Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Adoption bébé métis contre finance

Bonjour à Tous, Recherche activement à adopter un bébé métis de 0 à 5 mois. Suis au Cameroun et offre une grosse somme d'argent à celle qui pourra me faire ce don exceptionnel. Merci d'avance !!
19 réponses pour «
Adoption bébé métis contre finance
 »
Réponse de mohamedmonchaud
Le 07/05/2011 é 18h29
Bonjour je me nomme mohamed je suis algérien j'ai fais mon enfant et sa mere ne veut pas le garder si vous etes sèrieu veillez m'écrir ou me joindre au 0022996316851 cabinetmohamed@yahoo.fr
Réponse de oizodézile
Le 14/05/2011 é 17h34
Bjr je mapel anais je suis enceinte de 4mois et demi je suis a mayotte dans les comores a coté de madagascar!!jai 20ans je suis malgache et le géniteur de mon bb est martiniqué!!jaten un bo pti metisse!!son pere nous a abandonner je ne travail pas je suis préte a me plier avous en echange dun soutient financier et morale!!merci de me contacter a oizodzil@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 14h14
Brj je m'appel gaelle et je suis enceinte de 8 mois habitant hactuellement dans le tarn et je desire accoucher sous x j'ai mis fin a ma relation avc le pere du bb et je veus plus le garder l'enfant en gros je voudrais mon debarrasser le pere a etait voir ailleure donc garder cette enfant est plus possible.
Réponse de savane2008
Le 19/06/2011 é 23h52
Quelle sommes souhaiter vous pour ce bébé? savane2008@live.fr
Réponse de KATYA
Le 15/07/2011 é 10h40
Bjr gaelle contacte moi tuchinhadu06@hotmail.fr au 0614994898
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 20h23
Bonsoir gaelle moi c'est amoure j'ai vue ton annonce et tes difficultées nous souhaiterions adopter nous n'avons pas d'enfant je suis auxiliaire de puèriculture et nous habitons dans le tarn tu peux nous appeller au n° de T 06 89 73 41 16 n'hésite pas appelle
Réponse de petitecaro
Le 24/08/2011 é 18h36
Gaelle est ce que tu peux me contacter mapuce.29@hotmail.fr si c'est toujours d'actualité, je suis prête a m'occuper de ton bébé, j'habite en france . Merci
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 19h02
Bonjour Gaelle, J'aimerais avoir de vos nouvelles et savoir si vous avez fini par trouver une mère pour votre bébé. Dans le cas contraire, contactez moi su abcd_12@hotmail.fr. Nous somme en couple depuis 10 et pas possible d'avoir un enfant après 4 fiv et 3 fausses couches. Je souhaiterais vraiment en discuter avec avec vous le plutôt possible. ISABELLE.
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 21h54
Aie vous arrivez a abandonner votre enfant comme si de rien était ... Domage que j'ai apeine 15 ans et que je ne peu pas adopter d'enfant sinon ma maison serait remplie d'enfant heureux !!
Réponse de fdumont
Le 28/03/2012 é 09h40
Si vs voulez toujours faire adopter fdumont2@gmx.fr
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 15h13
Bonjour je cherche à adopter je vis au luxembourg avec mon mari la couleur de peaux n'a pas d'importance pour nous merci de me contacter cordialement
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 15h16
Je vous laisse mon email trozyci@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 17h41
Bonjour, je suis enceinte et j'aimerai faire adopter mon bébé, mon mail sophie.berchet@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 16h48
Bonjour, J'ai 18 ans, je suis en fac de droit ce qui reflète mon intelligence, cherche une mère qui donne le sein. Enfant adorable Propose des prix très attractifs ( en espèce ou en nature) Amicalement.
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 20h53
Bonjour je suis une martiniquaise. Et j aimerais adopter ton bebe mon adresse mail. sabou69@live.ft
Référence(s) :
Je travail a l ecole en tanp animatrice
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 09h18
Un conseil ! Prenez garde à tous ces manipulateurs H ou F
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 09h19
Vous parlez d' enfant comme de la marchandise ! Moi aussi , mon futur mari et moi voulons adopter car j ai un fils de 20 ans et je ne peux plus en avoir ... Je suis blanche , lui est noir mais s' il vous plait , arrêtez de faire votre petit commerce comme cela et en plus , faites bien attention car cela peut engendrer de petits malins qui feront croire qu ils ont l enfant à vendre , mais ce n est que de la poudre aux yeux , de l arnaque , qui seront prêtent à tout car vous êtes dans la demande , sans espoir et dans tristesse
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 07h06
Bonjour, je suis enceinte et j'aimerai trouver des parents pour adopter mon futur bébé. mon mail bebepour2016@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/09/2018 é 23h19
Bonjoir en vous drait moi et mon Chéri adopter un bébé et fander une famille avec le bébé et lui donner plain d'amoir et de chaleur