669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Adoption bébé métis contre finance

Question anonyme le 04/05/2011 à 15h32
Dernière réponse le 21/09/2018 à 23h19
[ ! ]
Bonjour à Tous, Recherche activement à adopter un bébé métis de 0 à 5 mois. Suis au Cameroun et offre une grosse somme d'argent à celle qui pourra me faire ce don exceptionnel. Merci d'avance !!
Répondre
19 réponses pour « 
Adoption bébé métis contre finance
 »
Réponse de mohamedmonchaud
Le 07/05/2011 é 18h29
[ ! ]
Bonjour je me nomme mohamed je suis algérien j'ai fais mon enfant et sa mere ne veut pas le garder si vous etes sèrieu veillez m'écrir ou me joindre au 0022996316851 cabinetmohamed@yahoo.fr
Répondre
Réponse de oizodézile
Le 14/05/2011 é 17h34
[ ! ]
Bjr je mapel anais je suis enceinte de 4mois et demi je suis a mayotte dans les comores a coté de madagascar!!jai 20ans je suis malgache et le géniteur de mon bb est martiniqué!!jaten un bo pti metisse!!son pere nous a abandonner je ne travail pas je suis préte a me plier avous en echange dun soutient financier et morale!!merci de me contacter a oizodzil@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 14h14
[ ! ]
Brj je m'appel gaelle et je suis enceinte de 8 mois habitant hactuellement dans le tarn et je desire accoucher sous x j'ai mis fin a ma relation avc le pere du bb et je veus plus le garder l'enfant en gros je voudrais mon debarrasser le pere a etait voir ailleure donc garder cette enfant est plus possible.
Répondre
Réponse de savane2008
Le 19/06/2011 é 23h52
[ ! ]
Quelle sommes souhaiter vous pour ce bébé? savane2008@live.fr
Répondre
Réponse de KATYA
Le 15/07/2011 é 10h40
[ ! ]
Bjr gaelle contacte moi tuchinhadu06@hotmail.fr au 0614994898
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 20h23
[ ! ]
Bonsoir gaelle moi c'est amoure j'ai vue ton annonce et tes difficultées nous souhaiterions adopter nous n'avons pas d'enfant je suis auxiliaire de puèriculture et nous habitons dans le tarn tu peux nous appeller au n° de T 06 89 73 41 16 n'hésite pas appelle
Répondre
Réponse de petitecaro
Le 24/08/2011 é 18h36
[ ! ]
Gaelle est ce que tu peux me contacter mapuce.29@hotmail.fr si c'est toujours d'actualité, je suis prête a m'occuper de ton bébé, j'habite en france . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 19h02
[ ! ]
Bonjour Gaelle, J'aimerais avoir de vos nouvelles et savoir si vous avez fini par trouver une mère pour votre bébé. Dans le cas contraire, contactez moi su abcd_12@hotmail.fr. Nous somme en couple depuis 10 et pas possible d'avoir un enfant après 4 fiv et 3 fausses couches. Je souhaiterais vraiment en discuter avec avec vous le plutôt possible. ISABELLE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 21h54
[ ! ]
Aie vous arrivez a abandonner votre enfant comme si de rien était ... Domage que j'ai apeine 15 ans et que je ne peu pas adopter d'enfant sinon ma maison serait remplie d'enfant heureux !!
Répondre
Réponse de fdumont
Le 28/03/2012 é 09h40
[ ! ]
Si vs voulez toujours faire adopter fdumont2@gmx.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 15h13
[ ! ]
Bonjour je cherche à adopter je vis au luxembourg avec mon mari la couleur de peaux n'a pas d'importance pour nous merci de me contacter cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 15h16
[ ! ]
Je vous laisse mon email trozyci@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, je suis enceinte et j'aimerai faire adopter mon bébé, mon mail sophie.berchet@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 16h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai 18 ans, je suis en fac de droit ce qui reflète mon intelligence, cherche une mère qui donne le sein. Enfant adorable Propose des prix très attractifs ( en espèce ou en nature) Amicalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 20h53
[ ! ]
Bonjour je suis une martiniquaise. Et j aimerais adopter ton bebe mon adresse mail. sabou69@live.ft
Référence(s) :
Je travail a l ecole en tanp animatrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 09h18
[ ! ]
Un conseil ! Prenez garde à tous ces manipulateurs H ou F
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 09h19
[ ! ]
Vous parlez d' enfant comme de la marchandise ! Moi aussi , mon futur mari et moi voulons adopter car j ai un fils de 20 ans et je ne peux plus en avoir ... Je suis blanche , lui est noir mais s' il vous plait , arrêtez de faire votre petit commerce comme cela et en plus , faites bien attention car cela peut engendrer de petits malins qui feront croire qu ils ont l enfant à vendre , mais ce n est que de la poudre aux yeux , de l arnaque , qui seront prêtent à tout car vous êtes dans la demande , sans espoir et dans tristesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 07h06
[ ! ]
Bonjour, je suis enceinte et j'aimerai trouver des parents pour adopter mon futur bébé. mon mail bebepour2016@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2018 é 23h19
[ ! ]
Bonjoir en vous drait moi et mon Chéri adopter un bébé et fander une famille avec le bébé et lui donner plain d'amoir et de chaleur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Adoption bébé métis contre finance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.976