POURQUOI? IL Y A AUCUNE ENQUETE est faite DES IMPOTS A CAUSE DES ARNAQUES QU'ILS FONT ICI. Vous osé pas à cause que cette Société est à Mr Henri PROGLO et qu'il est Ami de Mr SARKOZY.
1/Véolia-eau nous font régler 2 abonnements de compteur d'eau qui appartient aux HLM. Le pire il ont passer ce contrat avec Mr. Raymond JOURDAIN MAIRE DE SANCOINS 18600 QUI LUI REVERSE LE 2ème abon., (J'AI LA PREUVE). Donc j'ai refuser de payer ces abonnements puisque les HLM nous font régler 12.80 par mois ce compteur, de plus jamais ils relève les compteurs d'eau, moi qui est seule ils me compte 15000L. à 3.64 le m3 par mois et s'use que 8000L. Je vais pas laissais le robinet coulé toute la journée; si c'est pas nous SOPLIER comment cela s'appel?.IL Y A PAS QUE CELA ICI les docteurs de la maison médicale veulent nous mettrent sous curatel où tutelle de conivence avec le Gonseil Général de BOUGES 18600, alors là ils vous font venir une fois par semaine pendant des mois ( j'ai joué le jeu) mais 22e sa coute très cher pour la sécurité sociale, comme ils ont pas gagner la 1ère fois, dernièrement envoyer à l'HOPITAL pour sois disant une flèbite je certifie sur mon HONNEUR JAMAIS ILS M'ONT JAMAIS REGARDER LA JAMBE, seulement la tension et le coeur, surtout ce docteur avec sa lettre qu'elle avait écrit tout était FAUX sauve pour l'eau qui l'ont couper depuis 1 ans, J'AI LUE SA LETTRE; une bonne ENQUËTE ADMINISTRATIF VOUS RECUPPEREZ DES MILLIONS, tout ce que je vous écrit j'ai les preuves de plus Vous être très bien placé pour faire faire des recherches. Merci de me répondre il faut arreter cela sa va trop loin, car il ya trop d'arnaques dans tout les branches.
Mme Yvette BATTAGLIA Née MONVOISIN
Née 20/05/1938 75010 PARIS
Retraitée: MINISTERE DE L'INTERIEUR F.J.M
Adresse: 12 Avenue JEAN BARILLET 18600 SANCOINS (LOT) .
Nom prénom : Rguioueg Aziz
Date et lieu de naissance : 27/11/1984 en France a Metz
Adresse : 12, Hay skikina lot.6novembre temara rabat Maroc
tele: 00212666985076 Rabat le : 19 janvier 2010
A Monsieur le responsable
Objet : demande de renseignement
Monsieur,
Je me permet de vous écrire, pour vous informer de mon souhait de vivre dans mon pays natal la France
Je porte à votre connaissance que je suis né en France à Metz le : , et mon père qui était résident en France, m'a ramené au Maroc à cause de sa retraite après avoir passé quatres de ma vie en France entre et
J'ai beaucoup essayé de retourner en France, mais toutes les portes étaient fermées.
C’est pourquoi j’ai décidé de vous écrire.
Comptant sur votre aide, et votre compréhension je vous prie d’agréer mes sentiments les plus distingués.
