Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Politique

Je souhaiterais savoir où écrire à Mme Lagarde svp

Je souhaiterais savoir l'adresse exact du ministère de l'économie et des finances afin que mon courrier arrive bien dans les mains de Mme Lagarde. D'avance merci.
61 réponses pour «
Je souhaiterais savoir où écrire à Mme Lagarde svp
 »
Réponse de janot1944
Le 05/03/2010 é 16h09
Voir sur internet toutes les adresses se trouvent sur le site ministere des finances
Référence(s) :
demande d adresse
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h21
Mme le ministre, je crois qu'en ce temps où Vous êtes, Injustement, critiquée. Peut-être parce que vous êtes trop compét. Voir les chiffres de l'éco F, source INSEE, du début de l'année. J crois, donc, qu'"il faut que Vous assoyez Votre Pouvoir, Pour leurs Majestés les SARKOZY, au sein du FMI, en faisant lutter le Peuple NOIR contre le Klu Klux Klan. Ce sera, certes, une épreuve de force, mais Je suis et YAHVE, au donc, compter sur Moi en toutes circonstances, tout comme leurs Majestés les SARKOZY, les WINDSOR etr les GRIMALDI ... Y compris avec Léo MESSI, Ch. RONALDO, D. DROGBA, S. NASRI, RONALDINHO et GOURCUFF, pour l'année prochaine à l'OM. C'est un petit challenge à relever et je Vous en sais Capable et Vous en Remercie, par avance, pour le Maire, le Staff actuel et Futur de l'OM, les supporterts et les Joueurs... Sans oublier une petite intertview du Président SARKOZY, Futur Nicolas 1er, avec la Provence (= A. GIGANTI + ? ) le 14/07/2011 A toujours, Amicalement et un petit peu "filialement"'
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 23h46
Mme le ministre, Comme je Vous l'ai promis tout à l'heure, Je vous rappelle le dispositif juridique que Vous avez mis en place avec la loi de finances de 2008 pour les salariés de Sony, les fameuses actions gratuites. Ce qui rassurera le personnel de la FMN et les autres personnels, en raison de la plus grave crise financière de tous les temps et comme, par modestie, Vous n'osez pas insister et Vous mettre en avant dans les médias, il va falloir changer de tactique et de stratégie pour le FMI./ Car, à cause des Bouchers USA et plus grave de cet "imbécile", excusez-moi, d'OBAMA. Vous avez tout à y gagner. Ceci étant, il vaut mieux préparer avec MM. POUTINE et Hu JIN-TAO, Votre arrivée à la tête du FMI. Ca me paraît trop facile, dans un monde (la finance américaine) d'hommes, que soyez si facile-ment accepter par tant d'"Experts. Les Amerlocs n'ont rien à y gagner mais Marine le Painsec Oui et le Président SARKOZY beaucoup à perdre sans Vos relations à l'échelle internationale ! Alors, "gaffe" !! Cordialement, Serge PINAR, Votre Fidèle et Dévoué Serviteur. Tout comme pour leurs Majestés les SARKOZY (arrêtons de tourner autour du pot), les WINDSOR et les GRIMALDI !
