Je veut contacter Nick ou/et Joe Jonas!!! AIDER MOI!!!!

Bonjour il y a quelque temps je n'étais pas fan des Jonas brother mais j'ai chercher sur des sites écouter leur musique et maintenant je suis quasi acro et celui où celle qui voudrait bien me passer l'adresse mail de Joe Jonas ou/et de Nick Jonas je le remerci(e) infiniment!!! Alors s'ilvouplait donner moi leur adresse. Donner moi la réponse par mail à planteurbertille@hotmail.fr
1 réponse pour «
Je veut contacter Nick ou/et Joe Jonas!!! AIDER MOI!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 19h49
Bonjour je connais l adresse des jonas brothers appelle moi ou envoie texto au : 0679319909 je pourrais te repondre sans soucis enrevoir