670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente voiture

Question anonyme le 05/01/2010 à 20h01
[ ! ]
Bonjour.. voici la situation dans laquelle je me trouve. je viens d'acheter un vehicule. en arrivant a la maison je m'apercoit que le monsieur a oublié de mettre le tampon de son entreprise car c'est un vehicule d'entreprise. je l'apelle et il me dit de lui renvoyer ce que je fais. je lui envoi en recommandé avec AR et il me renvoi les papiers dans la foulée. seulement le tampon qu'il a mis sur le certificat de cession ne correspond pas au nom de la carte grise et du certificat de cession. il m'explique qu'il travail dans un depot vente et que le nom inscrit est celui du monsieur qui l'a mis dans un depot vente. je lui explique que ca ne passera pas auprés de la prefecture car la carte grise n'est pas au meme nom que le tampon. il me dit donc qu'il va me refaire un certificat de cession au nom de l'entreprise. seulement la carte grise elle n'est pas au nom de l'entreprise donc il ne voudront pas m'immatriculer la voiture si c'est pas au meme nom... ca sent l'embrouille a plein nez des le debut. quels sont mes recours? que dois je faire? merci de vos futures reponses. cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente voiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.399