Spécialité :

Finance

Adresse mail ministère des finances FRANCE - Page 2

J4AI UN COURRIER A ADRESSER AU MINISTERE DES FINANCES MERCI DE ME COMMUNIQUER L'adresse MAIL
36 réponses pour «
adresse mail ministère des finances FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h17
Le 04/07/12 bonsoir je ne comprend pas il marque que mon mail et invalide pourtant vous m'avais adresssez un mail je vous adressez un message je suis handicap probleme de memoire avec les 40 chimio et 30 raothérapies je touche l'aah mes il veul me le supprimer a cause des dettes de loyers dans des appartement insoluble mal fait je vudrais savoir je suis a la banque postale il praines beaucoup d'agios plus de 10 euro pour des relevé 12 euro quand je ne peu m'acheter a manger il y a pas beaucoup de minister qui reponde comme le minister de santé et du logement MM DUFLOT qui m'adressez a l'adil il ne s'occupe pas des problemes de logement j'ai voter au primaire pour martine AUBRY une femme formidable MONSIEUR le ministre des finances veuillez agrées mes plus sinceres salutation mércie de votre reponse MM.BOURICHE.G
Référence(s) :
PROBLEME TARIF DE BANQUE POSTALE
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 16h41
Bonjour, Je suis scandalisée, si vous possédez un PEL créé depuis plus de 12 ans, le fisc calcule votre revenu fiscal de référence, non pas sur les intérêts nets de prélèvement libératoire à 15.50 %... mais, INJUSTEMENT sur le Brut que vous n'avez en aucun cas perçu !!! A la base, il s'agit de revenus de salaire, épargnés, déjà imposés en année réel... Il s'agit là d'une double, d'une triple imposition, année par année !!! C'est scandaleusement injuste. Pour la petite histoire des privilèges journalistiques et de nos élus : se gardent bien de parler de leurs avantages fiscaux. > > > > > > > > Qui se rappelle que Valérie Trierweiler est petite-fille et arrière petite fille de Banquier? > > > > > > > > Elle n'est nullement issue d'un milieu modeste comme elle tente de le faire croire. > > > > > > > > Elle possède un patrimoine immobilier conséquent, comme François Hollande avec sa SCI « La Sapinière » et son agence à Londres... > > > > > > > > Au-delà de trois mois de présence les journalistes ont droit à la totalité de la rémunération mensuelle pendant 3 mois, ils ont demandé à François hollande de porter ladurée à 6 mois. > > > > > > > > Et au-delà au 2/3 de la rémunération mensuelle plus le supplément familial dans son intégralité. > > > > > > > > Les journalistes voient la prise en charge intégrale de leur cure thermale par la sécurité sociale et ouvrent droit aux mêmes conditions d'indemnisation que celles prévues pour la maladie simple et sont prises en compte dans la durée de celle-ci. > > > > > > > > Les journalistes en service, victimes d'accidents du travail, de trajet ou atteints de maladie professionnelle contractée à l'occasion de leur travail, conservent pour tous les arrêts reconnus par la sécurité sociale comme directement liés à l'accident du travail ou à la maladie professionnelle, l'intégralité de leur rémunération dans la limite de deux ans. Ils ont demandé à François Hollande de passer cette durée à 4 ans. > > > > > > > > > > > > > > En cas d'incapacité permanente partielle telle qu'elle est reconnue par la sécurité sociale, le journaliste a droit à une priorité de reclassement dans une fonction compatible avec son état physique, avec maintien de tous ses droits (y compris la déduction fiscale), notamment en matière de salaire. > > > > > > > > A compter de la date de leur engagement, les journalistes atteints d'une affection de longue durée reconnue par la sécurité sociale entraînant momentanément une incapacité totale d'exercer leur fonction, conservent pendant les trois premières années l'intégralité de leur salaire et les avantages fiscaux. > > > > > > > > Ils ont demandé à François Hollande que la durée soit portée à 5 ans. > > > > > > > > Ils ont obtenu la promesse que cela serait fait en Septembre. > > > > > > > > Pour mémoire: > > > > > > > > La Femme de Montebourg = journaliste, > > > > > > > > Celle de Hollande = journaliste, > > > > > > > > Celle