Adress de siége d'ocp

Je veux l'adresse de siége d'ocp
10 réponses pour «
adress de siége d'ocp
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2008 é 15h40
Voir www.ocpgroupe.ma
Réponse anonyme
Le 19/12/2008 é 16h26
Bd al abtal casa blanca
Réponse anonyme
Le 03/02/2009 é 17h51
2-4, Rue Al Abtal, Hay Erraha (ex Angle route d'El Jadida et Boulevard de la Grande Ceinture) BP 5196 - Casablanca
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 09h33
Je veux l'adresse de siége d'ocp
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 11h54
L'office chérifien phosphates groupe siège social Rue Al Abtal - Hay Erraha-20200 Casablanca
Référence(s) :
google===> adresse ocp
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 15h45
Svp je vx adresse siege d ocp a casablanca
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 21h51
Je veus l'adresse de siége en tunis ???????? svp urgent
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 15h18
Il ya new rest dons le siege ocp
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 23h42
SKHOUNI HAMID Ex, stagiaire au centre de formation_ KHOURIBGA Code : C 5008 je porte à votre connaissance que je suis : Effectué un stage pratique étudiant de mois en 2006. Effectué aprés réussite au concours de sélection, un stage de formation au centre de khouribga durant septembre 2008, cette période est insuffisante et ne permet pas d'apporter au stagiaire les savoirs faire techniques nécessaires. Effectué un stage pratique de mise en situatio professionnelle pendant trois mois est-ce jusqu'au 31 décembre 2008. Effectué ensuite, un stage pratique de métier au service d'affectation du 01 janvier au 19 mars 2009. La journée du 19 mars 2009, c'est la date à laquelle on m'annoncé la résiliation du contrat que j'ai signé avec la groupe O.C.p sous prétexte que l'entreprise est en crise, mais sans dire que le système de parrainage est mal appliqué par les responsable de stage au centre de formation de khouribga.
Référence(s) :
chaudronnier soudeur
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 23h44
SKHOUNI HAMID Ex, stagiaire au centre de formation_ KHOURIBGA Code : C 5008 je porte à votre connaissance que je suis : Effectué un stage pratique étudiant de mois en 2006. Effectué aprés réussite au concours de sélection, un stage de formation au centre de khouribga durant septembre 2008, cette période est insuffisante et ne permet pas d'apporter au stagiaire les savoirs faire techniques nécessaires. Effectué un stage pratique de mise en situatio professionnelle pendant trois mois est-ce jusqu'au 31 décembre 2008. Effectué ensuite, un stage pratique de métier au service d'affectation du 01 janvier au 19 mars 2009. La journée du 19 mars 2009, c'est la date à laquelle on m'annoncé la résiliation du contrat que j'ai signé avec la groupe O.C.p sous prétexte que l'entreprise est en crise, mais sans dire que le système de parrainage est mal appliqué par les responsable de stage au centre de formation de khouribga.
Référence(s) :
Téchnicien de production en construction métallique