Adresse des jonas brothers

Question de samgarcia99 le 14/05/2011 à 22h15
Pouvez vous me donner l'adresse des jonas brothers? Je vous donne la mienne contre celle des jonas brothers.:samgarcia99@hotmail.fr
4 réponses pour «
adresse des jonas brothers
 »
Réponse de sofistart
Le 25/07/2012 é 19h53
Coucou.Je vois que toi aussi tu est une fan des jonas brother! Tu as de la chance j'ai une petite surprise pour toi! j'ai l'adresse skype de joe jonas ET LA VRAI il parle anglais et j'ai déja fait un chat vidéo avec lui.Tu véra il est vraiment sympas. J'éspère que je t'ai aider.
Référence(s) :
Adresse skype joe jonas LA VRAI
Réponse de Jus.tess
Le 25/07/2012 é 19h57
Sofistart est manifestement un(e) menteur(se), ou s'est fait manipuler par une personne se faisant passer pour Joe Jonas.
Réponse de sofistart
Le 25/07/2012 é 20h18
Coucou! j'ai une petite surprise pour toi! j'ai la véritable adresse skype de joe jonas! il est né le 15 août 1989 et habite a los angeles aux Etats Unis! j'ai déja fait un chat video avec lui,mais il faut que tu sache parler anglais car il fait que ça! voici son adresse skype: joe jonas yoitsjoej_SKYPE. J'éspère t'avoir aider.
Référence(s) :
Adresse skype joe jonasVRAI
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 19h10
La vrai adresse de joe jonas salut je m appelle jennifer j ai 23 ans et jecherche desesperement l adresse msn de joe jonas bisous a toi
Référence(s) :
mon type idela c est joe jonas