L'admission a l'une des encg

Bjr ! je suis une bacheliere en branche economie qui vien de reussir avec une montion assez bien 12.33 . Je voudrais savoir si j'ai une chance d'etre admise a l'une des encg J'attend votre reponse
2 réponses pour «
L'admission a l'une des encg
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 16h47
J entendu dire k pour les bacheliers du science économies peuvent etre admis a encg de casa avc 11 ds la moyenne general mé j une kestion je ss svt et je sé po combien je dois avoir pr etre admise??!!!
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 00h01
Pour moi j'entendu que les sciences physiques peuvent être admis avec 14 en plus et je sais pas que c'est de la vérité ou nn s'il vous plait aidée nous pour être parmis les autres