Signé: aziz Rguioueg
J ais un message important a communiquer a madame lagarde ministre des finances voila j ais 66 ans je suis malade diabéte et depression j avais loué un appt par l intermédiaire de foncia mpi de toulouse cela en novembre 2008 appt tres clair avec une vue sur le village tuot allait tres bien mais en septembre 2009 la sci montaut entreprise de maçonnerie est venu faire les tracés d un immeuble 3m devant batiment fini 9m de haut de ce fait plus de vue plus de soleil resultat un appt tres sombre m obligeant a vivre avec la lumiere plus une consommation de gaz supplementaire n ayant plus de soleil autant de charges insupportable mais tout n est pas là je pense que le promoteur et je dirais méme que j en suis sur a monnayé foncia ceci afin qu ils se taisent et que le projet voit le jour aucuns des proprietaires n en ont été avisé il faut que vous sachiez que la plus part de gens ne sont pas de la region les appartement ayant été acheté par foncia mpi les gerants de l immeuble il faut que je vous dise que j ais prevenu le centre des impots de muret afin que la brigade financiere s occuppe de ce cas car lil est certain que des pots de vin ont été versé avec la complicité de l ancien maire (dessous de tables)monsieur montaut est connu pour etre un requin pret a tout pour faire aboutir ses projets tout cela avec la complicité de certains proprietaires il faut absolument qu une enquete soit faite et je suis sur qu un redressement seras important si je dit ça c est parce que le comptable voyant toutes les malversations faites pra la sci montaut a préféré quitter son emploi plus tot que de risquer de gros ennuis enfin madame la ministre pour le moment les ennuis c est moi qui les ais car j ais du demenager suite au conseil de mon medecin qui voyait que mon etat depressif s agravait mais cela foncia et le proprietaire ne l on pas accepté ils m ont donc mis a l huissier qui medemande une somme de 2776,92 euros je tiens avous dire que mes loyers ont toujours été honoré reguliérement mais ces gens la veulent ma peau car avec 1300 euros de retraite comment puis je faire pour vivre et payer mon loyer et toutes mes charges peut etre pourrez vous m apporter une explication a tout cela lors de la location jaurais été prevenu d un tel projet me privant de tout je n aurais pas loué il faut absolument obliger les proprietaires et les agence de location a prevenir les locataires entrant je ne pouvais pas deviner qu une telle chose allait se produire je vous precise que j en ais fait part a monsieur le president de la republique qui je le pense est un homme serieux et qu il n aime pas voir les gens tricher fiscalement car méme en france il y as des paradis fiscaux qui sont cachés beaucoup savent mais ont peur d en parler de crainte de represailles esperant madame la ministre que ce courrier vous parviendras et que vous pourrez agir contre tout ces gens qui nous demolissent et n hesitent pas a nous enterrer je vous joint l adresse de l huissier s.c.p.e.feres,a.malé 9, rue courtois de viçose bat a31047 toulouse cedex 1 merci pour tout esperant votre comprehension
Je voudrais savoir si je perd ma demie part car je suis veuf depuis 02/ 2006 est en 2008 j'avis droit a cette demie
pard ..
en 2008 sur ma feuille d'impot il y avais incrit 1/5
merci de me repondre
Bonjour
Madame la ministre des finances madame christrine Lagarde
Je suis dans une situation financier très difficile je travaille dans une sociétés a saint quentin dans l Aisne. J ai très peur pour mon avenir et pour mes enfants. Je voudrais m'en sortir absolument de cette situation. J ai un projet de m installer a mon compte mais vue ma situation financier les banques ne me suive pas même si le projet et viable. Je ne c est pas comment faire car j'y tiens et je crois en ce projet. J'ai 41ans motiver et plein d' ambition. Pouvez vous m aider sil vous plaie. Je ne c'est pas si vous allez lire se courrier mais je tenais a vous faire par que je veux m'en sortir.
Mes salutaion distinguer
Bonjour, madame la ministre,je suis dans une impasse financiere ou j ai fait un dossier a la banque de france. entre temp j ai eut un accident de travaille ,mais je vais passer que le 23/03/2011 devant le juge sans savoire si mon dossier va etre accepter.je ne sais plus rien payer ,car la securite sociale ne ma toujour pas indemniser car ils ont perdue mon dossier cela depuis octobre . comment pourais-je faire je voudrais avoire un peut de soutien de votre part. veuillez agree mes salutations.
MONSIEUR LE MINISTRE, j ai travaillé pendant prés de 9 ans pour la société COFIROUTE groupe VINCI, il y a 2 ans je me suis rendue compte de détournement
d'argent portant à de trés grosse somme.