Réponse de casimirs
Le 26/05/2011 é 12h00
Mme le Minsitre et Future Directrice du FMI, Je crois qu'il serait intéressant que la France des SARKOZY se dôta d'un mag sur les gds penseurts de l'Humanité, vivants ou morts. Le Titre en serait "Le GI-GANTI" auraient pour dirceteur de publiucation: Serge DASSAULT et comme adjoints: MM. HERSANT ett AUBURTIN. Le Rédac' Chef en serait A. MINC et la Rédac' Chef Adointe, A. GIGANTI, précisément. Ce sera son Cadeau de Fêtes des Mères et un Peu la Vôtre Vous qui avez, avec Mme SARKOZY, avez été les mères de Notre "Poule au Pot" de ce début de XXI; Je pense que Mes P. FAURE (04.91.33.73.29) et P. ABEGA (91.8135.45) s'imposent avec Votre Mari et d'au -tres juristes que nous définirons, s'imposent. Sans oublier le Prince JEAN, car il faut préparer la succession de Nicolas 1er, Comme Franco a préparé la sienne avec le Roi Juan-Carlos et ça ne marche pas trop mal = G 20 ?? Cordialement, Serge Pinar
Réponse de casimirs
Le 04/06/2011 é 13h23
Mme Le Minsitre et bientôt directeur (trice ?) du FMI, Je tenais tout d'abord à Vous Félicitez, par avance, pour Votre Nomination à la tête du FMI et Vous dire que dès Lundi, M. le Maire aura la liste des personnes qui auront un Nobel et, of course, Vous êtes Nominée et reçue Major en Econo mie, pour la démocratisation du marché bancaire. Ce qui nécessite, certes, une solide formation juridique et économique mais assure aux entreprises des pers- pectives pour leur personnel à terme. Plutôt que de les inciter à se SUICIDER !
Réponse de casimirs
Le 06/06/2011 é 18h59
Mme le Ministre et Futur Directeur(rice) du FMI, Je souhaite faire un groupe de contrats pour le journal "La Provence" de la façon suivante: 1-Faire acheter à un commercçant un Abonnement et de la Pub à la Provence à très long terme. Les maisons individuelles se vendent bien sur 240 mois ma -xi pourquoi ne pas dépasser cette date butoir et faire des contrats d'abonne ments et de pub sur 40, voire 50 ans pour assurer la viabilité de l'entreprise. Avec bien sûr une clause d'échelle mobile pour tenir compte de l'in flation et une clause pénale à l'éagrd des 2 entreprises. 2-Pour ce faire, il suffit de jouer la relation gagnant-gagant avec une entreprise d'assurance (Assur'tout 13001-Marseille), voire de réassurance. Je préfére à ti -tre personnel, les Assurances Générali. Qui chacune toucheront leur pour- centage et moi aussi en tant qu'apporteur d'âpporteur d'affaires. 3-Bien sûr pour 30 à 40 millions d'euros et un ensemble de contrats, il faut u- ne banque sérieuse: d'où le choix de Lazard Frères qui ont des Inspecteurs des Finances. Même si IEP Aix ...! Et la Banque dont je serai membre touche ra 1/3 des commissions de chaque opération. 4-IL ne manque plus à l'affaire qu'un rescrit fiscal et scoial / URSSAF pour con -naître la position de l'Administration Fiscale et de l'URSSAF. Ce qui évite bcp de problèmes 5-Bien sûr les opérations d'assurances serviront aux risques dé décès et de responsabilité civile (art 1382 civil) pour la Banque et d'Homme ou de Femme Clé pour le Fisc et l'URSSAF. L'intérêt de la réassurance étant lié aux risques et aux sommes en jeu ! Voilà, en attendant, comme d'habitude Votre Soutien et un Groupe de Con- trats à proposer aux FMN, voire aux PME. Notamment, CARREFOUR de M. ARNAULT... ! Il s'agit-là d'une façon de terminer ne beauté Votre Ministère, voi -re Sacerdoce. Tant il Fut Sérieux et Important pour les FRANCAIS qui n'en n' ont même pas eû conscience. Sans oser parler de la malveillance de certains ! A Toujours, serge PINAR
Réponse de casimirs
Le 09/06/2011 é 19h56
