Actualisation des prix marchés publics Algerie - Page 2

Question de samianesrinerachid le 26/03/2013 à 18h52
Merci de m'expliquer ce qui suit: Comment passer d'une formule de révision des prix qui existe dans mon contrat sous la forme U=a+bH+cC/Co+dD/Do+.....
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
actualisation des prix marchés publics Algerie
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 21h55
Si vous permetez comment je dois faire pour ce cas? et meme pour le cas de S et S° et merci d'avance
Réponse de Mzungo
Le 20/02/2019 é 21h05
Bonjour, Au faite nous somme une entreprise de prestation de service aupres d'un client etablissement public. dans notre contrat avec ce dernier les prestations sont facture en DZD, hors que nous avons un support technique a l'etranger payable en devise etrangere.. Quelle est la meilleur formule applicable et surtout qui contient des indice en relation avec le taux de change qui protegera les interets de notre societe si jamais il y a devaluation du DZD . je vous remercie par avance SZ
Réponse de momo2012
Le 24/02/2019 é 16h48
Tout dépend si dans votre contrat il est prévu par un article que les prix sont révisable si oui voir si dans votre contrat il est prévu une formule de révision de prix dans le cas ou il existe une formule il ne vous reste qu'à l'appliquer si il n'existe pas il y a lieu de négocier une formule de révision et régulariser cela par un avenant Pour la perte de change à ma connaissance rien n'est prévu dans la réglementation des marchés et j'espère me tromper
Réponse anonyme
Le 31/10/2019 é 22h02
Moi aussi mon contrat a la même forme de formule soit v= 0.15 + 0.85( a H/Ho + b Com/ Cimo...........) j'ai des problèmes pour me faire payer la situation de RP peut tu me dire s'il y'a un document qui présente cette forme de formule avis juridique, document officielle ,document CNAT
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 14h23
Onjour à tout le monde : je vous prie de m'orienter, à ce sujet; je voudrais savoir que lle formule de revision a appliquer pour les 02 cas suivants: H=1412-1412/1412 H=1420-1412/1412 a savoir : CAS D’UNE HAUSSE SALAIRE SUPERIEUR A 0.05.So H = S (1 + K) – 0.05 So SO (1+ Ko) CAS D’UNE HAUSSE SALAIRE INFERIEUR OU EGALE A 0.05.So H = SO SO (1+ Ko) CAS D’UNE BAISE DE SALAIRE H = S (1 + K) So (1+ Ko)