Ma fille majeur vient habite avec son pere

Ma fille de 18 ANS VIENT habiter chez moi depuis le 17oct 2010 . je dois verse une pension car MA FILLE DE 14 ANS vie avec sa mere depuis un ans demie je dois passer devant un juge pourle changement de situation le divorce est valide depuis le 11 juin 2008 JE peu arrete le versement de la pension car on a une fille de chaque cote merci
1 réponse pour «
ma fille majeur vient habite avec son pere
 »
Réponse de chris48
Le 14/12/2013 é 00h53
Non, vous ne pouvez pas décider d'arrêter le versement d'une pension par vous mêmes, il faut d'abord passer devant je juge aux affaires familiale, expliquer le changement de situation et attendre sa décision.