Rechercher parmi 1 455 577 contributions
Poser une question

Adresse pour faire carte vitale

Question posée anonymement le 26/09/2009 à 13h03
Bookmark and Share
J' ai fait une demande de carte vital car j'avais perdu la mienne,mais en postant les document j'ai oublié de mettre un timbre pour cela je souhaite savoir l'adresse ou numéro de tel
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Ameli.fr - La carte Vitale : 10 oct. 2012 ... La nouvelle carte Vitale est conçue pour être évolutive. ... aucune démarche à faire, c'est votre caisse d'Assurance Maladie qui vous contactera ...
Se faire délivrer une carte vitale - Santé - Le Particulier : La carte Vitale est une carte électronique d'Assurance maladie délivrée à tout assuré ... Où s'adresser ... Depuis 2007, un imprimé intitulé « Ma nouvelle carte Vitale » est envoyé automatiquement aux assurés sociaux, soit pour la délivrance ...
Demande d'une nouvelle carte vitale - Modèle gratuit de lettre : Adresse Code Postal Ville Lieu, Date Objet : perte (ou vol) de carte vitale ... C'est maintenant possible, faire sa déclaration sur l'honneur de perte / vol ... envoyé tous les documents pour une nouvelle carte vitale (photo,copie carte identité etc.
Carte d'assurance maladie informatisée Vitale - Service-public.fr : 14 juin 2012 ... Vous n'avez pas de démarche à faire pour obtenir la carte Vitale. Votre organisme d'assurance maladie vous l'adresse avec une copie-papier ...
Quels documents dois-je fournir pour obtenir une Carte Vitale ... : Quels documents dois-je fournir pour obtenir une Carte Vitale ? ... Pour votre photo, vérifiez qu'elle correspond aux normes exigées par .... Que dois-je faire ?
Refaire sa carte vitale : découvrez les démarches pour l'obtenir : 24 oct. 2012 ... Obtenir ou refaire sa carte vitale, carte vitale perdue, volée ou ... en france jaimerais faire les demarches ,quest ce quil en etait pour vous ...
Mon boulot me demande l'attestation de la carte vitale que je ne ... : Comment pourrais-je faire pour avoir cette attestation? ... Humaines et si nous avons besoin de l'attestation carte vitale, c'est pour avoir le N SS + l'adresse de la ...
Comment obtenir ma carte Vitale ? | SMERRA : Si vous possédez déjà une carte Vitale avec photo, cliquez sur ce lien. ... Vous devrez ensuite nous le retourner dans l'enveloppe pré-adressée, accompagné ... un numéro provisoire de Sécurité sociale nécessaire pour le remboursement de vos soins. Dans l'attente de réception de votre carte Vitale, vous devrez nous faire ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience