Spécialité :

Finance

Adresse mail ministère des finances FRANCE

J4AI UN COURRIER A ADRESSER AU MINISTERE DES FINANCES MERCI DE ME COMMUNIQUER L'adresse MAIL
36 réponses pour «
adresse mail ministère des finances FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2008 é 11h23
POURQUOI? IL Y A AUCUNE ENQUETE est faite DES IMPOTS A CAUSE DES ARNAQUES QU'ILS FONT ICI. Vous osé pas à cause que cette Société est à Mr Henri PROGLO et qu'il est Ami de Mr SARKOZY. 1/Véolia-eau nous font régler 2 abonnements de compteur d'eau qui appartient aux HLM. Le pire il ont passer ce contrat avec Mr. Raymond JOURDAIN MAIRE DE SANCOINS 18600 QUI LUI REVERSE LE 2ème abon., (J'AI LA PREUVE). Donc j'ai refuser de payer ces abonnements puisque les HLM nous font régler 12.80 par mois ce compteur, de plus jamais ils relève les compteurs d'eau, moi qui est seule ils me compte 15000L. à 3.64 le m3 par mois et s'use que 8000L. Je vais pas laissais le robinet coulé toute la journée; si c'est pas nous SOPLIER comment cela s'appel?.IL Y A PAS QUE CELA ICI les docteurs de la maison médicale veulent nous mettrent sous curatel où tutelle de conivence avec le Gonseil Général de BOUGES 18600, alors là ils vous font venir une fois par semaine pendant des mois ( j'ai joué le jeu) mais 22e sa coute très cher pour la sécurité sociale, comme ils ont pas gagner la 1ère fois, dernièrement envoyer à l'HOPITAL pour sois disant une flèbite je certifie sur mon HONNEUR JAMAIS ILS M'ONT JAMAIS REGARDER LA JAMBE, seulement la tension et le coeur, surtout ce docteur avec sa lettre qu'elle avait écrit tout était FAUX sauve pour l'eau qui l'ont couper depuis 1 ans, J'AI LUE SA LETTRE; une bonne ENQUËTE ADMINISTRATIF VOUS RECUPPEREZ DES MILLIONS, tout ce que je vous écrit j'ai les preuves de plus Vous être très bien placé pour faire faire des recherches. Merci de me répondre il faut arreter cela sa va trop loin, car il ya trop d'arnaques dans tout les branches. Mme Yvette BATTAGLIA Née MONVOISIN Née 20/05/1938 75010 PARIS Retraitée: MINISTERE DE L'INTERIEUR F.J.M Adresse: 12 Avenue JEAN BARILLET 18600 SANCOINS (LOT) .
Réponse anonyme
Le 06/04/2009 é 09h11
L'adresse du ministère de l'économie et des finances est 135 Rue de Bercy - PARIS
Référence(s) :
Documentation professionnel à ma disposition sur les ministères en France.
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 22h17
Nom prénom : Rguioueg Aziz Date et lieu de naissance : 27/11/1984 en France a Metz Adresse : 12, Hay skikina lot.6novembre temara rabat Maroc tele: 00212666985076 Rabat le : 19 janvier 2010 A Monsieur le responsable Objet : demande de renseignement Monsieur, Je me permet de vous écrire, pour vous informer de mon souhait de vivre dans mon pays natal la France Je porte à votre connaissance que je suis né en France à Metz le : , et mon père qui était résident en France, m'a ramené au Maroc à cause de sa retraite après avoir passé quatres de ma vie en France entre et J'ai beaucoup essayé de retourner en France, mais toutes les portes étaient fermées. C’est pourquoi j’ai décidé de vous écrire. Comptant sur votre aide, et votre compréhension je vous prie d’agréer mes sentiments les plus distingués. Signé: aziz Rguioueg
Référence(s) :
rguioueg aziz
Réponse de janot1944
Le 05/03/2010 é 13h03
J ais un message important a communiquer a madame lagarde ministre des finances voila j ais 66 ans je suis malade diabéte et depression j avais loué un appt par l intermédiaire de foncia mpi de toulouse cela en novembre 2008 appt tres clair avec une vue sur le village tuot allait tres bien mais en septembre 2009 la sci montaut entreprise de maçonnerie est venu faire les tracés d un immeuble 3m devant batiment fini 9m de haut de ce fait plus de vue plus de soleil resultat un appt tres sombre m obligeant a vivre avec la lumiere plus une consommation de gaz supplementaire n ayant plus de soleil autant de charges insupportable mais tout n est pas là je pense que le promoteur et je dirais méme que j en suis sur a monnayé foncia ceci afin qu ils se taisent et que le projet voit le jour aucuns des proprietaires n en ont été avisé il faut que vous sachiez que la plus part de gens ne sont pas de la region les appartement ayant été acheté par foncia mpi les gerants de l immeuble il faut que je vous dise que j ais prevenu le centre des impots de muret afin que la brigade financiere s occuppe de ce cas car lil est certain que des pots de vin ont été versé avec la complicité de l ancien maire (dessous de tables)monsieur montaut est connu pour etre un requin pret a tout pour faire aboutir ses projets tout cela avec la complicité de certains proprietaires il faut absolument qu une enquete soit faite et je suis sur qu un redressement seras important si je dit ça c est parce que le comptable voyant toutes les malversations faites pra la sci montaut a préféré quitter son emploi plus tot que de risquer de gros ennuis enfin madame la ministre pour le moment les ennuis c est moi qui les ais car j ais du demenager suite au conseil de mon medecin qui voyait que mon etat depressif s agravait mais cela foncia et le proprietaire ne l on pas accepté ils m ont donc mis a l huissier qui medemande une somme de 2776,92 euros je tiens avous dire que mes loyers ont toujours été honoré reguliérement mais ces gens la veulent ma peau car avec 1300 euros de retraite comment puis je faire pour vivre et payer mon loyer et toutes mes charges peut etre pourrez vous m apporter une explication a tout cela lors de la location jaurais été prevenu d un tel projet me privant de tout je n aurais pas loué il faut absolument obliger les proprietaires et les agence de location a prevenir les locataires entrant je ne pouvais pas deviner qu une telle chose allait se produire je vous precise que j en ais fait part a monsieur le president de la republique qui je le pense est un homme serieux et qu il n aime pas voir les gens tricher fiscalement car méme en france il y as des paradis fiscaux qui sont cachés beaucoup savent mais ont peur d en parler de crainte de represailles esperant madame la ministre que ce courrier vous parviendras et que vous pourrez agir contre tout ces gens qui nous demolissent et n hesitent pas a nous enterrer je vous joint l adresse de l huissier s.c.p.e.feres,a.malé 9, rue courtois de viçose bat a31047 toulouse cedex 1 merci pour tout esperant votre comprehension
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 09h07
Je voudrais savoir si je perd ma demie part car je suis veuf depuis 02/ 2006 est en 2008 j'avis droit a cette demie pard .. en 2008 sur ma feuille d'impot il y avais incrit 1/5 merci de me repondre
Référence(s) :
je suis veuf & je vie seul
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 10h01
Bonjour Madame la ministre des finances madame christrine Lagarde Je suis dans une situation financier très difficile je travaille dans une sociétés a saint quentin dans l Aisne. J ai très peur pour mon avenir et pour mes enfants. Je voudrais m'en sortir absolument de cette situation. J ai un projet de m installer a mon compte mais vue ma situation financier les banques ne me suive pas même si le projet et viable. Je ne c est pas comment faire car j'y tiens et je crois en ce projet. J'ai 41ans motiver et plein d' ambition. Pouvez vous m aider sil vous plaie. Je ne c'est pas si vous allez lire se courrier mais je tenais a vous faire par que je veux m'en sortir. Mes salutaion distinguer
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 18h15
Bonjour, madame la ministre,je suis dans une impasse financiere ou j ai fait un dossier a la banque de france. entre temp j ai eut un accident de travaille ,mais je vais passer que le 23/03/2011 devant le juge sans savoire si mon dossier va etre accepter.je ne sais plus rien payer ,car la securite sociale ne ma toujour pas indemniser car ils ont perdue mon dossier cela depuis octobre . comment pourais-je faire je voudrais avoire un peut de soutien de votre part. veuillez agree mes salutations.
