Adrésse des instituts,centres en froid industriel

Bonjour, moi je veux continuer mes etudes en unkraine, j'ai un niveau de BTS en froid industriel et climatisation, je cherche les adrésse des instituts ou des centres de formation en ukraine pour les contacter. merci de me repondre rapidement.
2 réponses pour «
adrésse des instituts,centres en froid industriel
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2009 é 14h42
Il faut faire une recherche sur des annuaires
Référence(s) :
http://www.menuiserie-janin-51.fr
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h51
Bonjours c'est Amine 20 ans Marocain . Âpres avoir obtenir mon diplôme de technicien en froid commercial et climatisation , je veux continuer mes études sur cette formation . Merci