de Borloo= journaliste...mais la liste est longue ! > > > > > > > > Sans commentaire ! > > > > > > > > 85% des journalistes sont de gauche: > > > > > > > > Au cours de la dernière présidentielle ils ont fait une propagande pro-Hollande et une propagande scandaleuse anti Sarkozyste. Voici la raison : > > > > > > > > > > > > > > En France, tous les salariés sont exonérés de 10% de leur revenu au nom de frais professionnels. > > > > > > > > > > > > > > Les journalistes eux bénéficiaient depuis 1934 d'une déduction supplémentaire de 30%. > > > > > > Avant les primaires les syndicats de journalistes notamment de l'Humanité ont demandé à Mr Hollande de rétablir l'abattement de 30% pour les journalistes, de plus, chose étrange une certaine Valérie Massonneau (plus connue sous le nom de Valérie Trierweiler) fut la porte-parole des journalistes accompagnée bien sûr d'Audrey Pulvar. > > > > > > > > > > > > > > En 2008 cette demande de rétablir les 30% fut demandée par les journalistes à Nicolas Sarkozy qui refusa, ce qui lui attira les foudres du monde médiatique, depuis ce jour la campagne anti-Sarkozy commença. > > > > > > > > 42500 journalistes bénéficieront de cet avantage , mais on peut aussi se déclarer journaliste fiscalement sans carte de presse. > > > > > > > > Et des proches de journalistes, qui ne sont pas journalistes se déclarent journalistes sans carte de presse, sport très prisé chez les amis de l’Humanité et du Canard Enchaîné. > > > > > > > > > > > > > > De plus les journalistes de l'audiovisuel ont demandé à Hollande un abattement supplémentaire de 10% pour les frais dit: « frais esthétiques » du fait qu'ils doivent en permanence faire des soins esthétiques pour être présentables devant les caméras ! > > > > > > > > > > > > > > Hollande leur a promis qu'il leur rétablirai ce droit dès septembre 2012 si il est élu. > > > > > > > > > > > > > > N'en doutons pas, cette loi sera votée, et vous pouvez être sûrs, que cela ne fera pas la une du journal de 20h00 ni la première page du journal l'Humanité, ou duCanard Enchaîné. > > > > > > > > Sans commentaires ! > > > > > > > > > > > > > > OUVRIERS, EMPLOYES ET CADRES SERONT BIENTOT LES SEULS A PAYER POUR TOUS CES PRIVILIEGES (QUI N'ONT QUE LES MOTS EFFORTS, JUSTICE SOCIALE ET SOLIDARITE NATIONALE A LA BOUCHE ET CEUX QUI N'ONT JAMAIS BOSSE EN FRANCE, NI AILLEURS, MAIS QUI PROFITENT TRES LARGEMENT DE NOS PAUVRES SOUS. N'OUBLIONS PAS LES TROP NOMBREUX PONTES DANS L'ADMINISTRATION
Référence(s) :
FONCTIONNAIRES ASSERMENTES... COURRIELS SUR LE NET
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 16h52
Messieurs du pouvoir,il est incroyable que l on paie de tel impots et en plus vous allez revenir sur les 75% donc;qui va payer le déficite??? les petits contribuables? Personnellement je ne reconnais pas se gouvernement qui on le voit va vers une sorte de"dictature" stalinienne ,je suis d origine Polonaise par ma mére et belge par mon pere(mais hélas né en France)ma femme est une Polonaise "d origine" qui c est mariée par amour et qui de se fait a fuit le régime socialo-coco de l époque!! aujourd hui elle se rend compte que l on est en train de basculer(doucement mais surement) dans un "régime"totalitaire
Référence(s) :
je constate,je regarde et je déduis
Réponse de fripounette
Le 27/11/2013 é 13h29
Moi je suis tres deçu! je suis a la retraite et voila en trois mois j,ai a payer 700 euro ! en trois mois directement preleve sur une retraite de 1400euro ! appartement deduit tax fonciere , tax d,abitation , mutuelle , syndic assurance voiture habitation , mutuelle sante "juste pour l;hopital "ou va ton ??????? de l;argent a se faire sur les retraites franchement je trouve cela " lamentable "j,ai 69 ans et j,ai travaille pendant 40 ' ans !et oui sans que cela me gene ce matin j;ai chercher dans les restes du marche!!!! de quoi me faire ma soupe ! je sais que d,autres personnes sont plus a pleindre que moi ; je me demandes si aujourd,hui il est preferable d ,etre "pauvre " pour avoir des aides , a quand va ton comprendre que notre "genereuse france doit aidre ses citoyens avant de s,occuper des autres ........
