L'adresse de shahrukh khan

S'il vous c'est vraiment important pour moi car je voudrais de tout mon coeur connaitre l'adresse de srk
4 réponses pour «
l'adresse de shahrukh khan
 »
Réponse de piadadu84
Le 29/10/2010 é 08h07
Bonjour moi aussi je suis une fan folle de srk jaimerait avoir son adresse personnel email pour lui communiquer avec lui et sa petite famille je suis piadadu84 svp aider moi a avoir son adresse email bisou a toute personne qui me donne ce renseignement a bientot!!!!!
Réponse de piadadu84
Le 12/06/2012 é 11h01
Bonjour je voudrer savoir si cette rumeur et vrai sur srk et gauri il parer quil son separer le son til ou non merci de me le dire bisou aplus !bonne journée !
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 23h38
En cas il ne porte plus son alliance, mais ils on l.air tjr ensemble
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 23h41
Tu ne peu pas avoir son adresse perso tu a l'adresse des fans si tu veu