670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Porter plainte

Question anonyme le 25/02/2010 à 14h00
Dernière réponse le 25/09/2013 à 17h53
[ ! ]
Je souhaite trouver sur deux sites les adresses de maria voyante et tara medium visionnaire merci de m aider face a cette arnaque pour faire fermer ces sites cordialement pierre vanraes dnesiutre@yahoo.fr
Répondre
8 réponses pour « 
porter plainte
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 20h44
[ ! ]
Bonjour a tous, J'ai eu le même problème que vous, mais a force de menace pas tendre du tout elle a fini par me rembourser aujourd'hui même, il ne faut pas lâcher, car elle finira par être debusquer et le mieux entre nous c'est de porter plainte pour escrocquerie et abus de confiance sur personne vulnérable et de mettre ça carte bleue en opposition, il vaut mieux payer 14 euros de frais mais aprés vous serais tranquille. Moi je me suis fait rembourser le 1 prélévement et aprés j'ai fais opposition car sinon ont risque tous d'avoir des prélévements imprévu et quand ont n'ai au chômage c'est pas sympas dutout. Cordialement cc bon courage a tous
Référence(s) :
le 27 mai 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 08h45
[ ! ]
Versement de 14.95 euros et ensuite plus rien j'ai envoyé 3 mails je lui demande de me rembouser "RIEN" pas une reponse donc arnaque j'ai tous mon courrier sur cette affaire plus le retrait a la banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 14h08
[ ! ]
Mon ex avait consuté tara pendant deux an et a diriger sa vie en fonction de ses recomendation elle c'est permie de me juger sans me connaitre et a recommander la separation de notre couple mon ex y croyait a fond mais dans l'affaire j'ais un fil de 6 an elle lui a meme recommander de ne plus avoir de contact avec moi de quelle droit se permet t'elle de detruire un couple de cette façon surtout que j'aime toulour ma femme et ait vraiment envie de me recontruire avec elle
Référence(s) :
entendu et vue sur internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 12h27
[ ! ]
Bonjour moi , je lui avais ecris pour qu elle réalise mon voeu mon fils qui revient vivre pres de moi ( il a disparut en cote d ivoire et il coyait avoir trouvé un emploi , mais c etait des trafiquants de drogues et comme personne ne veux l aidé j avais demandé l aide de cette femme ) qui me répondit que mon fils va revenir et que dans 30 jours j allais etre comblée de bonheurs et cela pour 6 mois voir plus ............ mais voila que elle me récris 15 jours apres me redisant que dans un mois ....= 30 jours cela devient dingue elle dit dans 30 jours ....mais 15 jours apres elle redit = récrit dans un mois .................. aussi je n ai pas de compte sur internet et je suis alors a devoir tout payé par la poste et / ou par la banque et voila que grace a Dieu je n ai pas su l a payé je viens de me désinscrire mais j ai connu une femme médium il y a quelques années elle me serra la main en me disant " madame , vous etes enceinte de 3 mois d une petite fille " etc ..............on ne s etait jamais vue avant ....etc .... je pense que cette femme fesait des seances de spirites en belgique j ai ecris " fesait " je crois que cette femme est décédée mais elle est / etait formidable elle vit / vivait a liege si elle vit encore qu on nous remet en contact bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 11h09
[ ! ]
COMME D'AUTRES J'AI FAIT UN VERSEMENT A TARRA PAS DE REPONSE PAR LA SUITE ET IMPSIBLE DE CONTACTER QUELQUN POUR IN REMBOURSEMENT ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 18h25
[ ! ]
Bonsoir, Moi aussi je suis une victime, j'ai payé Tara il y a une dizaine de jours19,90 Euros en 3 fois, elle ma promis de m'envoyer une rituel qui changerai ma vie et rien reçu j'ai fais un paiement en 3 fois (6,90 X3 ) est ce que vous pensez que je dois faire une opposition aux deux autres paiements ? est ce qu'elle peut se service de ma CB ? est ce que je dois changer dxe compte en banque ? et CB ?et après plusieurs émails toujours pas de réponses je ne sais pas comment la joindre. j'ai chercher sur Google et rien trouvé à pars votre site. Bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 10h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai demandé deux études à Tara, une au mois de Juillet, juste après son premier contact, puis un guide deux mois après. N'étant pas entièrement satisfaite de ses prévisions, j'avais demandé le remboursement des deux travaux effectués. Tara m'a répondu deux jours après en me confirmant le remboursement de toutes les sommes payées, l'argent était sur mon compte 5 jours après. Le mieux est de la contacter sur l'adresse http://www.tara-voyance.com/contact.htm
Répondre
Réponse de dany12317
Le 25/09/2013 é 17h53
[ ! ]
Dany12317 Entre le paiement de 2 études et plus de 2000 euros, il y a une marge.Je suis consciente de la gaffe que j'ai faite. De toute façon, vous mettez 2 mêmes études de 2 personnes différentes, à part les signes du zodiaque, tout concorde. C'est du copié/collé. Tant mieux si vous avez été remboursée. J'aimerais avoir la même chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
porter plainte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.505