670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Droit fiscal

Administrateur econome

Question anonyme le 23/03/2010 à 23h49
Dernière réponse le 06/12/2012 à 00h30
[ ! ]
Bjs je vous remerci d avance .je suis du maroc .je veux une reponce avec toutes les lois et les references voici ma question: je suis fonctionnaire dans un hopital publique .j ai etais technicien de radiologie .avec ma licence en science physique j ai passe un test et j ai reussis defenitivement pour acceder au poste administrateur .ma situation financiere est reglee.mais le directeur de hopital dit qu il ne peut pas m affecter dans un poste administratif sans dicision de la part du ministere . est ce qu il a raison?
Répondre
8 réponses pour « 
administrateur econome
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 23h47
[ ! ]
Salam moi aussi je suis dans la meme situation mais ma situation financiere n'est pas encors regler ;j'ai le conocurs en 2009
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 16h28
[ ! ]
Il faut attendre votre arrêté .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 16h38
[ ! ]
C esr vrai mon ami. moi aussi je suis administrateur econom et je connais la situation. donc vous devez attendre une note ministerielle pour que votre cadre sera un econome pas un IDE
Référence(s) :
ifcs d agadir
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 13h22
[ ! ]
BJS. IL FAUT ATTENDRE VOTRE ARRETE PUIS ADRESSER UNE DEMANDE AU DELEGUE. S'IL REFUSE LUI AUSSI ADRESSER VOTRE DEMANDE AU MINISTERE DE LA SANTE;
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 00h53
[ ! ]
Bonsoir. Comment faire pour avoir une idée sur les concours d'avancement possibles dans le cadre administrateur économe?Je viens de réussir dans ce concours aussi et j'en ai aucune idée. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 22h31
[ ! ]
Shalom, Bonne continuation dans vos recherches, mes frères.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 23h42
[ ! ]
Je suis devenu un adm eco après avoir passé un concours organisé par le ministère de la santé , ma situation financière s'était réglé , mais en ce qui concerne l'arrêté , je l'ai pas eu , donc je suis actuelleemnt un ide, malgré donc cela , dans notre service j'ai refusé d'effectuer quelque tache comme les gardes , je fais maintenant seulement l'horaire normale ,
Référence(s) :
je suis un laboratain
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 00h30
[ ! ]
Moi aussi , et même chose pour des collègues, les délégués ont une seule réponse : accord mais sous réserve d'un remplaçant ( et ça peut durer des années) pour les convaincus par cette réponse standard.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
administrateur econome
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.892