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 17h18
MONSIEUR LE MINISTRE, j ai travaillé pendant prés de 9 ans pour la société COFIROUTE groupe VINCI, il y a 2 ans je me suis rendue compte de détournement d'argent portant à de trés grosse somme. Je m'explique à COFIROUTE , toutes les glissiéres de sécurité abimé suite à un accident, et retirée, et remplacée par des glissiéres neuves payé par les assurances des victimes ,ensuite les centres de COFIROUTE revendent les glissiéres aux ferrailleurs de leur région, en sachant que tous cela représente des tonnes de férrailles, et surtout des centaines de milliers d'euros dans une caisse dite noir! et qui ne figure nul part?. je tiens à vous signalez que se procédé à duré durant plus de 10 ans dans tous les centres de COFIROUTE en sachant que ce mémé procédé éxiste chez ESCOTA, ASF toutes ces sociétés du groupe VINCI, tous cela pour vous dire que des millions n'ont jamais figuré sur une ligne budgétaire, et quant je me suis présenté à la réprèssion des fraudes ont ma répondu que cette affaire était trop grosse pour leur service ?, de ce faite aucune action n'a été amené ! pourquoi ? la justice pour qui? si des grosses sociétés sont libre de détourné des sommes faramineuse pendant des années mémé avec les preuves! enquéte de gendarmerie à l'appuie. Suite à cette histoire j'ai perdu mon emploi ,et les cadres,et maitrises qui eux ont détournés ces sommes sont toujours en place,alors je ne comprend pas pourquoi aucune suite à une affaire qui pourrait prendre des proportions encore plus grandes que celle de RENAULT actuellement , largement médiatisé.
Référence(s) :
enquéte de gendarmerie.
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 19h57
Je tiens à dénoncer le comportement scandaleux et voleur d'une société se nommant Lamy Résidences qui créer des résidences étudiantes et dont les espaces locatifs sont vendus à des privés. Exemple : J'ai acheté il y a un an un studio étudiant sur aix en provence de 19 m². Je suis sous un bail commercial car résidence de services (petit déj', femme de ménage, etc..), le bail de 9 ans se termine le 30 septembre 2008. Je souhaite vendre ce studio car j'ai une autre opportunité pour acheter l'appart où je vis actuellement à un prix défiant toute concurrence (mais ça on s'en fout). J'ai donc mis le studio en vente à 100000€ car situé en centre ville d'aix en provence dans une résidence étudiante proche fac. Je me suis rendue compte que l'agence qui le gère me cache bcp de choses comme le loyer réel et les coordonnées du locataire. Pourquoi? Je ne sais pas. Il se trouve donc que le loyer est de 544 € cc que je ne perçois que 330 € / mois du loyer. Je paie donc un crédit de 540€ / mois et si je le gérai moi même je n'aurais rien à sortir. Est-ce qu'en résiliant le bail commercial je fais bien? Comment le gérer moi même si je ne l'ai pas encore vendu? Est-ce éventuellement la raison pour laquelle je n'arrive pas à le vendre? Car en fait je me dis que si je résilie le bail commercial je pourrais laisser l'opportunité au futur acquéreur de le louer lui même ou pas. Par contre cette même agence m'a expertisé le studio à 63000€ comment est-ce possible alors que je l'ai payé 70000? Des agences m'ont contacté pour me dire qu'ils étaient intéressés pour le vendre et m'ont toutes dits que j'étais dans les prix. De plus l'agence m'a fait savoir que si je résiliai le bail je devrais payer des indemnités d'éviction. Pourquoi? Sachant que mon but n'est pas de dégager le locataire mais de toucher directement les loyers sans passer par une agence. Je dois avoir de grosses lacunes dans ce domaine je crois, pourriez vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse de titanex
Le 09/05/2011 é 17h48
Bonjour mme Lagarde, Nous sommes un couple victime d'abus bancaire , ce mois-ci notre banque banque nous a pris 900 euros de frais bancaire !!! comment pouvons nous récupérer tout ou partie de ces frais , quel sont les recours contre le crédit du nord et comment faisons maintenant pour payer notre loyer et nos factures ?????? Notre situation aurez du etre stable ce mois-ci mais notre banque en a décider autrement !!! Nous aimerions avoir une réponse rapide de votre part à notre situation car les factures n'attendent pas !!! merci .
