Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Droit fiscal

Administrateur econome

Bjs je vous remerci d avance .je suis du maroc .je veux une reponce avec toutes les lois et les references voici ma question: je suis fonctionnaire dans un hopital publique .j ai etais technicien de radiologie .avec ma licence en science physique j ai passe un test et j ai reussis defenitivement pour acceder au poste administrateur .ma situation financiere est reglee.mais le directeur de hopital dit qu il ne peut pas m affecter dans un poste administratif sans dicision de la part du ministere . est ce qu il a raison?
8 réponses pour «
administrateur econome
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 23h47
Salam moi aussi je suis dans la meme situation mais ma situation financiere n'est pas encors regler ;j'ai le conocurs en 2009
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 16h28
Il faut attendre votre arrêté .
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 16h38
C esr vrai mon ami. moi aussi je suis administrateur econom et je connais la situation. donc vous devez attendre une note ministerielle pour que votre cadre sera un econome pas un IDE
Référence(s) :
ifcs d agadir
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 13h22
BJS. IL FAUT ATTENDRE VOTRE ARRETE PUIS ADRESSER UNE DEMANDE AU DELEGUE. S'IL REFUSE LUI AUSSI ADRESSER VOTRE DEMANDE AU MINISTERE DE LA SANTE;
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 00h53
Bonsoir. Comment faire pour avoir une idée sur les concours d'avancement possibles dans le cadre administrateur économe?Je viens de réussir dans ce concours aussi et j'en ai aucune idée. Merci
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 22h31
Shalom, Bonne continuation dans vos recherches, mes frères.
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 23h42
Je suis devenu un adm eco après avoir passé un concours organisé par le ministère de la santé , ma situation financière s'était réglé , mais en ce qui concerne l'arrêté , je l'ai pas eu , donc je suis actuelleemnt un ide, malgré donc cela , dans notre service j'ai refusé d'effectuer quelque tache comme les gardes , je fais maintenant seulement l'horaire normale ,
Référence(s) :
je suis un laboratain
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 00h30
Moi aussi , et même chose pour des collègues, les délégués ont une seule réponse : accord mais sous réserve d'un remplaçant ( et ça peut durer des années) pour les convaincus par cette réponse standard.