Marier avec un tunisien sans papiers

Mon mari est tunisien sans papiers et je voudrais savoir si il est obligatoire d'obtenir un visa de Tunisie pour la France pour avoir son titre de séjour. Merci de me repondre au plus vite svp
42 réponses pour «
marier avec un tunisien sans papiers
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 12h23
Votre mari est tunisien sans papiers il peux demander une visa de conjoin pour avoir un titre de séjour de 1 ou 10 ans et tous ce la de la consulat génerale de France en Tunisie apré avoir faire une acte de mariage dans une mairie en France si il est sur le téritoir Francai actuellement pour une francaise des démarche de 3 mois pour une étrangere des démarche plus que 1 Ans cordialement Hichem
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 18h03
Tu te mari avec lui appartement avec lui de plus de 6 mois factures telephonique edf loyer à vos deux noms tu vas voir ton conseiller bancaire tu ouvres un compte joint au bout de 6 mois ramene toute les preuves de la vie à deux et c'est bon7 après dans les prefectures c'est toi et ta chance trop de conne si ta besoin jte donne mon fone jtexpliquerai
Référence(s) :
mon experience
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 10h38
Salam je suis entre en france en 2008 en tan que etudiant ,je me suis marie avec une francaise en 2009 le mariage il n'a pas dure 6 mois avec ces problemes et tout .la je suis divorce et j'ai repris mes etudes je voudrais savoir si j'airai mon titre de sejour d'etudiant sachant que l'annee dernier etait vpf et est ce que je peut me remarier mnt avec papier expire et demande de renouvellement. merci
Référence(s) :
je suis etudiant et je percois mes allocation chomage pendant mon annee d'etudes.
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 11h04
S il est marie avec toi ;il va profiter de toi un maximun,te plumer;le temps legal pour rester sur le sol francais et obtenir des droits pour rester sur le sol francais .Je connais plein de tunisien qui font cela ;et largue apres .ces gens sont sans scrupules;de la merde et des salopris ;je connais certaine femmes qui ont divorcee;t vendu leurs bien. femmes de 55ans,et marie en tunisie.A achete une maison pour sejourne un certain temps avec la famille ;a pres sejourne en ;et france ;un travail un toit et un titre de sejour en regle ;ce monsieur a divorce;obliger de retourner en Tunisie pour divorcer parce que le mariage a eu lieu en tunisis Madane a tout perdu ces biens.E t plus de travail ;et dans la misere.DES BEAUX SALOPARD ;attention a toi. ASSURE TES ARRIERES.
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 23h35
Comment peux tu parler ainsi des tunisiens, tu as vu dans quelle galère ils vivent? Tu as bien regarder? c'est pas parce que tu es tomber sur une mauvaise personne que tu dois en faire une généralité t'as un problème ma pauvre... Espèce de putes, sales raciste de merde.....moi je suis marier un tunisien et c pas pour sa qu'il profite de moi, j'ai 2 enfants et tout se passe bien on est très heureux ainsi que mes enfants. regarde ta vie avant de critiquer celles des autres ...