Référence(s) :
nos revenu net pour le moment s'élève à 200 euros avec pour ma part un découvert de 650 e à renflouer et mon concubin à - 700 euros qui représente uniquement des frais bancaire !!! aidez nous !!!
Réponse de titanex
Le 09/05/2011 é 17h53
Oups ce ne sont pas 200 euros de revenu mais 2000 euros en tout
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 23h23
Bonnjour madame lagarde j ai un dossier de surendettement j ai recu une notification d avis a tiers détenteur pour la taxe d habitation et la taxe d habitation est dans le dossier de surendettement on va me prelevé sur mon compte je vais étre endetté merci de me tenir au courant rapidement
Référence(s) :
le numero de dossier de la notification 0970252427375 mon nom et prénom magoules thierry
Réponse de casimirs
Le 31/08/2011 é 14h29
Serge PINAR à M.F.BAROIN Ministre de l'économie Monsieur le Ministre, Je sais comme tous les Français que la rentrée va être chaude. En revanche, ce que peu de Français savent et que Nous savons toue les 2 c'est que lez Pdt SARKOZY a constitutionnalisé le droit de grève. Donc, plutôt que que de se faire attaquer, alors que le Gvt n'y est pour rien, sur la montée des prix, autant utiliser cette arme à Bon escient. J'ajoute que le Général de GAULLE voulait mettre, en 1965, le Comte de PARIS sur le Trône de FRANCE. A vous de le convaincre. Car, il a, maintenant 2 jumeaux et, donc, la donne a changé ! Il ne doit + perdre le Pouvoir La situation géopolitique internat est trop tendue. Juste, enfin, une re-quête, perso: je souhaite que Ma FILLE Mégane qui habite CONTHIL (57) soit Ins-pectrice des FINances et Major pour son Anniversaire le 16/01/12. A Toujours, Politiquement et Amicalement parlant, Serge et Mégane PINAR
Référence(s) :
Artt 11 Constit 58 et son utlisation par le Général, voire art 16 tjrs Constit 58/
évènements d'ALGERIE (1962)
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 18h56
J aimerais savoir pourquoi les paysans qui ont des terres agricoles qui ont etait mises en terre constructibles ne paient pas tous une taxe il faudrait mettre cette taxe obligatoire a tous et non pas au bon vouloir des communes l etat veux de l argent qu il le prennen t ou il y en a
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 13h04
Bonjour j ai un dossier de surendettement je voudrai savoir si vous pouvez faire quelque chose
Référence(s) :
mes ref 010309001262A
Réponse de hydrogen
Le 20/01/2012 é 23h09
Is it possible and legal in France, We got a bill for the amount of 1117.45 Euro from a French company Hydroenergy, 45 Rue Jacques Cartier 34 000 Monpelilier. Payments are made ​​to IBAN 3000 4006 4000 0042 5709 486 Time has passed, the goods do not arrive. We launched the process and made in the research. On account of the company Hydroenergy Number SIRET 5118 1542500018 and this is the number of LEDERZET PIERCE JEAN-YVES from Monpellier. That means the number of SIRET the account is subject to taxation at the state and working together with non-existing company. All documents and evidence are forwarded to the police in Monpellier. Answers anywhere. This way of doing business seems to me to money laundering, theft of state tax authorities, and more. Who do I send the documentation to solve this case, especially about what we have reported to Interpol in our country.
