Je voudrais bien ecrire au pape a rome

Voila mais a quelle adresse email et a quelle adresse postal lui ecrire ? si vous avez les bonnes adresses cela serais si bien de me l envoyé je vous en remercie amitié
5 réponses pour «
je voudrais bien ecrire au pape a rome
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 14h18
Par email : benoitxvi@vatican.va par courrier : Sua Santità Benedetto XVI Città del Vaticano / Cité du Vatican ITALIE
Référence(s) :
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=446564
http://www.pasaj.ch/ecrire-a-benoit-xvi-article194.html
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 17h22
Bonjour et merci de m avoir repondu je ne sais pas si on peut mais moi je veux bien vous donnez mon adresse email si vous voulez on en parlera amitié
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 02h36
Quand tout le monde mangera gratuitement JÉSUS-CHRIST sera livré pour vous et JÉSUS nous demande de tous en manger de se pain(nourriture partagé) repas pascal tridum pascal et mystere pascal) et voyez que tout le monde entier economiserons des mulliers de dollards dépicerie chaque année. mais se nest pas largent qui est important(cest notre seigneur JÉSUS-CHRIST qui seras avec nous et nous attends dans le royaume du pere pour manger et boire de nouveau avec nous et surtout nous donneras la vie éternelle.rien ne peux egaler se cadeau la!!! quand un seul des gouvernements dira la plus merveilleuse des nouvelles que la nourriture es partager en mémoire de NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ET BIEN CROYEZ MOI QUE TOUT LES MIRACLES SE FERONT DANS LE MEME TEMPS ET FERONT LE TOUR DE LA TERRES ET TOUT LES AUTRE GOUVERNEMENT DIRONS LA MERVEILLEUSE NOUVELLE,AFIN QUE TOUT LE MONDE SE RENDE A LÉPICERIE,ET COMME AU DERNIER REPAS PRENNE UN PAIN ET LE PARTAGE AVEC CEUX QUI ARRIVE EN RETARD COMME POUR DÉPÉCHÉ LE DERNIER A EN MANGER.PARCE QUE JÉSUS NOUS DEMANDE DE TOUS EN MANGER AFIN QUE SONT CORPS NOUS SOIT LIVREZ. ET SES LES MIRACLES QUI DEPÉCHERONS TOUT LES GOUVERNEMENTS A DIRE CETTE MERVEILLEUSE NOUVELLE QUE lA NOURRITURE EST PARTAGER EN MÉMOIRE DE JÉSUS-CHRIST.SES POURQUOI CELA PRENDRA 3 JOURS POUR QUE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST RESSUSSITE AVEC TOUT NOS ENCETRE DEPUIS ADAM ET EVE ET NOUS DONNE LA VIE ETERNELLE ET AVEZ VOUS HATE DENTENDRE TOUT SE QUIL NOUS DIRAS CAR IL A DIT QUIL A ENCORE BEAUCOUP DE CHOSE A NOUS DIRE MAIS QUE CE NETAIS PAS LE TEMPS POUR SA...ET VOILA QUE LE TEMPS EST PROCHE.IL NE FAUT QUUN GOUVERNEMENTS LE DISE EN MEMOIRE DE JÉSUS-CHRIST SES UNE VÉRITÉE DE DIRE TOUT LE MONDE MÉRITE LEUR SALAIRE ET MÉRITE MIEU BIEN SUR MAIS VOYEZ VOUS QUE TOUT LE MONDE ÉCONOMISERONS DES MILLIER DE DOLLARDS DÉPICERIE CHAQUE ANNÉE ET MEME DE DIRE AU GOUVERNEMENT DAPRES LAGE DE TOUS ET CHAQUUN DE DEMANDER VOTRE DU.exemple votre age x 2000 dollard epicerie par année =des milliers de dollard que le gouvernement vous doit ET SE SEULEMENT SI VOUS CROYER QUE SES JÉSUS QUI DEMANDE QUE LA NOURRITURE SOIT PARTAGER EN SA MÉMOIRE...DONC COMMENCONS PAR LA MERVEILLEUSE NOUVELLE QUE LA NOURRITURE EST PARTAGÉE EN MÉMOIRE DE JÉSUS ET MERCI DE MAIDER A TROUVER UN BON GOUVERNEMENT CROYANT JUSTE ET BON QUI COMPRENDRA CETTE LETTRE,ET MERCI DE ME CORRIGER ET POUR MES FAUTES ET POUR ME RÉPÉTÉ PEU ETRE TROP SOUVENT MERCI!!! PASCAL
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 18h26
L'adresse e-mail benoitxvi@vativan.va n'est plus valide (e-mail revenu)
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 16h24
Le pape BENOIT &-16 répondait,mais le pape FRANCOIS ne respecte pas ses fidèles qui l'ont aidder a construire comme en corse corbara,j'attends toujours depuis 8 mois sa reponse a ma missive qui doit aussi le mettre dans l"embarras de sa luxure devant les peuples opprimés,c'est pour cela qui daigne pas repondre