L'adresse de camerone boyce

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
665 réponses pour «
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h35
Bonjour je m'appelle Melissa et jaimerai avoir l'adresse de Cameron Boyce s'il vous plaît
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h55
Il me faut a tout prie l'adresse de Msn de Cameron Boyce
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 15h48
Moi aussi je voudrais son adresse d'ailleur de tout leurs groupe si possible s'il vous plait !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 16h34
Moi aussi mais j'ai celui de Cole Sprouse!
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 16h57
Moi aussi je voudrais l'adresse de cameron boyce s'il vous plaîîîîîît !! mercii !
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 16h59
Pourkoi vous la voulait vous êtes fan de lui ?? ah oui prévener moi si vous l'avez s'il vous plaît mercii !
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 12h15
Je craque sur Cameron Boyce! Il est trop mignon
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 12h01
Sil vous pkait j'aimerait avoir l'adresse de cameron boyce il est trop mignon envoiyer le moi vite sil vous plait ma mer va menvoiyer laba il fait pour moi j'aimerait trop lenmbrasser au que c mignon
Référence(s) :
reponder sil vous plait
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 15h32
Quoi !! tu va allez a new-york !!! enmenne moi avec toi !!! s'il te plaît !!!! ; ) Bref... ouii c'est vrai qu'il est mignon et ouii c'est bien beau de vouloir l'embrasser mais a ce qu'il paraît il a déjà une petite amie et ouii dégouter ; s , bref prévener moi si vous avez son adresse e-mail à cette adresse : lyna-du-13140@hotmail.fr mercii ! et bisou a tout le monde <3
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 20h30
Dsl mais je m apelle maelle fiaut et je suis sa petit copine mais je vou donerer pas son adree fo pa rever
Référence(s) :
ma life
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 15h12
Je suis sa petite amie , je m'appelle Mégane, je suis aussi sa copine sur Facebook, je suis sa cousine, et à mon anniversaire, il m'a fait un gros bisou sur la joue, et il m'a embrassé sur la bouche, je mi française et mi américaine, il n'aime pas les filles a part moi, sa sœur et sa mère! Dsl les filles!
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 15h30
Cameron est trop meuche sa jou il a des tach partou
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h38
Dsl c moi sa copine mai g son adessc 25 rue wall stith bouleard
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h41
Dsl moi j insulte pa les gens comme sa sur internet mais croi pa que ta gagné
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 19h53
Ohh les filles du calme !!! on va pas se crépé le chignon pour sa et encore moins de s'insulté ; s bon je me présente moi c'est lyna celle qui a envoyé le message avec l'adresse lyna-du-13140....bref , toutes mes félicitation pour la petite amie de cameron je lui souhaite beaucoup de bonheur et tout .... mais cette histoire et un peu bizarre parce que : 1- qui est vraiment la petite amie de cameron 2- il ne peut pas en avoir plusieurs 3-qu'est ce que la petite amie de cameron vient faire dans ce site vue qu'elle doit sûrement déjà avoir son adresse a part si elle veut nargué les autres mais je trouve sa pas sympa du tout. 4- celle qui ce dis etre la petite amie de cameron donné moi une preuve parce que là y a des raison de se demandé qui est qui ? aprés si vous voulé pas moi je m'en fou et si vous voulé pas mettre les chose au claires entre vous tanpis ; s 5-eh ouii c'est logique qu'il aime sa mère qui ne peut pas aimé sa propre mère ! <3 Bref ... je vous prie de répondre a toute mes questions a la petite inspecteur improvisé moi (x ah ouii ! et préciser qui parle qu'en vous commenté parceque je me perd dans les discutions . Mercii <3 et répondé moi vite <3
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 20h00
C'est encore moi Mégane, sa petite amie, pour vous faire plaisir je vais vous donner son adresse c'est Cameron.Boy99@gmail.com Moi je suis pas comme celle qui s'appelle My life, discuter bien avec lui, dite lui surtout qu'il a un gros talent, il aime beaucoup qu'on lui fasse de joli compliment! Au revoir les filles!
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 12h10
C'est encore moi lyna, mercii pour l'adresse c'est super sympas et il doit avoir de la chance d'avoir une petite amie comme toi <3 je vous souhaite alors beaucoup de bonheur ensemble et j'espère qu'ont gardera contact ensemble ( tu connais déjà mon adresse : lyna-du-13140...) ; ) et oublions cette histoire un peu bizarre... bref encore mercii pour l'adresse . Je T'adore <3 lyna <3
Référence(s) :
mon adresse : lyna-du-13140@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 12h16
Ah ouii ! c'est moi lyna j'ai oubliez de te demander il comprend le français ou il faut lui parlez anglais ? mercii de me repondre vite ! <3
Référence(s) :
mercii de me repondre <3
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 19h05
C'est moi Mégane . Il parle anglais, et si tu parles pas anglais, vas sur Google, tape Google Traduction et la quand t'écris un truc en français dans la case de gauche, il y a la traduction en anglais dans la case de droite. Et au fait, tu as quelle âge?
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 19h50
C'est moi lyna , mercii pour le renseignement c'est gentil <3 , j'ai 13 ans et toi ?