Admission a la fmpos

Question de laetystar le 06/02/2011 à 11h35
Je suis une étudiante camerounaise et je voudrais suivre des études en médecine à la fmpos du mali pour l'année academique 2011-2012.Je voudrais avoir des détails pour lè dossiers de préinscription et la période a laquelle on se préinscrit.
1 réponse pour «
admission a la fmpos
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 12h41
Slut. au fait pour le compte de cette année scolaire 2010-2011,les préinscriptions ont deja été faites et se st achevées le 11 février 2011. Pour ce qui est de la prochaine rentrée,,je te conseille d'aller voir la composition des dossiers sur le site de l'université de bamako.et la tu tape:"conditions d'accès à la fmpos de bamako".