Adoption d'une enfant majeure selon son souhait

Bonjour, Je suis mariée depuis 3 ans avec Mr PILLON, ayant eu d'une première union, une enfant qui a atteint sa majorité en juin 2008. Elle est actuellement déclarée résidente officiellement chez sa mère mais a rejoint notre domicile depuis la mi juin 2008. Devant beaucoup de difficultés relationnelles avec sa "vraie " mére et un manque d'intéret de la part de cette dernière pour l'enfant, ma belle fille souhaiterait que je l'adopte de façon simple, afin qu'elle soit reconnue comme étant ma fille. Je suis entièrement d'accord mais ne sais pas si c'est possible...
3 réponses pour «
adoption d'une enfant majeure selon son souhait
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 12h15
Bonjour je 'mapelle curtis oussim je vie en cote d'ivoire on pourrait etre amie si vous voulez moi j'a besoin d'une famille j'ai 15 ans mercid e me comprendre
Référence(s) :
zikiff_dalgerie@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 02h21
Bonjour je reside en france mais je cherche une famille d'adoption j'ai 19ans et mes parents sont entrin de divorcer,je cherche une famille d'adoption,française qui m'aimera vraiment.je suis en france depuis 2010.je suis un peu seul j'ai besoin des parent europeens ceci me permettra dexercé mes reve de mannequin et de vivre comme une fille normale de mon age.est possible d'etre adopté a mon age???
Réponse de lallyown
Le 01/07/2011 é 10h45
Je suis une fille malgache et je vis à Madagascar mais je cherche une famille qui veut m'adopter et qui m'aimer vraiment et plein d'affection sans avoir une relation avec difficultés.Et je pourrai déplacer à l'étranger pour étudier.Merci!!