670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A qui appartient ces 2 adresses mail

Question de maxalex16 le 23/11/2010 à 12h41
Dernière réponse le 17/08/2017 à 14h05
[ ! ]
Bonjour, je recherche a qui appartient ces 2 adresses mails. J'aurais besoin de leurs adresses et leur numéro de téléphone. jegore@hotmail.com coeurscaraibes62@ymail.com merci pour votre aide
Répondre
185 réponses pour « 
a qui appartient ces 2 adresses mail
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 18h01
[ ! ]
Pourquoi les rechercher vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 18h06
[ ! ]
Merci de répondre au plus vite merci
Répondre
Réponse de maxalex16
Le 25/11/2010 é 19h06
[ ! ]
Je recherche leurs coordonnées téléphonique car je leur ai acheté des ds sur le bon coin et à ce jour pas reçu de colis. Les chèques sont débités de mon compte donc avant de faire appel à la gendarmerie, j'essaye de régler ce petit différent. merci à ceux qui voudront bien m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 19h16
[ ! ]
Ah moi aussi j'ai donne un che queque de 85 euro mon telephone est 0563957782 telephone moi
Répondre
Réponse de maxalex16
Le 25/11/2010 é 19h19
[ ! ]
Sur quelle adresse mail? et pour quel ds vous êtes d'ou?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h21
[ ! ]
Je suis du tarn et garonne,l'annonce marque deux ds lite sont non c***** c***** ,le paiement a l'ordre de fontaine alain et vous avez vous un telephone le mien est 0563957782 vous pouvez telephoner avant 20.45 merci
Répondre
Réponse de maxalex16
Le 25/11/2010 é 20h40
[ ! ]
Oui c'est bien ça, c***** c*****! je ne peux pas vous appeler car mon tel est en panne. je vous donne mon adresse mail: laetitia.troussicot@aliceadsl.fr
Répondre
Réponse de biche711
Le 02/12/2010 é 10h58
[ ! ]
Bonjour j'ai aussi acheter une ds a melle c***** (mme fontaine). gros arnaque cela fais deux semaine que le colis fantome est sois disans envoyer mais toujours rien et pas de réponse de cette personne.
Répondre
Réponse de maxalex16
Le 02/12/2010 é 14h57
[ ! ]
Faites comme nous portez plainte sinon on perd notre argent. Vous êtes d'ou?
Répondre
Réponse de biche711
Le 02/12/2010 é 15h07
[ ! ]
Je sais c'est se que je vais faire.je suis de chalon sur saone
Répondre
Réponse de maxalex16
Le 02/12/2010 é 17h40
[ ! ]
Pensez à donner mon adresse ainsi que celle de Mr legrand dans le 82 et moi sur Mouthiers sur boème 16440 (Mme Troussicot) . Sur 3 plaintes déposé ça ira plus vite et surtout que ces 2 personnes soient arrêtés car ça commence à faire pas mal d'argent. Il faut que ça cesse. Pour vous c'était combien de ds et à combien? cdlt
Répondre
Réponse de maxalex16
Le 02/12/2010 é 22h19
[ ! ]
Je tiens à rectifier pour l'adresse mail jegore@hotmail.fr, je ne le cherche plus c'est un monsieur très honnète et sympatique. Merci à tous pour votre aide et n'oubliez pas si vous êtes comme nous victime d'une escroquerie avec Mme c***** ou Mr fontaine alors prenez contact avec nous. Ensemble l'enquête ira plus vite. je vous redonne son adresse mail coeurscaraibes62@ymail.com et la mienne est laetitia.troussicot@aliceadsl.fr n'hésitez pas merci
Répondre
Réponse de valentin83
Le 05/12/2010 é 19h22
[ ! ]
Bonjour j'ai était victime de c***** c*****, pour 80 euros un iphone, le chèque encaisser 2 semaine sans réponse depuis le 16 le chèque est encaisser je porte plainte des demain a la gendarmerie !!