Réponse de bruno777777
Le 21/05/2011 é 22h25
Bonjour voici ce qui ces passer pour ma soeur elle a connue un tunisien en vacance a djerba,au bout de 3 semaine elle et rentré en france car elle ne pouvaispas avoir de visa pour son amoureux "rachid"elle a fait des pieds et des mains elle ces battu pendend pres de six moi pour faire venir son cheri,elle a reuçie a lui obtenir un visa car elle etait enceinte. elle et repartie a tunis et et revenue avec le futur pére de son enfant.ce monsieur travallier dans l'hotellerie et tout a etait pour le mieux,j'usqua ce que la petite fille a féter ses 18 mois,ma soeur a recue sa part d'eritage venant de mon pére de (DEUX CENT SOIXANTE MILLE EUROS) le soir de noél 2006 toute la famille fait sieuetait réunis pour le révellion,helas ce soir la ca etait le drame car rachid avait fait plusieur virement a tunis pour la costruction d'une maison de vacance ,la maison n'as jamais eté construite mais rachid a disparu avec plus de 200 000 euros ma soeur ces rendu a tunis chez la famille de rachid elle ces fait jeter comme une mal propre,voir menacé,pour la petite histoire 200 000 euros represente une fortune en tunisie car au change cela fait 380 000 dinars et un bon salaire en tunisie et d'environ 250 dinard par mois cela represente 126 ans de salaire,ma soeur a porter plainte bien sur ce monsieur ne peut remetre les pieds en france. en 2010 ma soeur a apris que rachid c'etait marié avec une tunisienne a tunis.désolé de cete mauvaise nouvelle mais les policiers francais ne sont pas etonner de cette affaire car elle nest pas la seulle dans ce cas .bien sur tout le monde n'est pas rachid,mais helas ilya aussi ce qui ce mari avec une francaise pour les papiers et une fois francais il prene l'eur liberté beaucoup de tunisiens marocains algeriens sont pret a tout pour avoir des papiers
Réponse de tunisien 95
Le 29/05/2011 é 12h08
Bonjour chui un tunisien ca fait 2ans que chui en france sans papiers et je vai me marié avec une francaise comment je fait ce quoi le papier qu'il faut que je fai repond moi svp chui perdu je sai plu quoi fair vraimentle plu vit possible
Réponse de bruno777777
Le 29/05/2011 é 12h18
On vient en france on ce marie avec la premiere qui tombe dans le piege et puis on divorce tout cela dans le but d'avoir des papiers j'espere que l'on vas te foutre dehors de france
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 03h06
J m excuse mais les bons tunisiens restent en Tunisie..
Réponse de bruno777777
Le 12/06/2011 é 08h38
Comme d'habitudevous ette pret a tout pour avoir ds papiers vous vous marié avec une francaise dans ce but,et une fois le but ateint on divorce, car vous savez bien q'un mariage fu t'il d'amour ne peut marcher.et toujours pour la meme cause la religion.pourquoi ne pas vous marié avec une arabe qui a la nationalité francaise ca ne manque pas tout les arabes en france sont francais,bien sur dont le font deux meme il sont avant tout musulman mais question pratique il sont francais,laisser tomber votre religion d'un autre age, faite enlever le voile au femmes,pour ma part et je ne suis pas le seul je ne suporte pas de voir des femmes voilé sur le teritoire francais,encore une de vos coutumes une femme qui ne porte pas le voileet une mecréante,voir une s.....,car elle ne ce soumets pas a dieu.j'espere que cela vas changer avec une autre politique car la france et en train de devenir islamiste.et ca les francais ne l'-accepteron pas il le feront savoir au prochaines elections.
Référence(s) :
d'un francais un vrais né au magreb
Réponse de lacroate
Le 14/07/2011 é 14h05
Salam, je voudrai savoir quel papier il faut pour un tunisien en france sans papier voulant se marier avec une francaise? merci
Réponse de lacroate
Le 14/07/2011 é 14h33
Je ne sais pas pourquoi tu viens déranger des gens qui s'attendent des réponses avec tes pensées immonde et immorale tes propos garde les pour toi au lieu d'en faire part aux autres qui s'en fiche.