Mme le directeur du FMI, Je pense, même si c'est noivateur, qu'en tant que féministe, je n'ai pas dit homos, même si je les respecte comme dirait Aznavour ou J. Lang,, qu'un deal s'impose avec Mme CLINTON qui, comme l'avait prévû la femme de Sir Evelyn de ROTH-SCHILD, sans Vous faire Offense, est une bien meilleure candidate, poten-tiellement et humainement que le Sénateur Obama. Son Mari et l'affaire Levinsky l'ont prouvé même si M. Bill CLINTON ne connaît pas très bien l'Histoire de l'EU-ROPE, donc la CECA et la CEE. Alors, faîtes un deal toutes les deux pour Vous Protéger, comme l'a fait en son temps Roosevelt en augmentant le nombre de juges de la Cour Suprême et le TVA est "passé comme une lettre à la Poste", sans oublier 4 mandats, grâce aux Japas ! Et, pourquoi ne pas envisager grâce à l'argent que nous avons, encore, dans les caisses Européennes, la Banque Mondiale, ce serait un bon coup à jouer à ses messieurs des cartels US. N'est-ce pas "L'ememerdeur international" ? Cordialement et à toujours, Serge PINAR
Réponse de casimirs
Le 10/06/2011 é 15h13
Madame le Directeur du FMI, J'ai eû oui dire que M. MEGRET fort mécontent de ne pas pû avoir eû le nom de FN prépare, "de source sûre" (HP), avec la NSA, je ne sais ce dont il s'agit, un attentat contre le QG de Mlle le painsec dans le Nord-Est pour la fin de l'été. A- près le Pdt CHIRAC, c'est entre eux qu'ils veulent se "manger le foie", ils sont Fous et ne méritent que la liquidation de ce parti haineux par rapport aux "étran ger(s)" de Camus
Réponse de casimirs
Le 10/06/2011 é 16h59
Madame le directeur du FMI, Je voudrais savoir si ce que je pense est exact: à savoir que Vous seriez de Ma Famille. CE qui expliquerait Mme Le Ministre et non Mme La Ministre. Car, pour une Féministe, il y avait qq chose que je comprenait pas ! ? Donc, si tel est le cas et pour VOUS Faire Plaisir, qu'Andrée ne se fasse plus de soucis pour l'ar-gent/Nos 3 Enfants, que Nous préparions l'avenir de Még ("ce qui est Fondamen-tal") et que Gigi soit contente. J'attends, donc, une Véritable Réponse par Oui ou Non, tout Simplement ! Mer-ci, mille fois quoi qui'il en soit !!
Réponse de casimirs
Le 10/06/2011 é 22h17
Chère Tante (à moins que je ne me trompe et alors méa maxima culpa), C'est bien de faire une interview mais ça ne sert à rien concrétrement. Donc, utilisez plutôt le réseau associatif. En faisant payer l'aide contre la carte de l' UMP, Ce qui ne coûte rien et fait des v oix. Voire de l'UPM. Car, Dimanche, c'est quand même la Fête des Pères... ! Et, commencez par l'Armée du Salut de Mar-seille (Major PHILIPPE-Canebière et Mme BONTEMPS 13003), puis ORPHEO parce qu'il n'y a qu'un seul endroit en FRANCE pour recevoir les Familles des Policiers morts en services alors que Vous (Vous les Politique êtes les 1ers à les mettre en avant aux risques de leur vie). CE qui est proprement un scandale, comme dirait G. MARCHAIS ! A Toujours et Pardon pour Ma Colère Mais comme le Dossier d'ORPHEO aux AYGALADES (anciennes casernes des gendarmes délabrée) me tient et que je me suis engagé, il fallait lancer la machine .;;! Bonne Fête, donc, à Votre Mari et à Vos Enfants, s'ils sont Pères (?). CE qUE JE VOUS SOUHAITE § Cordialement, Serge Pinar
Réponse de casimirs
Le 10/06/2011 é 23h46
Mme le Directeur du FMI, Comme quand je me mets une idée en tête, je vais jusqu'au bouit, voici l'élé-ment principal de votre programme: la démocratisation des banques, en fonction des religions. Ce qui devrait très facilement, j'ose l'espèrer, Vous permettre de prendre la Tête du FMI. Et, que le Président (Futur Nicolas 1er) choisisse le Président de la Banque Mondiale avec Mme Clinton. Ceci Vous coûtera à tous les 2 quelques prix: : 1-Pour Moi: un Doctorat en Histoire des Idées Politiques au CERHIP d'Aix avec de gros moyens de la Commission, l'année prochaine et l'entrée dans le C d' Administrationd de la Faculté de Droit 2-La sortie chez les Inspecteurs des Finances de Ma Fille Még, l'année univer-sitaire prochaine et 2 Doctorats Honoris Causae (en Droit avbec le Doyen Orsoni et Médecine avec le ¨Pr Samuel BOULOUDNINE, Mon Ami) 3-Le Titre de Professeurs pour Samuel BOULOUDNINE et Marion BROUSSE et un Doctorat Honoris Causae en Psychiâtrie avec le professeur Yankéléwitch 4-Un Doctorat Honoris Causae pour la Femme que j'Aime chez Mon Maître en Econoime (le Professeur D. AUGEY), spécialiste en Economie des Médias !