Réponse de fripounette
Le 28/11/2013 é 18h25
Si les jours sont difficiles pour les salaries et sans parler des entrpreneurs qui ne travailles bientot que pour payer des charges !!! pas etonnant que bcp deposent le bilan ! et quoi penser "du 13 mois donne aux fanctionnaires ???? ce temps la me semble depasse du fait de la situation , pourquoi ne pas suprimer cela voir le 14 mois ds les fonctionnires des impots !!!! au lieu de mattre agenoux les retraites par des surprises d,impots juste avant noel !! pour moi les cadeaux pour mes petits enfants cette annee pas possible ! les 700 euro que j,avis de cotes en trois mois vous me les avez pris en impots sur le revenu allors que jen,etais pas impossable !!! de l;abus tout simplement et voila notre belle france ! qui ouvre ses frontieres pour aider les autres et nous ???? pendant se temps la ???
Réponse de fripounette
Le 09/12/2013 é 19h37
Je suis en colere ! me prendre 700$ d,impot a la veille de noel ! ce mois ci je ne mange que des pates pour finir le mois de decembre , a la retraite depuis 9 ans , j,ai voulu m,acheter un petit appartement avec toutes les "charges , les impots les assurances "pas de mutuelle " et voila tout bascule!! j,ai travaille pendant 40 ans comme educatrice pour aider les autres et aujourd hui vous faites de nous les retraites des nouveaux pauvres !!!!je trouve cela limite ..... m;sarkozy part en avion prive paye part qui ???? mes impots ??? j,ai envie de "vomir " je suis degoutee , la france doit s;occuper de nous avant avant d,aider les autres ....
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 16h30
Je me permets de vous écrire en espérant avoir une réponse de votre part voilà ma maman est décédé depuis trois ans ,elle a fait une testament devant deux notaire donc je suis bénéficiaire ,je n'arrive pas a avoir un prêt pour soulte car j'ai l'allocation adulte handicapée alors que la caf ma déjà donner tous les papiers pour demander l'allocation logement pour rembourser le prêt pouvez vous m'aider a sortir de cette succession et enfin pouvoir un peu respirer je vous remercie d'avance madame
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 08h18
BONJOUR MONSIEUR. JE ME PERMET DE VOUS ADRESSER CE COURRIER POUR VOUS INFORMER DE LA SITIUATION QU UNE SIMPLE CITOYENNE FRANCAISE PEUT SUBIR EN UN REDRESSEMENT FISCALE INCOMPREHENSIF MON FILS NE FAISAIT PAS SES DECLARATION D IMPOTS ET L ANNEE DERNIERE POUR OUVRIR SES DROITS UX ASS2DICS CAR IL AVAIT TRAVAILLER QUELQUE MOIS ON LUI AS DIT DE COMMENCER PAR FAIRE SES DECLARATIONS POUR MA PART JE L AI HEBERGER A TITRE GRATUIT CHEZ MOI SUITE AU D2CES DE SON PAPA QUI LUI VIVAIT DANS UN LOGEMENT DE LA VILLE ET QUI EST RESTER CINQ ANS SANS CHAUFFAGE ET SANS EAU CHAUDE ET QUI ETAIT HANDICAPES A 80 POUR CENT TOTALEMENT HINUMAIN OU ON POURRAIS AFFIRMER UNE NON ASSISTANCE EN PERSONNE EN DETRESSE MAIS CECI EST UNE AUTRE HISTOIRE . SUITE A SES DECLARATIONS LES IMPOTS MON RECLAMES UNE SOMMES DE 3200E QU IL M ONT SAISIE SUR MON SALAIRE AU MOIS DE NOVEMBRE EN ME LAISSANT 460E POUR VIVRE ET AU MOIS DE DECEMBRE 800E AVEC 600E DE REVENU AVANT D EFFECTUEZ CETTE SAISIE JE ME SUIS D2PLACER J AI CORRESPONDUE PAR COURRIEL IL N ONT ABSOLUMENT PAS TENU COMPTE DE MES DEMARCHES NI DE MA BONNE FOI? ALORS JE LEUR AVAIT DEMANDER DE POUVOIR BENEFICIER D UN REMISE GRACIEUSE DE SES SOMMES DUES CAR EN METTANT MON FILS VIVANT CHEZ MOI ET NI CONNAISSANT RIEN DANS MES D2CLARATIONS JE ME SUIS TROUVEE DEVANT UN MUR D INCOMPREHENSION AUSSI MA SITUATION ACTUELLE EST LA SUIVANT J AI UN