherche un agent a capacité de financement pour un projet commerciale situé dans une zone touristique ,un affaire rentable
2 réponses pour «
recherche d'un prét ou partenaire tunisien ou etranger
 »
Réponse de papatess
Le 14/02/2012 é 11h44
Bonjour, je suis courtier en crédit et au vu de la réaction des banques françaises et afin d'aider au mieux nos investisseurs, je recherche des partenariats bancaires afin d'être la première sur le marché pour proposer des services différents avec des réponses rapides et parlant le français Bien à vous
Réponse de 04011988
Le 14/02/2012 é 19h06
Bonjour MR j'ai lu votre annonce et je veux plus d'explication merci si possible m'ecrire sur cette adresse :zouaoui-ahmed@live.com