670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresse de innovation sante a bruxelles

Question de vaiana le 19/11/2016 à 17h12
Dernière réponse le 16/12/2020 à 20h54
[ ! ]
J'ai fait une commande a innovation sante a bruxelles il y a 1 mois toujours rienj'ai envoyé un cheque et je n'ai pas leur numeros de telephone merci
Répondre
22 réponses pour « 
adresse de innovation sante a bruxelles
 »
Réponse de canounet
Le 19/11/2016 é 18h18
[ ! ]
Voici une critique prise sur : https://www.arnaques-infos.org/sante.html " LE MARKETING D’INNOVATIONS SANTÉ INNOVATIONS SANTÉ, pseudo laboratoire domicilié en Belgique, diffuse un numéro hors-série "spécial protection cardio-vasculaire". La technique de marketing est éprouvée. 1ère étape : Inquiéter le consommateur par une formule choc "Les accidents cardio-vasculaires, première cause de décès en France !" 2ème étape : Illustrer ce risque en mentionnant le nom de personnes connues qui "ont tous eu un infarctus, et dont certains en sont morts" : Hervé VILARD, Loana, Liz TAYLOR, Peter FALK, Philippe SEGUIN. 3ème étape : S’appuyer sur une affirmation choc "Au Japon pas de cholestérol". 4ème étape : Présenter le secret des japonais : l’ail noir. 5ème étape : Multiplier les qualités du produit présenté "protection du cerveau, réduction de l’hypertension, protection du cœur, réduction du cholestérol, protection des artères, augmentation de l’immunité". 6ème étape : Publier un témoignage marquant "Gérald D., en fauteuil roulant il y a deux ans, il finit 1er au marathon alpin à 71 ans". L’objectif final est de vous faire commander une cure intensive (240 gélules) au prix de 91 € au lieu de 180 €. Pour votre santé mentale, résistez à ces arguments publicitaires " et si vous êtes tombés dans l'arnaque, il ne reste que vos yeux pour pleurer
Répondre
Réponse de Carole27
Le 20/11/2016 é 16h16
[ ! ]
Bonjour, Vous avez demandé le n° de tel d'Innovations Santé à Bruxelles : 09.71.02.31.21 du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures. Bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 12h25
[ ! ]
Bonjour . j'ai demandé le remboursement de produits visio cléar ,que les documments était envoyez au non de Vichard colette,ma compagne , et c'est moi qui ai fait le traitements de 6 pots de 30 gellules chacun . début du traitements le 6 02 2017 ,et sans résultat . IL y a environ trois semaines ,que j'ai demandé le remboursé de 91 E hors frais , en vain ? j'avais fourni les relevés d'identité bançaire , que le responsable des finances m'a demandé et toujours pas de réponses .je demande que le remboursement de ses produits soit fait dans les meilleurs délais . cordialement
Répondre
Réponse de Carole27
Le 08/07/2017 é 15h04
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans un cas similaire. J'ai reçu une Cure Extra Forte d'Eau de Colon en avril 2014 mais n'ai pas pu l'utiliser car mon médecin me l'a déconseillé(hypo-thyroïdie). Je l'ai renvoyée à mes frais, sans avoir ouvert un flacon. Depuis, malgré 3 e-mails, 1 appel téléphonique en Belgique, 1 courrier en R.A.R. (qui n'a pas été retiré), impossible d'avoir mon remboursement des 77.90 €. C'est de l'escroquerie pure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2017 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, Je suis hélas, dans le même cas que vous avec la cure extra forte Glutathion retourné le 5 mai. (77 € 90) Malgré cela, les 2 chèques de 38 € 95 ont été encaissés le 29 juin 2017. J'ai envoyé un mail, téléphoné, je vais envoyer ce jour une lettre R avec AR pour le remboursement. Mais je vois que je ne suis pas la seule à être piégée. PATIENCE, PATIENCE ....... m'a été répondu au téléphone ! Et leurs catalogues continuent à être envoyés ! Que faire contre de telles arnaques ? Danielle (41)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 09h58
[ ! ]
Bonjour jusqu a maintenant mes commandes etaient honorées mais la derniere non pourtant coups de fils on me réponds patience j ai envoyée un recommandé le 19 juillet mais pas de réponse non plus je vais a la poste et on me dit de faire des recherches c, est fait om me répond distribution infructueuse a lors quoi faire merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2018 é 21h58
[ ! ]