Répondre
Réponse de maxalex16
Le 05/12/2010 é 20h43
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous me transmettre votre nom et votre ville d'habitation. Donnez le mien aussi pour votre plainte ça fait 4 personnes il faut que ça cesse. Je suis Mme Troussicot Laetitia et j'habite à Mouthiers sur boème dans le 16. N'hésitez pas, elle raconte des histoires différentes à tout le monde mais il faut arrêter ça. cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 21h07
[ ! ]
Sachez qu une plainte est déposée au nom de mme trousicot, m legrand pour mensonges et diffamations car j'ai des emails de ces personnes autentifié avec temoignage disant qu'elles ont bien reçu leur consoles je sont des menteurs et des escrots ils veulent simplement récupérer l'argent et conserver les appareils je trouve ce comportement honteux et outrageux si d'autres personnes décident de se rapprocher d'eux ils leur en coutera une plainte par ailleurs je repete de nouveau que je ne suis pas la vendeuse ....
Répondre
Réponse de maxalex16
Le 11/12/2010 é 21h21
[ ! ]
Si vous n'êtes pas la vendeuse alors aidez nous à récupérer notre bien. C'est à dire le montant du chèque que vous avez déposé sur votre compte ou alors les ds que je vous ai commandé. Je vous rappelle que c'est avec votre adresse mail que notre accord s'est fait et c'est aussi sur votre compte que le chèque s'est débité. Alors expliquez nous pourquoi nous sommes 5 en contact pour ds ou iphone qui n'ont toujours pas reçu. Vous avez un magasin? ça en fait beaucoup. Alors allez y expliquez vous!!!!!! De plus vous deviez m'envoyer mon sois disant mail par lequel je vous confirmé le reçu de ces ds mais toujours rien reçu encore à ce jour. bravo, belle personne et surtout très honnête. Bel exemple pour une maman d'une petite fille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 21h27
[ ! ]
Je n'ai rien a vous expliquer ci ce n'est que vous etes une menteuse vous et vos soi disant ami vous etes 5 tant mieu moi j ai des emails de vos adresses respectives ainsi qu'un courrier postal disant que les colis sont bien receptionnés non je pense que vous vous simplement des amis et que vous vous etes dit que si je suis une personne trop conne vous pouvez sans doute recuperer l argent et conserver la marchandise pour le magasin c'etauit cellui d'un ami car je rends service de temps en temps tout simplement pourquoi vous remetre cet email non ca sera plus marrant de voir votre tete qund le gendarme vous le montrera et qu il vous accusera de calomnie
Répondre
Réponse de valentin83
Le 11/12/2010 é 21h31
[ ! ]
Voila je confirme que j'ai déposer ma plainte a la gendarmerie cette semaine, il vont aller voir sois a l'adresse soir remonter a elle par le compte en banque, elle sera auditionner et voila la suite de l'enquête ! Si mes calcul sont bon le gendarme ma dit que logiquement ma plainte devrai rejoindre la votre !!!
Répondre
Réponse de valentin83
Le 11/12/2010 é 21h34
[ ! ]
Et je peut vous garantir que lorsque le gendarme a vue le iphone a 80 euro déjà il ma dit c'est une arnaque, de plus vous n'avez jamais répondu a mes mai depuis l'encaissement du chèque, de plus vous ne répondre a rien, vous ne vous justifier pas, c'est a la justice de tranchet je payerai même un avocat sil le faut mes croyer moi je ne laisserais pas passer ! Je vous signale aussi que les 4 personne a avoir porter plainte nous somme de région différente et on se connai pas, c'est juste vous qui nous arnaquer admetter le et render largent !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 21h38
[ ! ]
Valentin tien tient vous m'accusez de quoi au juste ? vous m'avez bien ecrit me disant que vous etiez content de l iphone non mais vraiment c'est a s'arrager les cheveux vos histoires si je doit donc y ajouter votre nom je le ferais car avec votre email vous serez coupable de parjure parlez avec le gendarmes vous verez non je pense que vous etes en train d evous amuser sur mon dos pour recuperer l'argent et garder l'appareils c'est vous l'escrot monsieur et je trouve cela degueulasse j ai tj ete honnete avec vous je ne vous ai jamais menti et vous vous m'accusez alors que vous avez l iphone c'est nul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a qui appartient ces 2 adresses mail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.569