Bjr Caroline , je voit que tu et une fan de ''Cameron Boyce'' au point de venir dans ce" blog et poser cette question . Bref , Parcontre aprés mes n'ombreuse recherche sur ( ''Yahoo'',''MSN'',''Skyrock'',''FanPope'',''Facebook''ect...)j'ai vu que ''Cameron Boyce'' n'a pas d'adresse email ni de blog ni aucun site . Bien sur je c quand lisent mon message tu et unpeu d'éconsoler mais parcontre j'ai vue qu'il y a un site exclusife pour envoyer des message a n'importe quelle ''célébriter'' de ''Disney'' je te donne le site : TWDglobalcommunication@disney.com et en + de sa je te donne l'adresse de Cameron Boyce et : ''Los-Angeles'' dans la petit ville de ''Westside''. Bref , je te souhaite bonne chance pour conquérire le coeur de Cameron Boyce comme toute ces francaices et Américaines bref ciao et bonne chance ;) ;) ;) . ''PS: pour plus d'information car j'en n'est des tonne rendevou sur mon compte facebook (Sihems'lamarseillaize@hotmail.com) .
Salut moi aussi je suis fane de cameron boyce et je peux te dire qu'il a un compte fb (je suis pas sur que c'est lui mais vu tout les message où il dit que c'est lui et tout sur son mur et sa photo de profil a mon avis c'est lui !)