Je m'explique à COFIROUTE , toutes les glissiéres de sécurité abimé suite à un accident, et retirée, et remplacée par des glissiéres neuves payé par les assurances des victimes ,ensuite les centres de COFIROUTE revendent les glissiéres aux ferrailleurs de leur région, en sachant que tous cela représente des tonnes de férrailles, et surtout des centaines de milliers d'euros dans une caisse dite noir! et qui ne figure nul part?.
je tiens à vous signalez que se procédé à duré durant plus de 10 ans dans tous les centres de COFIROUTE en sachant que ce mémé procédé éxiste chez ESCOTA, ASF toutes ces sociétés du groupe VINCI, tous cela pour vous dire que des millions n'ont jamais figuré sur une ligne budgétaire, et quant je me suis présenté à la réprèssion des fraudes ont ma répondu que cette affaire était trop grosse pour leur service ?, de ce faite aucune action n'a été amené ! pourquoi ? la justice pour qui? si des grosses sociétés sont libre de détourné des sommes faramineuse pendant des années mémé avec les preuves! enquéte de gendarmerie à l'appuie. Suite à cette histoire j'ai perdu mon emploi ,et les cadres,et maitrises qui eux ont détournés ces sommes sont toujours en place,alors je ne comprend pas pourquoi aucune suite à une affaire qui pourrait
prendre des proportions encore plus grandes que celle de RENAULT actuellement , largement médiatisé.
Je tiens à dénoncer le comportement scandaleux et voleur d'une société se nommant Lamy Résidences qui créer des résidences étudiantes et dont les espaces locatifs sont vendus à des privés.
Exemple :
J'ai acheté il y a un an un studio étudiant sur aix en provence de 19 m². Je suis sous un bail commercial car résidence de services (petit déj', femme de ménage, etc..), le bail de 9 ans se termine le 30 septembre 2008. Je souhaite vendre ce studio car j'ai une autre opportunité pour acheter l'appart où je vis actuellement à un prix défiant toute concurrence (mais ça on s'en fout). J'ai donc mis le studio en vente à 100000€ car situé en centre ville d'aix en provence dans une résidence étudiante proche fac. Je me suis rendue compte que l'agence qui le gère me cache bcp de choses comme le loyer réel et les coordonnées du locataire. Pourquoi? Je ne sais pas.
Il se trouve donc que le loyer est de 544 € cc que je ne perçois que 330 € / mois du loyer. Je paie donc un crédit de 540€ / mois et si je le gérai moi même je n'aurais rien à sortir. Est-ce qu'en résiliant le bail commercial je fais bien? Comment le gérer moi même si je ne l'ai pas encore vendu? Est-ce éventuellement la raison pour laquelle je n'arrive pas à le vendre? Car en fait je me dis que si je résilie le bail commercial je pourrais laisser l'opportunité au futur acquéreur de le louer lui même ou pas. Par contre cette même agence m'a expertisé le studio à 63000€ comment est-ce possible alors que je l'ai payé 70000? Des agences m'ont contacté pour me dire qu'ils étaient intéressés pour le vendre et m'ont toutes dits que j'étais dans les prix.
De plus l'agence m'a fait savoir que si je résiliai le bail je devrais payer des indemnités d'éviction. Pourquoi? Sachant que mon but n'est pas de dégager le locataire mais de toucher directement les loyers sans passer par une agence.
Je dois avoir de grosses lacunes dans ce domaine je crois, pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour mme Lagarde,
Nous sommes un couple victime d'abus bancaire , ce mois-ci notre banque banque nous a pris 900 euros de frais bancaire !!!
comment pouvons nous récupérer tout ou partie de ces frais , quel sont les recours contre le crédit du nord et comment faisons maintenant pour payer notre loyer et nos factures ?????? Notre situation aurez du etre stable ce mois-ci mais notre banque en a décider autrement !!! Nous aimerions avoir une réponse rapide de votre part à notre situation car les factures n'attendent pas !!! merci .
Référence(s) :
nos revenu net pour le moment s'élève à 200 euros avec pour ma part un découvert de 650 e à renflouer et mon concubin à - 700 euros qui représente uniquement des frais bancaire !!! aidez nous !!!