Réponse de casimirs
Le 11/06/2011 é 22h27
Mme le Directeur du FMI, Je souhaite, si M. GAUDIN (mon Papa n°2) l'accepte, que Nous Nous réunis-sions une fois par mois à quelques (unes) pour préparer les JO de 2020 (Marseil -le), avec Sa Majesté Elisabeth II, Ma Fillle Még, MM. ARNAULT et GATES, M. PLATINI, M. DRUCKER, M. LABRUNE, M. AUBURTIN, M. Michel DAVID-WEIL et Bibi (1er Ministre d'Is-raël), pour, aussi, préparer avec mes Profs de la Fac de Droit d'Aix-Marseille, D. AUGEY et Ch. DUVAL de l'IEP d'Aix, ce chantier. La 1ère Pierre du Futur + Gd Stade du Monde (300.000 personnes) devra être mise le 23/09/11 pour l'Anniversaire de GIGI l'AMOROSA ! Et le chantier confié à M. BOUYGUES. Si Ma Fille et Moi entront, avec Andrée et ses 2 Fils dans le capi-tal de son groupe. Avec les 2 enfants de Me P. FAURE.
Réponse de casimirs
Le 11/06/2011 é 22h36
Mme le directeur du FMI, J'ai oublié mes amis Psychiâtres, notamment Samuel et Marion, de l'Ecole Marseillaise de Psychiâtrie, pour donner une petite leçon de modestie,à M. Yan-kéléwitch, Christian (?) et J. REY de l'IPC, D. POITOUT et sa Femme, Me Pros -per ABEGA et E. COHEN. AQlors, à Bientôt et Bonne Fête à Votre Mari, Avocat de Profession
Réponse de casimirs
Le 14/06/2011 é 11h50
Mme le Directeur du FMI, Je suis sous la subordination d'un snack, depuis environ 2 à 3 ans, qui ne me paie pas mes salaires. Ce snack est le suivant: snack Felfla, rue Brossolette dans le 4ème (13004-Marseille) et je souhaite ne pas devoir faire appel à la Jus-tice, mais que l'incident en reste au règlement du litige. Je précise que 2 persones treavaillant, au Noir, dans ce snack ont porté plainte auprès du Commissariat du 4ème (13004) Enfin, la Femme que j'aime, et qui est certes fatiguée, s'est mise en colère con -tre Moi, ce mâtin. Je me demande Bien à cause de Qui ?? Alors qu'elle est tou- jours d'Excellente Humeur, d'habitude, quand je l'appelle. C'est donc que quelqu' un lui a fait peur. Puisqu'elle a même parlé de porte plainte contre Moi ... ! Cordialement, Serge PIN AR
Réponse de casimirs
Le 15/06/2011 é 21h41
Mme le Directeur du FMI, J'ai 2 suggestions intéressantes à Vous proposer: 1-De voir 2 x / semaine le Fille de Mon Ami Christian, qui est esthéticienne à Marseille (04.91.22.37.37), et qui m'a laissé Vous Faxer (Christian), qui joue au loto, je ne sais combien de x.Tout comme Andrée et la Mère de Még doivent jouer. Mais, est-ce que celà est important ? Donc, il mérite bien qu'on le récom-pense ! Comme une damme m'a dit qu'à la Toussaint, elle Voulait venir se recueil-lir sur le tombeau officiel de Sa Soeur, ça permettra de faire 2 Pierres d'un Coup 2-De mettre Mon Ami Louis BOURLAND comme Directeur départemental d' un "vulgaire" organisme la DGPP. A voir, aussi, pour l'Armée du Salut et les Clodos, ce qui donne une touche sociale au Président, l'Hôtel où j'ai résidé, pour un "max", bien sûr ! Et, ainsi, commencez "Les Bons restos du Roi Nicolas" dan s le 1er ! "Amicalement" et à toujours, Serge PINAR