Réponse de hydrogen
Le 01/02/2012 é 19h04
NAME: SAFA IBAN: FR76 3000 4006 4000 0042 5709 486 BIC: BNPAFRPPMPL 1. - The address on the invoice does not correspond to the company HYDROENERGY. The person at this address is Alisa V. an English teacher 2. – The SIREN number corresponds to another company, LEDEZERT LEDEZERT PIERCE JEAN-YVES 3. – HYDROENERGY does not exist as a company in France There is an Ismael SAFA or Ismail SAFA, but based in Morocco, CASABLANCA, owner of an “HYDROENERGY “entity.
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 19h38
> > > > > > > > > > > Une petite lecture sympa par ces temps de crise !!!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le Grand Gala des Enfoirés > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le cas Emmanuelle Béart est intéressant: elle manifeste en France pour > > > > > > > > > > encourager les Français à accueillir et nourrir les "sans papiers", puis > > > > > > > > > > retourne en Suisse, tranquillement. Belle enfoirée. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Florent Pagny vit en Argentine, refuse de payer > > > > > > > > > > ses impôts en France, est connu par tous ses amis pour être > > > > > > > > > > un joyeux fêtard et un panier percé, mais il vient donner > > > > > > > > > > des leçons de générosité aux français avec le Concert des Enfoirés. > > > > > > > > > > Bel enfoiré, en effe > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le cas Noah est passionnant, il vit aux USA, vient en France faire la promotion > > > > > > > > > > de son dernier album, encaisse ses royalties > > > > > > > > > > grâce à ses admirateurs béats qui l'élisent régulièrement > > > > > > > > > > " Français le plus populaire de l'année ", et ne repart jamais > > > > > > > > > > aux USA sans vomir sa haine. > > > > > > > > > > Et refuse de payer un redressement de plus de 500 000 euros............ > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > «Depuis quinze ans, les services de Bercy reprochent à Yannick Noah d'avoir > > > > > > > > > > continué à résider majoritairement en France en 1993 et 1994 où, selon le > > > > > > > > > > Canard enchaîné, il possédait 17 comptes bancaires -alors qu'il s'était fait > > > > > > > > > > domicilier en Suisse. > > > > > > > > > > Le fisc l'a condamné à verser 1.037.827 euros d'amendes, > > > > > > > > > > une somme finalement ramenée quelques années suivantes > > > > > > > > > > à 500.000 euros, après déductions fiscales et retrait d'une amende pour > > > > > > > > > > mauvaise foi», rappelle Le Journal l'Expansion > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi osent-ils donner des leçons ? Se montrer en public ? Parce que cela > > > > > > > > > > continue de leur rapporter de l’argent ! > > > > > > > > > > Profiter du socialisme et des pauvres gens naïfs > non informés, > > > > > > > > > > leur permet de se faire de l’argent sur leur dos. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > De beaux enfoirés ! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > A la veille d'une grande période d'austérité et un plan de rigueur > > > > > > > > > > pour la France, on peut trouver utile de connaître la liste, très incomplète, > > > > > > > > > > fournie par le Nouvel Observateur, > > > > > > > > > > (n° 2359 du 21 Janvier 2010), des personnalités qui ont > > > > > > > > > > choisi de fuir fiscalement leur pays pour s'installer > > > > > > > > > > soit en Suisse, soit dans un autre paradis fiscal. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > S'ils l'ont fait en toute légalité: achat dune résidence en Suisse, séjour > > > > > > > > > > inférieur à 6 mois sur le sol français, etc, pourquoi certains d'entre eux > > > > > > > > > > continuent-ils à s'immiscer > > > > > > > > > > > dans la vie politique française, participant activement > > > > > > > > > > aux campagnes électorales, soutenant tel ou tel candidat, > > > > > > > > > > pire encore, officiellement investis par l'État pour représenter > > > > > > > > > > la France à l'étranger, comme c'est le cas d'Alain Delon, > > > > > > > > > > parrain officiel du pavillon français à l'Exposition > > > > > > > > > > Universelle de Shanghai. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Pour faire croire qu’ils sont toujours français. > > > > > > > > > > Parmi les plus actifs dans ce domaine, citons : > > > > > > > > > > Alain Delon, à Genève depuis 1999 > > > > > > > > > > Johnny Hallyday à Gstaad depuis 2006 : son concert > > > > > > > > > > du 14 juillet 2009 a coûté 500 000EUR aux contribuables français. > > > > > > > > > > Charles Aznavour - Patricia Kaas - Daniel Auteuil - Emmanuelle Béart > > > > > > > > > > Marc Levy - Michel Houellebecq - Alain Prost - Jean Alesi – Richard Virenque - > > > > > > > > > > Guy Forget - Richard Gasquet - Henri Leconte - Améllie Mauresmo - Gaël Monfils > > > > > > > > > > - Cédric Pioline - Jo-Wilfried Tsonga > > > > > > > > > > Ils payent tous leurs impôts réduits en Suisse. > > > > > > > > > > Là-bas, ils ne contribuent pas à la CMU et aux allocations sociales > > > > > > > > > > pour les immigrés, ils ne risquent même pas de les côtoyer ! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Encore plus grave, des personnalités connues > > > > > > > > > > qui exercent actuellement, ou ont exercé récemment, un pouvoir politique > > > > > > > > > > économique ou financier en France, parmi eux : > > > > > > > > > > Antoine Zacharias (Vinci). - Claude Berda (AB groupe, TF1) - Daniel Hechter > > > > > > > > > > (couturier) - Jean-Louis David (salons de coiffure, cosmétiques). > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Enfin, les rentiers et les héritiers dont les fortunes ont été créées en > > > > > > > > > > France, avec le soutien de centaines de milliers d'ouvriers > > > > > > > > > > français : Eric Peugeot - Jean Taittinger, PDG de la société du Louvre, > > > > > > > > > > ancien ministre de la justice et député de la Marne - Philippe Hersant > > > > > > > > > > (patron de presse du Groupe Hersant) - Corinne Bouygues > > > > > > > > > > (héritière de la fortune Bouygues). > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Les familles : > > > > > > > > > > Defforey (Carrefour). - Mulliez (Auchan) - Halley (Promodès). > > > > > > > > > > Tous résident à Genève ou dans ses environs. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Que tous ces gens qui n'aiment pas fiscalement la France, > > > > > > > > > > la quittent et l'oublient définitivement, qu'ils n'en profitent plus > > > > > > > > > > pour venir s'y faire soigner, à nos frais ! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Nous les Français qui allons nous serrer la ceinture, > > > > > > > > > > nous proposons de boycotter les concerts, les disques, les livres > > > > > > > > > > de tous ceux qui ne participeront pas à l'effort de solidarité nationale. Aux > > > > > > > > > > médias, nous demandons de ne plus offrir de tribunes pour la promotion des > > > > > > > > > > films, des disques, de cesser le sponsoring > > > > > > > > > > aux sportifs exilés. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Aux députés nous demandons d'étudier un projet loi > > > > > > > > > > pour qu'il ne soit plus possible à un évadé fiscal, de venir > > > > > > > > > > se faire soigner dans un hôpital public français, ni représenter > > > > > > > > > > officiellement la France à l'étranger. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Si vous pensez que ce message est légitime, faites-le circuler, en espérant > > > > > > > > > > qu'il encouragera quelques-uns de ces égarés fiscaux à revoir leur position, > > > > > > > > > > à présent, reste à trouver le député qui aura le temps ou le courage car il > > > > > > > > > > est bien rémunéré. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est peut-être le plan de rigueur que l'on va nous annoncer > > > > > > > > > > un jour.... > > > > > > > > > > Je ne sais pas si les chiffres sont bons, mais pour le principe, puisqu'on > > > > > > > > > > supprime 1 fonctionnaire sur 2, voire 2 sur 3, > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > on devrait alors supprimer 1 sénateur sur 2 et 1 député > > > > > > > > > > sur 2 en effet ! > > > > > > > > > > À l'heure où la situation financière est telle que l'on > > > > > > > > > > cherche en hauts lieux désespérément de l'argent et que l'on va > > > > > > > > > > encore s'acharner sur le peuple pour le faire payer > > > > > > > > > > et en trouver, une réflexion s'impose ! