669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Peut-on avoir un stage à la FAO ou WFP?

Question de Razak' le 21/08/2012 à 16h09
[ ! ]
Je suis étudiant titulaire d'une licence professionnelle en Agro-technologie à l'Université Polytechnique de Bobo-Dioulasso (Burkina Faso). Présentement à l'Institut de Recherche en Sciences Appliquées et Technologies (IRSAT/ Ouagadougou), je souhaite faire un stage de perfectionnement au sein d'une structure internationale œuvrant dans le domaine de l'Agro-alimentaire. Puis-je avoir ce privilège auprès de FAO ou WFP?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peut-on avoir un stage à la FAO ou WFP?
 »
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire d'une maîtrise en sciences de gestion je souhaiterais poursuivre des études à dist
  • 3
    réponses
    Je suis un étudiant en 5ème année IIA (Informatique Industrielle et Automatique) à l'Institut Nation
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis étudiant à l'université polytechnique de Bobo-Dioulasso(Burkina)/institut du dévelo
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune etudiant beninois, je fais ma 2eme annee du Genie de Technologie Alimentaire, je de
  • 1
    réponse
    Objet : Demande de stage Madame, Monsieur Je suis une étudiante à L'ESIER (Ecole Supérieure des I
  • 16
    réponses
    Comment trouver des partenaires d'affaire pour le secteur agricol en afrique de l'ouest. je voudrai
  • 1
    réponse
    Initié a la recherche et etudiant en master 2 qualité des aliments de l'homme à l'ecole inter-etat
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis senegalais en Master 2 Qualite des aliments de l'homme à l'Ecole inter-etat des scie
  • 1
    réponse
    Bonjour, Etudiante à l'Institut National des Sciences Appliquées et des Technologies (INSAT). Je
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis Satchivi Conrad de nationalité française je cherche une bourse d'étude au canada
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.265