Adresses des sites de correspondances

Bonjour, Je suis à la recherche des adresses des sites web qui proposent des adresses d'eventuels correspondants dans tous les domaines. Merci de vos réponses.
9 réponses pour «
Adresses des sites de correspondances
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 11h51
Je suis d'accord pàur correspondre .
Référence(s) :
je cherche quelqu'un ( fêmme ) avec qui correspondre pour envoie des cartes postales etc...
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 11h55
Je vais corespodre avec une fêmme ds tous les domaines.
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 13h52
Je m'appelle coulibali mamadou de la cote d'ivoire et je voudrais correspondre avec des jeunes hommes ou femmes du canada pour echanges culturels,touristiques et surtout de partage entre differentes continent.j'y accorde bcps d'interets car le monde pour moi est un village planetaire.je serai tres hereux de vous lire et de vous connaitre.merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 18h10
Salut je suis beninois professeur d'histoire et géographie cherche a correspondre avec tout le monde
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 19h09
Bonjour,je desir correspondre avec toutes les filles et femmes ayant une age comprise entre 19 à 24ans. Je suis etudiant en anglais. J aime le sport, musique,ecrire,etc.
Référence(s) :
cel:90544854 ou 98116189
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 16h35
Je me nomme Hachim Mahamat Youssouf. Jeune commercant tchadien. Désirant correspondre avec les hommes d'affaires de toutes les contrées du monde.
Référence(s) :
Tel: 99 53 06 93 ou 66 57 41 27
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 19h50
Bonjour,je m'appel Paul Dobassy etudiant a l'université Chekh Anta Diop deDakar .J'aimerai me correspondre aux hommes et aux femmes du monde peu importe le pays et l'age
Référence(s) :
tel: 00221772296612
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 16h38
Bonsoir je suis Richard cakpo ,je desir correspondre avec tout ceux qui sont fans de lafrique et la recherche de sa decouverte surtout le Benin. Mon mail:aurelecodo@hotmail.com
Référence(s) :
Jes suis au Benin ,et je veux faire decouvrir les merveilles du Benin
Réponse anonyme
Le 20/09/2017 é 13h25
Good morning, sir! I'm Congolese nationality and profession: agent of customs and Excise (DGDA) in the Democratic Republic of the Congo. Because we are all human, I would like to be in correspondence with you as part of exchange of ideas if possible. My most sincere Mr, Tharese Kikuni greetings