Probleme lave linge fagor innovation AA+

Question de peavey le 26/06/2012 à 22h44
Bonjour,mon lave linge Fagor innovation a le voyant 1100 trs,800,400 et laine qui clignote ,la machine fait son cycle normalement mais n'essore pas.il y a t'il une manipe a effectué.j'ai debouché le filtre mais toujours le meme probleme. Merci d'avance pour vos reponces.
3 réponses pour «
probleme lave linge fagor innovation AA+
 »
Réponse de tatouille
Le 07/01/2013 é 17h18
Bonjour mon lave linge fagore fft-208 fait sauter le dijoncteurs l'ors de l'essorage du linge mais rien prendant le lavage merci de m'aider!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 14h36
Ma macine à laver qui fagor innovation classAA l'éssorage ne marche plus alors commen til faut faire merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 15h44
Probléme avec ma machine a laver fagor innovation , elle s'arréte est le voyant intensif clignote aider moi svp