Nous sommes a la recherche des partenaires pour l'exportations des vehicules, camions et engins d'occasions pour l' Afrique (SENEGAL TOGO BENIN COTE D'IVOIR NIGER, MALI, BURKINA etc) .L'activité est très très rentable et ne présente aucun risque.Les frais engagés sont l'achat des véhicules en Europe et les frais de transport par bateau jusqu'au port de destination.
Mon objectif est de me lancer dans les camions bennes,tracteurs routiers,engins de BTP et agricoles de même que les pièces de rechanges pour poids lourds car jusque la, les pieces de rechanges sont trés dificiles a trouver et que la demande est trés considerable.
Connaissant parfaitement ce secteur d'activité, et les véhicules existent que se soit en FRANCE,en BELGIQUE ou en ALLEMAGNE.
Il n'y a pas de concurrence sur le terrain car la demande est très forte mais l'offre insuffisante.Le partenariat que nous recherchons est celui légalement établi, signé par mon partenaire/investisseur et nous mais surtout gagnant gagnant.
Nous précisons que l'activité est simple et assez rentable. Nous nous disposons a fournir toutes les informations complémentaires sur le fonctionnement et ceux dont vous avez besoin.
dm.services70@gmail.com
Tel 00 221 77 546 88 84
Cordialements
Bonjour,
Nous avons des camions, bennes, châssis, porteur a la vente...
Actuellement nous vendons beaucoup sur la cote d'ivoire et Madagascar.
Mais nous souhaiterions voir si sur d'autres pays nous pouvons mettre cela en place.
Donc on est preneur de toutes les infos et deals.
Mail : promexatainer@gmail.com
Cdt
Jean Charles
Bonjour besoin urgent d'engins lourds et camions bennes pour le Cameroun en occasions si possible avec la grille de prix( bull D7/D8, Pelles chargeuses,Niveleuses, camions bennes 10/25 tonnes et même plus. bonne journee
MR RICO VEND VEH SITUE EN FRANCE VAL DE MARNE
1TRCATEUR RENAULT PRENIUM 420 MC 06/2000
prix 6500€ tel +33664384921
1 TRACTEUR MAGNUMN480 DXI MC 01/2006
TYPE 17GSA412 MOTEUR RECENT GRANDE CABINE
PRIX 11000€ tel +33664384921
Monsieur je détient le matériel que vous voudriez acquérir pour revente au CAMEROUN / c'est un parc comprenant 7 CAMIONS BENNE,TRIBENNE et grue , 3 CAMIONETTES 3t 5 , FOURGONS , 5 COMPRESSEURS AIR DEMAG ET AUTRES, PLUSIEURS PELLES MECANIQUES 5TONNES, 8 T, 15 T, 18 T POCLAIN , VOLVO / /MATERIEL DIVERSES , 2 ROULEAUX TRACTES , BULL DOZER CD 8 , CD 9 ( 27 TONNES) , chargeur chenille
VOICI MON TEL +33660590499