670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avancement grade adjoint technique principal 2eme classe

Question anonyme le 06/09/2011 à 20h51
Dernière réponse le 28/11/2012 à 14h02
[ ! ]
Bonjour, je suis adjoint technique 1ere classe, dans combien de temps pourrais je passer adjoint techique principal 2 eme classe ?
Répondre
7 réponses pour « 
avancement grade adjoint technique principal 2eme classe
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 10h02
[ ! ]
Bonjour pour passer au grade d'adjoint technique de 1 er classe a adjoint technique princpal de 2 eme classe il faut avoir atteint le 5 eme échelon et justifier de 6 ans de services effectifs dans le cadre d'emplois, aucun concours , c'est un avancement au sein de la collectivitée , il faut en faire la demande lors de la notation de fin d'année, dans la rubrique de la feuile de notation voeux de l'agent pour l'année a venir . cordialement. il est regrétable que les centre de gestions ne fournissene pas ces informations
Référence(s) :
unsa-territoriaux site internet territoraux.unsa.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 12h37
[ ! ]
Bonjour je viens de passer adjoint technique principal 2 eme classe est il vrai que je doive attendre 5 ans avant de passer 1 ere classe je travaille aux espaces vert
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h50
[ ! ]
Oui tu dois etre au 6eme échelon pendant 2ans minimun et etre 5 ans atp mininun pour etre sur la liste
Référence(s) :
pascaldu42000@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h28
[ ! ]
Bonjour , il est vrai qu'il faut justifier de 5 ans de services effectifs dans le grade d'adjoint technique de 2 eme classe et de 2 ans d'ancienneté au moins dans le 6 eme échelon . toute fois il faut en faire la demande dans la feuille de notation ( veux de l' agent ) tous cela doit se faire en colaboration avec son supérieur hiérarchique qui vous note , cet avancement demande des responsabilités en plus du quotidien concernant la fiche de poste , rien ne seras donné sans un effort de votre part .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 13h04
[ ! ]
Bonjour,je suis agent technique de 1 ère classe depuis 03/2009. quand pourrai-je passe le grade supérieure. merci d'avance !
Répondre
Réponse de ste20
Le 19/09/2012 é 12h33
[ ! ]
Bonjour Je suis adjoint technique 1ere classe, j'ai 6 ans de service effectif et je suis au 5eme échelon, donc je remplis les conditions pour passer adjoint technique principal 2eme classe, mais je n'ai eu mon 5eme échelon qu'au mois de Février 2012. Puis-je être sur la liste pour la prochaine commission paritaire qui aura lieu en Décembre 2012? Ou faut-il que mon 5eme échelon soit effectif depuis au moins 1 an? Dans ce cas, je ne pourrais y prétendre qu'en Décembre 2013.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 14h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis adjoint technique 1ere classe depuis septembre 2010 et j'ai été stagiairiser en mars 2007, donc je voulais savoir si je rentrais dans les clous pour les critères adjoint technique principal 2 ème classe cette année à la prochaine Liste de promouvable.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avancement grade adjoint technique principal 2eme classe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.954