Bonnjour madame lagarde j ai un dossier de surendettement j ai recu une notification d avis a tiers détenteur pour la taxe d habitation et la taxe d habitation est dans le dossier de surendettement on va me prelevé sur mon compte je vais étre endetté merci de me tenir au courant rapidement
Référence(s) :
le numero de dossier de la notification 0970252427375 mon nom et prénom magoules thierry
Serge PINAR
à M.F.BAROIN
Ministre de l'économie
Monsieur le Ministre,
Je sais comme tous les Français que la rentrée va être chaude. En revanche, ce que peu de Français savent et que Nous savons toue les 2 c'est que lez Pdt
SARKOZY a constitutionnalisé le droit de grève. Donc, plutôt que que de se faire attaquer, alors que le Gvt n'y est pour rien, sur la montée des prix, autant utiliser cette arme à Bon escient. J'ajoute que le Général de GAULLE voulait mettre, en 1965, le Comte de PARIS sur le Trône de FRANCE. A vous de le convaincre. Car, il a, maintenant 2 jumeaux et, donc, la donne a changé ! Il ne doit + perdre le Pouvoir La situation géopolitique internat est trop tendue. Juste, enfin, une re-quête, perso: je souhaite que Ma FILLE Mégane qui habite CONTHIL (57) soit Ins-pectrice des FINances et Major pour son Anniversaire le 16/01/12.
A Toujours, Politiquement et Amicalement parlant,
Serge et Mégane PINAR
Référence(s) :
Artt 11 Constit 58 et son utlisation par le Général, voire art 16 tjrs Constit 58/
évènements d'ALGERIE (1962)
J aimerais savoir pourquoi les paysans qui ont des terres agricoles qui ont etait mises en terre constructibles ne paient pas tous une taxe il faudrait mettre cette taxe obligatoire a tous et non pas au bon vouloir des communes l etat veux de l argent qu il le prennen t ou il y en a
Is it possible and legal in France,
We got a bill for the amount of 1117.45 Euro from a French company Hydroenergy, 45 Rue Jacques Cartier 34 000 Monpelilier.
Payments are made to IBAN 3000 4006 4000 0042 5709 486
Time has passed, the goods do not arrive. We launched the process and made in the research.
On account of the company Hydroenergy Number SIRET 5118 1542500018 and this is the number of LEDERZET PIERCE JEAN-YVES from Monpellier.
That means the number of SIRET the account is subject to taxation at the state and working together with non-existing company.
All documents and evidence are forwarded to the police in Monpellier. Answers anywhere. This way of doing business seems to me to money laundering, theft of state tax authorities, and more.
Who do I send the documentation to solve this case, especially about what we have reported to Interpol in our country.
NAME: SAFA
IBAN: FR76 3000 4006 4000 0042 5709 486
BIC: BNPAFRPPMPL
1. - The address on the invoice does not correspond to the company HYDROENERGY. The person at this address is Alisa V. an English teacher
2. – The SIREN number corresponds to another company, LEDEZERT LEDEZERT PIERCE JEAN-YVES
3. – HYDROENERGY does not exist as a company in France
There is an Ismael SAFA or Ismail SAFA, but based in Morocco, CASABLANCA, owner of an “HYDROENERGY “entity.
Le 03/07/12 bonjours monsieur le ministre des finances j'ai des problemes avec la banque postal je ne routveux plus mes relevair banqaire il faut payer 12euro pour un relever je ne touche que 522euro de l'aah je surendette je doit transmette un dossier a la banque de france cela et tres important je suis outrée combien la banque postal se mais dans la poche réduction de personnels AMICALEMENT j'atent votre reponse MM.BOURICHE'
Référence(s) :
je desire une reponse il y a beaucoup de personnes qiu se font avoir pr les banques minister des finances sous le president ayrault
03/07/12 je ne recherche pas un travaille mes une reponse sur les banques qui praines des agios et des demandes quand on a égaré ces relever bancaire j'aéttent avec impasciense votre reponse du minister des finances sinceres remerciement pour une reponse positif AMICLEMENT VOTRE MM.BOURICHE.G