Adoption cameroun en demarches individuelle

Question de elocin le 25/06/2012 à 23h51
Je suis une jeune femme célibataire française de 38 ans , et malheureusement stérile je recherche une jeune maman ou future maman qui souhaite faire adopter son bébé mon souhait est bébé de 0 à 2 ans du cameroun en démarches individuelle en ttes légalité mon mail ---youka2004@yahoo.fr
3 réponses pour «
adoption cameroun en demarches individuelle
 »
Réponse de romejess
Le 28/12/2012 é 20h34
Bonsoir, je viens vers toi pour savoir si tu as avancé dans ton projet. Tu as l'agrément pour pouvoir adopter. Je viens d'obtenir l'agrement en France en tant que célibataire et souhaite faire une démarche individuelle pour adopter mais ne s'est pas comment faire ?
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 19h09
Bonjour je m'appelle sandra. Jai 22 ans et je suis enceinte de 06 moiS et je souhaiterais faire adopter mon enfant a la naissance faute de moyens. A tous les interesses bien vouloir me contacter au numero 00237 78766623. Merci
Réponse de manon66
Le 11/02/2015 é 11h16
Bonjour ayant tout essayé je peut pas avoir d enfants je suis prête à adopter votre enfant je suis sérieuse Voici mon numéro de téléphone 0669087731 Merci