LOYER DE 510E DANS UN LOGEMENT SOCIAL DONC PAS DE MAISON J AI 54 ANS JE ROULE DANS UNE 205 J AIDE MA FILLE QUI VIE QUI PERCOIT LE RSA ET ELEVE SA FILLE SEULE DE TROIS ANS . J AI UN FIXE DE 1300E EN SALAIRE ET APRES DES COMMISSIONS SUR VENTES. DEUX MOIS DE LOYER DE RETARD 1020E UN DECOUVERT DE 1300E JE VAIS DEVOIR ARRETER MON ACTIVITES PROFESSIONNELLE CAE LE GASOIL EST A MA CHARGE J AI TOUJOURS PAYER MES IMPOTS ETANT MENSUALISE JE TRAVAILLE DEPUIS 10 ANS EN MOYENNE 10 HEURES PAR JOURS JE SUIS COMMERCIALE ALORS JE VOUS EN SUPPLIE VOUS AVEZ LE POUVOIR DE ME SORTIR DE CETTE SITUATION CATASTROPHIQUE POUR SOUTENIR LES TRAVAILLEURS VOLONTAIRE ET ME FAIRE POUR UNE FOIS UNE GRACE BIEN MERITEE J AIDE MON PAYS A SE RELEVER CAR BEAUCOUP DE PERSONNES ONT BESOIN DE NOTRE AIDE JE SUIS COMPLEMENT ANEANTIE ET JE COMMENCE A VRAIMENT BAISSER LES BRAS JE SOUHAITE QUE CE MESSAGE SERA LU ET QU UNE SOLUTION ME SERA ACCORDEE JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE CORDIALEMENT
Référence(s) :
salvador catherine 54b rue marcel paul appt 33 27000 evreux
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 12h20
Cher Mr Moscovici vos amis de Ste Suzanne 25630 famille Koehly Larissa Levina et Didier (Sorbonne Paris 4, cosmos russe, artistes célèbres, correspondance présidentielle). Nôtre fille Alice Koehly sadisée à l'école est en famille d'accueil sans droit de revoir les parents motif n'est pas indiqué procès au trib d'enfants de Montbéliard est sans doute corerompu quoi faire? Larissa à bientôt cher Mr Moscovici
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 18h37
Cher Mr Moscovici, Mme Larissa Levina Koehly de 25630 Sainte Suzanne, de Vôtre connaissance, cherche à Vous servir pour un emploi quelconque. Française, mère de famille française 1 enfant, diplôme Master 2 Sorbonne Paris 4, 9 ans d'enseignement à l'Uni Russe, enseignant des collèges -lycées catholiques de Franche - Comté, traductrice assermentée près la Cour d'appel de Bésançon, langues russe, français, anglais, allémand, italien, en correspondance avec Mr Sarkozy, Poutine, Mittérand, Delanoë, Ministères, artistes célèbres, construction cosmique de Samara Russie
Réponse de fripounette
Le 05/03/2014 é 09h37
Pas de reponse ! a ma deposition je ne suis pas surprise ! les elections arrivent et moi je vais "me reposer ne pas perdre mon temps pour ecoutre que des promesse que des mensonges ! je ne voterais pas je prefere me regarder un bon film a la tele ! de quoi rever un peu cela me fera le plus grand bien
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 11h40
Bonjour, J'aimerais un peu d'éclaircissement concernant le débat sur la contrainte budgétaire européenne pour la France. J'ai noté que le déficit public pour 2013 était de 4,3%, soit une diminution de 0,6% sur la même année. J'ai compris que l'UE nous avait accordé 2 ans de plus pour ramener le déficit à 3%, soit 2014 et 2015. Si donc la diminution du déficit sur ces 2 années suit la même pente, soit 2 x 0,6%, cela nous conduirait à une contraction du déficit de 1,2% ,soit (4,3-1,2=3,1%)... Donc, ~3%. Qu'est ce qu'il y a de faux dans ce qui précède ?? Merci et bonne journée
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 22h42
Je v ous prie de me communiquer votre email pour l'envoi d'une requete tres urgentes concernat le credit mutuel popey qui refuse plus de 02 ans du transfert de mon argent
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 22h49
Fermer tous les livrets A et LDD est un acte positif pour faire tomber votre gouvernement....