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Sachant en plus ce qui suit : > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Etats-Unis : 300 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435 représentants > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - France : 60 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés. > > > > > > > > > > Ne pensez-vous pas, que nous pourrions carrément supprimer, > > > > > > > > > > sans être méchant et perturber en > > > > > > > > > > quoi que ce soit le "bon" fonctionnement de notre beau pays, > > > > > > > > > > la bagatelle de 250 sénateurs et 142 députés? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je vous laisse le soin de calculer au plus juste, > > > > > > > > > > mais il me semble qu'à la louche cela ferait : > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 6.000 EUR x 342 = 2.052.000 par mois > > > > > > > > > > et donc 24.624.000 EUR par an > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Sans commentaire !!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ne rigolez pas, c'est notre pognon !! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > À défaut on pourrait au moins envisager de baisser leur salaire, non ??? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 577 députes, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d'état, > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > si on leur baissait leur salaire de 1.000 EUR, on ferait 950.000 EUR d'économie > > > > > > > > > > chaque mois. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 950.000 EUR X 12 = 11.400.000 EUR > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > En 3 minutes j'économise plus de 11 millions d'euros par an, > > > > > > > > > > sans toucher à la TVA, sans toucher aux retraites !! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ON VA VOIR SI ON PEUT FAIRE TOURNER ÇÀ > > > > > > > > > > DANS TOUTE LA FRANCE !!! > > > > > > > > > > ALORS FAITES CIRCULER !!! > > > > > > > > > Répondre Répondre à tous Transférer Cliquez ici pour Répondre, Répondre à tous ou Transférer. Hygiéne Alimentaire Annonces – Pourquoi cette annonce ? Dates et Lieux partout en France Organisme de Formation Agréé www.umihformation.fr 512 Utilisé à 5 % Vous utilisez 614 Mo sur les 10 246 Mo dont vous disposez. ©Google 2012 - Conditions d'utilisation et confidentialité Dernière activité sur le compte : il y a 1 minute Détails Contacts (13) karinette06 karinette06@hotmail.com Afficher les détails Annonces – Pourquoi ces annonces ? Sérum BioEffect EGF Sérum anti-âge de l'Islande, avec activateur cellulaire EGF ! www.bioeffect.fr/Serum_Islande 512 Canular telephonique Canulars a faire a vos proche par telephone. Fous rires assurés www.canulars.com 512 Informations supplémentaires L Économie Politique » Paradis Fiscal » Jean Sarkozy Politique » Sarkozy Politique » Hygiéne Alimentaire Utilisé à 5 % Vous utilisez 614 Mo sur les 10 246 Mo dont vous disposez. ©Google 2012 - Conditions d'utilisation et confidentialité Dernière activité sur le compte : il y a 1 minute Détails Vous avez un nouveau message. Informez vos contacts de ce que vous faites, ou partagez des liens vers des photos, des vidéos et des pages Web. Sélectionner
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 20h46
Le 03/07/12 bonjours monsieur le ministre des finances j'ai des problemes avec la banque postal je ne routveux plus mes relevair banqaire il faut payer 12euro pour un relever je ne touche que 522euro de l'aah je surendette je doit transmette un dossier a la banque de france cela et tres important je suis outrée combien la banque postal se mais dans la poche réduction de personnels AMICALEMENT j'atent votre reponse MM.BOURICHE'
Référence(s) :
je desire une reponse il y a beaucoup de personnes qiu se font avoir pr les banques minister des finances sous le president ayrault
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 20h58
03/07/12 je ne recherche pas un travaille mes une reponse sur les banques qui praines des agios et des demandes quand on a égaré ces relever bancaire j'aéttent avec impasciense votre reponse du minister des finances sinceres remerciement pour une reponse positif AMICLEMENT VOTRE MM.BOURICHE.G
Référence(s) :
PROBLEME AVEC MA BANQUE POSTALE