Réponse de casimirs
Le 16/06/2011 é 20h15
Mme le Directeur du FMI, Je pense, et c'est Mon Maître en Droit Fiscal (Me LOUIT) qui m'a mis sur la pis-te qu'il faut faire dans les conventions fiscales internationales, un report, en avant ou en arrière, des déficits pour les entreprises c/ une hausse des salaires. Ce qui est la meilleure façon de relancer tous les facteurs (conso, I ou import-export) de la CR En contrepartie, je Vous demande dans l'intérêt du Préisdent et de M. le Maire de Marseille de mettre tous Vos Réseaux en faveur de Marseille, capitale des JO en 2020 (de Bill GATES à Steve JOBS) et de La Palestine et d'Israël en 2024, pour commencer le Haïm Common // CEE au Proche-Orient pour le Couple Pré-sidentiel que Nous formerons avec Andrée. Même si, pour l'instant, elle est en colère c/ Moi et je le comprends: ça fait 14 ans qu'elle attends. Alors, à Moi à lui prouver que Je suis Noble de Coeur, que Je l'Aime et qu'elle Mérite, fort logique-ment, tou comme Romy SCHNEIDER, dans SISSI, le titre de Présidente. Cordialement et soyez courageuse, les Vrais Problèmes comme les Miens commencent. Et, bien sûr, je suis là pour ça. Serge PINAR
Réponse de casimirs
Le 20/06/2011 é 19h06
Mme le directeur du FMI, Comme les "désirs de Mon Père sont des Ordres", je souhaite que Vous aidiez ma "Soeur" (J. C.). Cordialement, je n'ai pas suivi, ce WEnd, le doissier du FMI, pardon, Serge PINAR
Réponse de casimirs
Le 22/06/2011 é 06h01
Mme le directeur du FMI, Avant de Vous dire ce dont j'ai besoin come aide et pourquoi, laissez-moi Vous expliquer la façon sur laquelle Vous pouvez Vous reposer en toute quiétude pour ce fameux poste du FMI, Voir tenter d'obtenir celui de l'Unesco, en même temps (?) ou de me mettre dans le C D'adm de cette Fabuleuse machine pour la culture dans une société du savoir. A savoir que grâce aux institutionnels et aux Famil-des + jeunes Bébés jusqu'aux personnes des 3e et 4e âges on peut sans passer par le communisme aider bveaucoup Nos Contemporains. Ainsi, comme au Foot ou au Tennis, les gens grâce à leurs familles seraient pris en charge pour avoir une "masse" importante de connaissances pour dépasser la seule vision du quo-tidien et, ainsi se projeter dans la Gde Histoire afin de mieux tolérer autrui et de le respecter, au maximum, pour éviter "le djiad", comme me me l'a appris M.BOU -BAKEUR. Puis, une fois qu'ils auront des revenus conséquents, ils rembourse-ront leurs familles etr les institutionnels. Ainsi, par exemple, on pourrait augmen-ter le nombre de prof fonctionnaires sans grever le bidget de l'Etat ou d'autres or-ganismes publics. Si cette idée qui est très importante Vous intéresse Vous me ferez mettre sur mon compte de la tutelle de Ste Marguerite (04.91.74.48.26) pour 100.000 euros. Et Vous ferez verser 100 cents milles euros pour l'Armée du Salut, 100. 