Je veux rejoin ma famille en france..j ai un probleme de visa

Moi j ete en france en 2003 jusqu a juin 2006 avec ma femme .. j ai un enfant né en france 2004. j etais conduit a la frontiere 2006 en algerie .. j ai laisser ma femme et mon enfant qui avait 2 ans ..maintenant il a 11 ans et jai envoyer un autre enfant en france chez la maman en 2008 qui j ai laisser chez ma mere. maintenant il a 17 ans ..c a dire que j ai 02 enfants et la maman en france... je cherche une reponse. est ce que je peu avoir des papiers ou carte de sejours a cause de mes enfants et qui sont scolarisé..et c est deja 09 ans que je suis sans mes anfants.
1 réponse pour «
je veux rejoin ma famille en france..j ai un probleme de visa
 »
Réponse de tabary
Le 17/03/2015 é 16h03
ça remonte un peu loin cette histoire,pkoi t'as été reconduit à la frontière et pourquoi ta femme n'a pas fait un dossier de regroupement familial????