Arnaquee egalement par innov sante Fevrier 2017 un achat est realise paye par cheque car refusait paiement par carte....on me dit que le cheque ne peut etre encaisse car soi disant rature on me dit avoir detruit le cheque et que jenvoie un autre cheque ce que je fais.....resultat les 2 cheques ont ete encaisses et je narrete pas de demander en vain le remboursement par lettres recommandees......ils ont change de nom a present cest MAG SANTE.....ET JE RECOIS TOUJOURS LEURS PUBS.....VOILA MEFIEZ VOUS DE CES GENS MALHONNÊTES
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2018 é 18h59
[ ! ]
Bonjour ;premiére nouvelle je ne savais pas que herve vilard était mort .decidement a chaque fois qu'il y a un encart sur ce sujet ;herve est toujours dans la course ; je vous en supplie , ne faite pas mourir les artistes avant qu'il soit décéder
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2018 é 14h57
[ ! ]
Bonjour. Certes il y a des arnaques un peu partout. Mais en ce qui concerne Inovations Santé appelé maintenant Mag-Santé personnellement j'en suis content puisqu'ils m'ont envoyé la commande que j'avais faite avec un paiement en deux fois. Il s'agit de gélules en pot à la bave d'escargot pour soulager l' arthrose qui me mine la vie depuis quelques années. Et bien, croyez-le si vous voulez, je n'ai plus ces douleurs à la hanche qui me faisaient boiter. Personnellement je n'en reviens pas. Je n'ai aucune action dans cette entreprise, mais je dois reconnaître que le traitement est très efficace. Et pourtant je suis très méfiant. J'ai commandé car mon frère a le même problème, et m'a conseillé vivement d'essayer. J'ai bien fait de l'écouter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2018 é 15h56
[ ! ]
Je suis mécontent...car j'ai renvoyé les capsules d'ail noir et capsules de la bave d'escargots totalement inefficaces et je n'ai toujours pas été rembourse contrairement a leurs allégations affirmant qu'en cas de non satisfaction les produits seraient remboursés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2018 é 14h33
[ ! ]
C'est encore une arnaque Belge : Mag santé ( ancien nom innov santé) : Conseils : retournez le bon de commande en inscrivant dessus : Veuillez me retirer de vos listings , car de toute façon jamais vous n'aurez la moindre commande de ma part . Surtout ne mettez pas de timbre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2018 é 12h33
[ ! ]
Comment as tu fait pour recevoir ta commande? J'ai envoyé un chèque chez eux en Belgique depuis 1 semaine mais je n'ai toujours rien reçu. Et je sais pas comment les joindre??
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2018 é 12h20
[ ! ]
Bonjour je viens de prendre connaissance de vos mails.Moi j'ai reçu lymphocare et rien donc je je n 'ai renvoyé car je vois que c'est du pipo l'adresse sur les mags santé dans les boites aux lettres est mag santé place du champ de mars 5 1050 Bruxelles Belgique. et le n° de téléphone est 09.77.55.16.95. j'y croyais ferme maintenant je pose des questions car je pense pas a commander à nouveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2019 é 17h04
[ ! ]
PAREIL cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé un chèque et rien aucune réponse ni accusé de réception de la commande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2019 é 17h05
[ ! ]
Vous êtes la seule personne qui a été servie , bizarre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2019 é 17h09
[ ! ]
Bienvenue au club , vous n'êtes pas la seule victime ,j'en suis également une . que pouvons nous faire ??? je suis furieuse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2019 é 12h39
[ ! ]
C'est de l'arnaque, il ne faut pas commander leurs produits,
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2019 é 12h40
[ ! ]
Comment se déshabonner de leur magazine
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2019 é 13h40
[ ! ]
J'ai commandé un produit suite a leur magazine en joignant un chèque depuis le 1er juillet 2019, je n'ai toujours pas eu cette commande mais le chèque a été débité, je leur téléphone on me dit qu'il n'y a pas de commande à mon nom et que je devais leur renvoyer la preuve que mon chèque a été débité. Faite très attention ne commander pas leur produits et surtout n'envoyer pas de chèque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2020 é 11h09
[ ! ]
J ai commandé les memes produits il y a 15 jours et rien ,,,, silence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse de innovation sante a bruxelles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.619