000 pour mon Père Antoine, 100.000 euros pour la compagne de mon Père Antoine, 100.000 euros pour mes Amis (E.COHEN-Vitrolles, donc 04.42.89. 42.66 et G. TAKVORIAN, pharmacien à Marseille au 04.91.62.33.03), 100. 000 pour mon EX-femme (J. TORLOTING), 100. 000 pour Ma Fille Még, 100.000 pour AG,100.000 pour le CERHIP (Fac de Droit Aix), 100.000 pour les Pôles Solaris et Baille, chacun, 100.000 pour le personnel de la Provence, 100.000 pour les Per -sonnes du Snack Felfla et de Vival chacun (13004), les 8 secrétaires du Maire, idem pour le personnel de Maupetit sur la Canebière et 100;000 IPC (13009) . Soit, si j'ai bien compter près de 2 millions d'euros HT. 1,8 million d'euros; ce qui me laisse une marge de 200.000 euros pour les Filles de Ma Belle-Mère, pour toutes les 4. Et Vous demande de m'aider à faire un Doctorat au CERHIP (E. GASPARINI au 04.42.17.28.74) et à la Fac de Médecine en hématologie=, avec le Porfesseur J. REY (IPC 13009-Tél ?). Maintenant et c'est tout le problème de fond de mon Idée, il faut grâce à l'accu mulation de cette connaissance que les gens traversent cette phase de transition rapide entre le déclin inéluctable de la vieille civilisation industrielle et celle de la société du savoir et de l'Espace qui est en train d'éclore...! Je lisais par exemple que les personnes du 3ou 4 âge qui utlisent internet développer leur capacités intellectuelles. La facture vous sera, donc, transmise dans le courant de la semaine prochaine. A vous de savoir ce que Vous devez faire Enfin, je Souhaite que Vous m'aidiez auprès de la Banque Lazartd Frères pour faire mettre de la pub sur les CD ou DVD, de chansons, par exemple, comme pour la télé ou la radio. La Banque se chargeant de trouver 2 milliards d'euros, par chansons minimum pour laquelle elle touchera 300 millions d'euros par chanson. Ce qui sauve le secteur de l'industrie musicale et Vous permet de partir en beauté au FMI... ! Cordialement et à toujours, Serge PINAR
Réponse de casimirs
Le 22/06/2011 é 06h20
Mme le Dirceteur du FMI, J'ai oublié qq personnes que j'aime bien les 2 Filles de Mon Ex-Femme Jacky, les 2 garçons d'AG, Mes 5 Amis commerçants de la Rue F. PYAT, la Syn' de Haïm (13014), celle d'Ari à la Timone, le diocèse de Mgr Pontier, la Mosquée de St Louis, en projet pour les Maghrébins tout comme celle de Frais-Vallon (Futur Quartier St Francine-13013), pour les Comoriens, la Mosquée de la Capelette, Charlène et le Prince Albert II, Ma tutrice et Anaïs, Didier et Martine, le Fils de Saïd, Didier, Gérard et Gigi, le 213/09/11. Le tout pour 100.000 euros chacun Et, surtout, 500. 000 euros pour les biblis de Mlle !Soit environ 3 millions d'euros + 2 millions de tout à l'heure = 5 millions d'euros remboursables dès que l'opération Banque LAZARD sera réussie Cordialement, Serge PINAR
Réponse de Jus.tess
Le 22/06/2011 é 06h25
C'est bien tout ça, mais vous n'avez pas encore remarqué que Christine Lagarde n'est pas directrice du FMI ?