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 20h32
Problemes divers: Monsieur le Ministre je suis gerbante de l'Entreprise crre en 1973 avec mon époux qui est décédé en 2010 a son décès vu que nous avions toujours travaille ensemble et choque pour le mort subite de mon époux j gai fait le choix de continuer a gérer entreprise mais n Etant plus a la Sec et ne voulant pas enbeter mes enfants je me suis salarie a cette époque la crise tait la donc le premier mois j hai touche les salaire en suit mon entreprise ne pouvait pas continuer je me suit faite le feuilles de payes et declare mes revenu normalement sans toucher de salaire, j hai paye les impots comme si je les avait encaisse, j hai demande la retraite de réversion sans obtenir rient j haï continue mon entreprise car je ne voulait pas licencier cette entreprise c'est toute ma vie, le baque m avaient autorise un découvert bien agreable quand les clients ne relent pas en tempe et en heure et voici que le 31/12/2014 le banques sans prévenir on annule l’autorisation de de-couver de 11000 euro,j nai jamais fait des problème au banque depuis plus de 60ans que je suis dans le même et voici me problèmes arriver donc vu que j gai fait des chèque interdit de chéquier pour 96 euro c est ridicule je me suis rendue compte que nous les petites entreprise que si on réfléchi bien on est le poumons de la France car nos petite Entreprise donnent a manger a beaucoup des personnes et personne nous aide Monsieur le Ministre q uen pensez vous moi j ai 75 ans et je suis en bonne sante e et pas folle je vous prie de me croire pouvez vous demander au banques d’être plus humaine , je comprend que des artisan arrivent au suicide , rassure vous ce n est pas mon cas car dans ma vie je n ai vu de toutes le couleur mais j ai toujours fait front,je suis d origine Italienne et j haï la tété dure le souci et le problème je connais mais je ne suis pas pessimiste je vous demande seulement si vous pour me donner un coup de pouce pour sauver cette petite Entrepris, j haï propose au banque une petite maison que je possède et j haï aussi le maison que j habite donc je pensait être solvable mais d’après les banque no , pouvez vous Monsieur le ministre me dire combien il faut avois pour etre solvable surtout que je demande une autorisation de découvert de 20.000 euro maximum que dans le cas ou je ne pourrait pas rembourser la maison suffirait largement a couvrir je de mande juste le découvert car les clients vont finir de me régler et tout rentrera dans l ordre , je n ai pas d autres dette et je suis fière de moi d avoir tenu 5 année sans l aide de personne mais maintenant il me faut votre aide SVP Demande a la Caisse EPARGNE quelle m accorde ce découvert ou a LCD ce sont me deux Banque depuis plus de 60 ans. Je vous prie Monsieur le Ministre d’excuser cette lettre et je compte sur votre sensibilisée pour me comprendre et je vous adresse mes meilleures et respectueuses salutations. Mme DE LEIDI DE MARCO CARLA - Tel 01-39-50-38-56
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 10h26
URGENT. Est-il vrai que dans les starting-blocks du gouvernement, un impôt supplémentaire végète en direction de propriétaires d'appartements, de maisons ? Si tel est le cas, nous sommes déjà et pour l'instant des dizaines voire davantage à REFUSER purement et simplement de l'honorer. Si vous manquez d'imagination quant à des recouvrements d'impôts, je reste à votre disposition pour vous en communiquer, SANS FAIRE GRINCER DES DENTS qui que ce soit, car il s'agit de taxes justes. J'attends votre réponse à communiquer aux dizaines de personnes qui me contactent quotidiennement pour savoir quelle suite on y donne. J'ose espérer que mon courrier trouvera réponse. Pas comme le dernier de sept.2014 toujours en souffrance chez vous ! J.BIGARE 06 22 69 53 26