670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adoption d'une enfant majeure selon son souhait

Question anonyme le 22/07/2008 à 14h21
Dernière réponse le 01/07/2011 à 10h45
[ ! ]
Bonjour, Je suis mariée depuis 3 ans avec Mr PILLON, ayant eu d'une première union, une enfant qui a atteint sa majorité en juin 2008. Elle est actuellement déclarée résidente officiellement chez sa mère mais a rejoint notre domicile depuis la mi juin 2008. Devant beaucoup de difficultés relationnelles avec sa "vraie " mére et un manque d'intéret de la part de cette dernière pour l'enfant, ma belle fille souhaiterait que je l'adopte de façon simple, afin qu'elle soit reconnue comme étant ma fille. Je suis entièrement d'accord mais ne sais pas si c'est possible...
Répondre
3 réponses pour « 
adoption d'une enfant majeure selon son souhait
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 12h15
[ ! ]
Bonjour je 'mapelle curtis oussim je vie en cote d'ivoire on pourrait etre amie si vous voulez moi j'a besoin d'une famille j'ai 15 ans mercid e me comprendre
Référence(s) :
zikiff_dalgerie@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 02h21
[ ! ]
Bonjour je reside en france mais je cherche une famille d'adoption j'ai 19ans et mes parents sont entrin de divorcer,je cherche une famille d'adoption,française qui m'aimera vraiment.je suis en france depuis 2010.je suis un peu seul j'ai besoin des parent europeens ceci me permettra dexercé mes reve de mannequin et de vivre comme une fille normale de mon age.est possible d'etre adopté a mon age???
Répondre
Réponse de lallyown
Le 01/07/2011 é 10h45
[ ! ]
Je suis une fille malgache et je vis à Madagascar mais je cherche une famille qui veut m'adopter et qui m'aimer vraiment et plein d'affection sans avoir une relation avec difficultés.Et je pourrai déplacer à l'étranger pour étudier.Merci!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adoption d'une enfant majeure selon son souhait
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.266