669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Adjoint technique principal 2ème classe

Question de tranquil le 17/11/2009 à 23h08
Dernière réponse le 16/02/2012 à 13h31
[ ! ]
Je suis adjoint technique principal 2ème classe depuis le 1er /01/08 quand puis je espérer passer 1ère classe ,je suis au 11ème échelon .
Répondre
10 réponses pour « 
Adjoint technique principal 2ème classe
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 17h59
[ ! ]
Vous passerez le 1.12013=5ans d"attente;car moi même j"ai cette situation,j"ai étais nomè en 2006et je passe normalement l"anneè prochaine2011.
Répondre
Réponse de juledlou
Le 11/03/2010 é 19h36
[ ! ]
Au 01/01/2013 conditions d'avancement : - 5 ans au moins de services effectifs dans le grade d'adjoint technique principal de 2ème cl - et 2 ans dans le 6ème échelon
Référence(s) :
décret portant statut particulier du cadre des adjoints techniques
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 11h49
[ ! ]
Loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 portant dispositions statutaires relatives a la fonction publique territoriale article 79 l'avancement de grade a lieu de façon continu d'un grade au grade immédiatement superieur . il peut etre deroge a cette règle dans les cas ou l'avancement est surbordonné a une sélection professionnelle il a lieu suivant l'une ou plusieur des mondalités ci-apres 1 soit au choix pas voie d'inscription aun tablau annuel d'avancement établi apres avis de la commission administratif paritaire , par appréciation de la valeur professionnelle et ds acquis de l'expérience professionnelle des agent
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 21h59
[ ! ]
Il faut mminimum 5 ans dans le grade
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 19h40
[ ! ]
Bonjour Je suis adjoint 2eme classe et je viens d'etre nommé principal 2eme classe , quel en est l'augmentation grosso modo ? Merci
Répondre
Réponse de juledlou
Le 19/06/2011 é 09h58
[ ! ]
Avant d'avoir une estimation quant au traitement vous devez préciser votre indice majoré de votre nouvel échelon de votre nouveau grade. Sinon vous pouvez utiliser le simulateur de la Gazette des communes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 16h09
[ ! ]
Bjour, je suis adjointe tecnique 2eme claase 10eme echelon, depius 3 ans ; puis passer en principal ou 1ere classe en interne merci de me repondre jai bientot notation
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 18h57
[ ! ]
Oui tu peut prétendre a passée adjoint technique 1em classe va voir les syndicats car il doivent avoir les listes pour la prochaine cap bonne chance
Référence(s) :
pascaldu42000@yahoo.fr
Répondre
Réponse de alison3113
Le 23/12/2011 é 00h23
[ ! ]
Hé bien dis donc tu évolue vite, moi je suis adjoint technique 2cl depuis 2005 et je ne suis toujours pas adjoint technique 1er classe sa fait 8 ans 1/2 que je suis dans la fonction public non titulaire sans échelon. Dis moi comment tu fais pour être a 10 échelons en 3 ans? Les autres me disent qu'il faut attendre 5 ans pour avoir 1 échelon. Tu dois avoir une sacrée paye. Bref!! Avant j'étais payé a l'heure c'est vrai c'était mieux payé mais quel galère les fins de mois. C'est en fonction de ce qui ont besoin. EX: tu peux faire 35h comme tu peux faire dans un mois 32h. J'ai galèrais pendant 2 ans ensuite j'ai demander a être mensualiser. Je ne savais pas qu'ils fonctionner comme sa dans la fonction public. Mais bon , c'est spéciale.Pour ta question passer principale ou 1ère cl en interne va voir a la préfecture suivant la mairie ou tu travaille. eux connaissent les lois.ex: Mairie de 77, préfecture 77, et demande la personne qui peut te renseigner. Par contre il faut prendre un rdv la personne consulte pas tout les jours voie avec ta Mairie si tu peux poser un jour mais bouche cousu. Ou va voir un syndycat interco suivant la ville ou tu habite. Tu trouve l'adresse sur internet. Bon courrage et A+.
Référence(s) :
adjoint technique 2cl non titulaire.
Répondre
Réponse de patawa
Le 16/02/2012 é 13h31
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais connaitre le salire réel que perçoit un adjoint technique territorial principal à la mairie de paris. En incluant les différents indemnités et primes, merci. cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Adjoint technique principal 2ème classe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.312