Réponse de bruno777777
Le 14/07/2011 é 14h48
Le seul pays arabe ou le peuple ne manque de rien ces l'arabie saoudite car ce pays sous pretexte d'etre une terre d'islam et qui fait croire a tout les musulmans de la planette q'uelle detient la piere noire qui vient du (paradis) comment pouver vous croire une arnaque pareille la piere noire ces une invention des himam qui ce font appeler prophete et tout bon musulman doit faire une fois dans ca vie le pelerinage a la méque.ces ainssi que les arabes du monde entier ramene des devise a ce pays riche en petrole et ou tout le monde et riche car les cons qui l'eurs apporte l'argent ce sont les musulmans.d'ailleur il ont bien calculer l'eurs coup il on laver le cerveau de tout les musulmans de la planette pour quil ne pensse qua allha, ci bien q'un musulkman ne sait pas dire une phrase sans dire"ci dieu le veut" et ca commence des le plus jeune age en aprend au petit que la vie sur terre ce n'es rien que ces le paradis qui compte ci bien que certain malade ce font sauter avec une bombe pour tuer des " mecreants " faut vraiment etre malade du cerveaux pour faire des chose pareilles.vous ne vous ette jamais posé la question de savoir pourquoi les pays arabes sont tous dans la misere pourquoi les arabes non jamais inventer ou fabriquer des avions des voitures des fusé ect ect. avec toute les priere que vous faite a votre alaha de merde comment ce fait 'il que vous ette tous dans la merde,pourquois vouloir tous venir chez nous ,et en plus pour nous imposer votre religion de merde construction de mosquets et j'en passe rester chez vous tuer vous entre vous faite vous sauter avec des bombes et tout cela au nom du tout puissant misericordieu votre enculé d'alha qui n'exciste meme pas reveillier vous chier et piser sur votre coran viver votre vie car la vie et courte et ne croyer pas a votre paradis ou 23 filles vierge vous attendent les cuisse bien ecartté ci vous vouler baiser faite le sur terre car une fois dans la boite vous l'aurer dans le cul
Réponse de bruno777777
Le 14/07/2011 é 16h10
Il faut un papier de reconduite a la frontiere et tu rentre chez toi epouser une arabe
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 12h36
Bonjour, Je viens de lire quelques unes de vos remarques. Je suis franco-marocaine d'origine donc sans racisme. Il faut cependant savoir une chose essentielle. La plupart (je dis bien la plupart) des arabes ont une mentalité particulière envers la femme. Cela viens de leur éducation voire leur religion; bref ça appartient à leur culture. Depuis tout petit par exemple on leur présente lhomme comme surhomme et la femme reste sous-homme. Censé obéir et rester fidèle. Lui a tout les droits mais la femme n'a pas les mêmes. C'est un peuple en évolution mais qui reste derrière en ce qui concerne la considération de la femme. Mieux vaut rréfléchir à 2 fois avant de se marier avec un arabe. Les sentiments ne suffiront pas. Il faut sassurrer de sa mentalité. Il doit savoir prendre du recul vis-vis à de tout ce qu'il a entendu, il doit pouvoir être indépendant de sa "communauté" avec ses pensées et ça c'est rare car ça demande une certaine révolte. Bon courage!
Référence(s) :
source bledard, quartier defavorisé, immersion en milieu concerné, assistance à certains mariage semblé forcé mais non dit. Dialogue avec les personnes concernées.
Réponse de bruno777777
Le 18/08/2011 é 13h20
Pauvre francaise qui vas ce marié avec toi elle ces pas dans quelle galére tu vas la metre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 23h00
Faudrait pas abuser non plus! Faut voir la réalité en face à moment donné. On est tous des êtres humains. Faut apprendre à sortir de sa condition.
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 05h38
Bonjour, je ma pelle khaled de tunisie je veut marier avec une fille de paris mon niméro 0021624484268
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 04h10
Je veux te dire que tu parle comme un coN en plus la vie que tu parle enfin c'est just une experience que nous donne mon dieu et je veux te dire que tu peu faire tout ce que tu veux car ta pa de vie apré ta mort et nous on travaillle pour notre vie aprés la mort et je veu te dire que on respecte les autres religion et on di pa sa a vous daccord merci de respecte ( tu es francai et tu vivre comme un animaL car si tu es un mec chaque jour tu voi les sein de ta fille ou ta soeur et si tu une femme chaque jour tu trompe ton mari car tu vivre que pour le plaisir et nous les tunisien on fai bien sa c'est pour ce la on peu marier avec les francaise crois sa daccord et je veux te dire une chose la faite que je parle ta langue et que tu parle pas ma langue tu es c...lol
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 16h42
Mise à part le fait que tu traite les gens de con, c'est difficile de te comprendre. Ceci dit, je préfère vivre ma vie durant la vie. Advienne que pourra lorsque je serais morte. Je ne pense pas pouvoir faire la fête avec dautres personnes une fois décédée mais qui sait!!? Maintenant admet que pour pas mal dentre vous lhomme est considéré comme être mieux que la femme. Je te rappel juste que c'est souvent lui qui agit mal.